Mon ibanez en chantier

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 29 Mar 2004, 00:26
En tout cas repeint ton "bateau" et les fons de micro etc de la meme couleur que la gratte ca fera encore mieux a mon gout...
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 29 Mar 2004, 00:28
ouip c est prevu de poncer la defonce du floyd (je cherche comment faire, ca s'annonce penible), par contre les micros je le ferais pas je pense..parce que je ferais un blindage avec de l alu de toute maniere..et puis je suis obligé de mettre un pickguard qui cacheras tout vu que les defonces sont sur la face avant
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 29 Mar 2004, 00:36
C'etait juste une idée comme ça pour faire un travail encore plus propre, très beau boulot en tout cas moi je suis déçu pour la table de ma ps2 mais bon c'pas grave amuse toi bien en tout cas !
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 29 Mar 2004, 04:50
Chapeau, vraiment !
Petite question à la con, tu n'as pas peur de t'écorcher l'avant bras, avec la spirale, lorsque tu joueras ?
KDCobainSon
super classe je trouve une fois fini sa fra une bonne petite pelle custom comme on les aime
It's better to burn out than to fade away..
Showmaster
klr exelent post les photo une fois le vernis poser g hate de voire avec la peinture, mais fait pas un truc trop foncé au risque de pas voire la gorge que tu a creusé :=)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
roadtohell
J'arrive peut-être un peu tard et après tout le monde, mais je suis carrément sur le cul. La poignée JEM m'a toujours bien fait triper, et ton boulot au ciseau à bois (la caravane passe... huhuhu ) est tout simplement bluffant.
Tu as tout mon respect, même si ça vaut pas cher sur le marché actuel.
Et faites gaffe, vous serez responsables si je me bouffe un doigt en essayant de vous immiter.
Merci pour la tranche de rêve... Et petit Jedi deviendra grand lui aussi.
Eh! n'oublie surtout pas de nous montrer les résultats quand elle sera finie, je suis impatient..
blinkmel
Bravo, c'est cool la spirale, peinturer et verni elle va vraiment être belle
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 05 Avr 2004, 20:38
bon alors t'en es où l'ami?

elle avance cette gratounette?

aujourd'hui j'ai acheté sa RG470 a un pote pour la refaire a neuve

alors tu comprendra pourquoi l'évolution de ta gratte m'interesse au plus au point
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Avr 2004, 23:42

Si je peux donner mon avis (il vaut ce qu'il vaut ), je trouve qu'il manque un peu de fantaisie sur la partie basse de la gratte (donc à droite la photo) par rapport à la poignée et la spirale... J'aurai bien vu une deuxième spirale plus petite en bas, inversée... Ou autre chose pour remplir un peu ?
Sinon, magnifique
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 06 Avr 2004, 00:22
merci bien..pour repondre aux deux questions..
J'ai pas beaucoup avancé faute de temps et de matos...faut que je rachete du papier de poncage super fin, le vernis etc..j'ai deja teind la gratte, un poil trop foncé a mon gout sur la face avant(je ferais des photos demain), effet acajou mais on voit pas assez la spirale. Donc faut que je reponce un coup et fasse des tests pour trouver la bonne teinte pour al spirale et prenne mon temps en cherchant des idées un peu partout , en meme temps chui tenté de tout torsché, c'est ma seul electrique et ca commence a me demanger de pas en jouer :d, imaginez moi en train de tendre le bras pour la choper , et ôovision d'horreur.....:{}: peux pas en jouer.

Pour le bas de la gratteje trouvais qu'il manquais quelque chose aussi mais avec le pickguard ca reequilibre assez bien le tout...

De toute maniere je compte faire une deco assez speciale lol...sorte de swirl floral, couleur bois laissant voir les rainures de la pelle...le tout un peu destroy a la SRV ..me demerdrais pour equilibrer le bas de la gratte avec la deco.

et puis la j'avance pas, je bave en regardant tout ce que je peux sur les Parker et vigier

en tout cas merci a tous pour les commentaires
MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le 06 Avr 2004, 01:14
Pffffffffffffffffff!!!!!!!!!! alors la chapeau on ne peut rien dire de mieux c'est tout simplement magnifique de quoi faire rougir quelques luthiers!!!! LOL Bah écoute bonne chance pour la suite et encore félicitations!!!!!
MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le 06 Avr 2004, 01:17
Au fait dsl de squatter un si beau post pour poser ma question de merde mais vous en pensez quoi de la luthrie Ibanez?? (moi perso j'ai une SA standard)
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
nicalver
Elle est vraiment chouette ! Bravo

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...