Petit avancement ce we, mais au final, grosse déprime....
ce we, je montais le sillet, et j'ai fini l'électronique.....
mais j'ai fait une connerie je crois.... je crois bien que la tête est en train de se péter...... (au niveau de l'angle avec le manche...) et ça me fais bien ch$#@ .....
je l'ammène à un luthier dans la semaine, j'ai que ça à foutre en ce moment... (peux même plus jouer, j'ai le poignet gauche en vrac...)
si c'est réellement péter, la réparation va me couter plus chère que le corps..... grrrrrr..... j'en finirais jamais de cette gratte....
Pour répondre à Tricksen, (question sur un autre topic), je pense pas que ce soit un pb de conception de la gratte, mais plutôt une contrainte de "je ne sais où" pendant le transport... en fait, à la réception du corps+manche, j'avais relevé des éclat de peinture et vernis au niveau de la jonction tête/manche. j'avais refais le vernis comme j'ai pu en plusieurs couches, mais ce we, en bossant dessus, le vernis que j'avais réussi à refaire à re-sauter, et une fissure apparait.... et quand j'exerce une contrainte sur la tête, en la poussant dans le sens inverse de ce qu'exerceront les cordes, bah on sens que c'est pas solide du tout......... je flippe....
m'enfin.... une bonne nuit de sommeil, et des conseils de luthiers me remettront les idées en place cette semaine.