je ne denigre pas le produit, je le connais pas et il a l'air efficace. maintenant si on pose la question, ben oui soyons clair: n'importe quel polish pour metaux, n'importe quelle pate à polir, en pain ou en creme, utilisée comme elle doit l'etre, fera le meme resultat..j'en utilise une bonne dizaines dans mon metier, les abrasifs et les polish je connais ca par coeur.
d'autre part, faut garder en tete que faire briller c'est bien mais ca n'enleve pas les rayures; juste eventuellement les micro-rayures. et plus ca enleve les rayures moins ca poli miroir. le but est different selon les grains. c'est pour ça qu'il y a plusieurs grosseurs de grain dans les pates à polir, comme pour les abrasifs ( ce sont d'ailleurs des abrasifs).
Bref si, comme sur une de mes strats achetée d'occase, vous avez des rayures un peu visibles, resultat par ex, d'une utilisation prolongée de cordes oxydée, ou simplement d'une mauvaise finition, votre pate a polir miracle, elle fera une seule chose: polir les rayures. et c'est pas la laine d'acier qui changera quoi que ce soit.
il faut dans ces cas là faire un vrai traitement du pb, plutot par un gars dont c'est le metier d'ailleurs, avant de faire reluire son engin..
la pate à polir, quelle qu'elle soit ( qu'elle ? quel?), couplée à la laine d'acier, c'est pour un entretien sur une gratte en bon etat. ca fera briller, restaurera la sensation ( reelle) du glissé, et ca sera joli .ca ne regle aucun pb de frette un peu creusée, ecrasée, ou trop rayée.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------