Nouvelle gratte de luthier (moi) la clodo-gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
ouais en pause la hache avance, mais je pense faire une petite pause lutherie apres celle la, je me rends compte que je passe plus de temps a les faire qu'a les jouer
travisbarker
Toujours pas de news?

C'est quand même un résultat très attendu...
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
alllez allez on t'encourage!
Tranber
roh mais foutez moi la paix, je bosse sur une vraie gratte

d'ailleurs elle est bientot finie
Captain Caverne
Sympa ce délire...ça m'interresse carrément et j'ai hâte de voir les photos de la clodo-gratte (d'ailleurs, je crois que tu as déja un bon fan club qui surveille
ton prochain post...).
Alors, bon courage, je suis sur que tu vas nous faire haluciner ...
Gigateuf ...
ScytheDju
M****, chaque fois que je vois que le sujet est remonté, je me dis "Tiens ! Y'a du nouveau ! Cool !" Et en fait...non

Sinon, c'est quoi, l'autre gratte bientôt finie ?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 31 Mar 2005, 17:16
tranber a écrit :
alors voila on m'avais mis au defi de faire la difference entre une gratte faite avec des bois "nobles" et une faite avec des bois de m***e.

Moi je connais le résultat !
Bois de merde = son de merde !

Je sais que cela parait inconcevable pour quelqu'un mais le bois compte autant que les micros pour moi. Et je parle d'après mes expériences personnelles.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Eikichi
on veut des photos de ta pelle!
Invité
  • Invité
te fais pas prier !!!! on veut des photos de ta clodo-gratte !!!!

allleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !
Mr Bluesman
zavez pas lu elle est en pause sa clodo pelle allez sur le forum lutherie vous verrez son autre projet
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
youplab00m
ScytheDju a écrit :
M****, chaque fois que je vois que le sujet est remonté, je me dis "Tiens ! Y'a du nouveau ! Cool !" Et en fait...non

Sinon, c'est quoi, l'autre gratte bientôt finie ?

moi pareil !
je veux des nouvelles du topic le plus dejante de g.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie...