- Publié par
Tamdo le 06 Avr 2004, 00:22
merci bien..pour repondre aux deux questions..
J'ai pas beaucoup avancé faute de temps et de matos...faut que je rachete du papier de poncage super fin, le vernis etc..j'ai deja teind la gratte, un poil trop foncé a mon gout sur la face avant(je ferais des photos demain), effet acajou mais on voit pas assez la spirale. Donc faut que je reponce un coup et fasse des tests pour trouver la bonne teinte pour al spirale et prenne mon temps en cherchant des idées un peu partout , en meme temps chui tenté de tout torsché, c'est ma seul electrique et ca commence a me demanger de pas en jouer :d, imaginez moi en train de tendre le bras pour la choper , et ôovision d'horreur.....:{}: peux pas en jouer.
Pour le bas de la gratteje trouvais qu'il manquais quelque chose aussi mais avec le pickguard ca reequilibre assez bien le tout...
De toute maniere je compte faire une deco assez speciale lol...sorte de swirl floral, couleur bois laissant voir les rainures de la pelle...le tout un peu destroy a la SRV ..me demerdrais pour equilibrer le bas de la gratte avec la deco.
et puis la j'avance pas, je bave en regardant tout ce que je peux sur les Parker et vigier
en tout cas merci a tous pour les commentaires