Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 21 Avr 2010, 10:05
Classe ! Ils ont eu un gros passage à vide en début d'année avec très peu de travail... Ils ont dû avoir le temps de cogiter à ce genre de prestation un peu hors normes ! De quoi se démarquer un peu de la concurrence... C'est cool tout ça !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
cosmitron
C'est que Wolfe est passé par une énorme galère dont il n'est pas vraiment responsable.
Sans rentrer dans les détails qui n'ont pas leur place ici et maintenant, j'ai eu soudain envie de jeter ma ravelle par la fenêtre...

Bref maintenant il travaille vite et bien. Je n'ai jamais connu mieux en matière de dialogue entre un fabriquant et son client, vraiment.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 26 Avr 2010, 08:58
cosmitron a écrit :
Je n'ai jamais connu mieux en matière de dialogue entre un fabriquant et son client, vraiment.

Moi j'ai connu mieux chez SP-Custom, mais bon c'était plus facile parce qu'en français. En tout cas c'est clair que chez l'un comme chez l'autre on est vraiment très très bien reçu !

Je vais me payer un Legend et un Marshallhead custom là, j'ai hâte de tester ça
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

la benouze
Salut a tous,

J'ai reçu mes Caretakers hier.
Ce sont des micros qui me tentaient puisque je suis archi fan de gary moore.
Et puis, j'ai essayé pas mal d'autres marques et jamais y'avait le "truc"...
Je vous laisse lire (plutôt relire la description,c'est exactement ça):

"As the search for tone continues, whether for a piece of "old" wood, a Historic piece, or a Master Luthier`s creation, PAF clones always seem to be missing something. Something you just can`t put into words. The "IT" factor. Well, the search is over. Inspired by the classic sound of the Peter Green/Gary Moore burst come this set.The limits of these pickups are only what the guitarist himself is capable of. Rumbling lows, mids that hit you in the guts and blistering highs. Every note in a chord is heard clearly and well defined, even with gain. If you need something to push your sound over that edge you may want to give these a try."

Ma Les Paul sonne (enfin) comme dans mes rêves les plus fous...

Je ne connais pas les autres références (au départ le marshallead me tentait),mais je pense avoir trouvé mon bonheur...lol
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 17 Mai 2010, 13:17
Félicitations

Pour info, qu'est-ce que tu as essayé d'autre avant ?

la benouze
Fralin,Lollar Imperial, Peter Florance Voodoo 59, Burstbuckers 1&2, seth lover et j'ai entendu bareknukle sur la pelle d'un pote.

Le peter florance est super (le grain est radicalement différent) mais ne convient pas a MA Les paul et a ce que je voulais.
Par contre j'ai clairement pas aimé Lollar.

La ça chante, ma gratte "crie" dans les aigus c'est du bonheur...
Et puis y'a ce petit shhhhrrrr sur les attaques du Médiator...
Enfin, J'me comprends...

J'écoute l'album Blues Alive (Gary Moore) depuis l'age de 12 ans...
Et dans ma tête, c'est ça le son les paul...
Et la je m'en suis enfin rapproché!

Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 17 Mai 2010, 16:22
Merci pour ces infos, moi c'est les WCR (Goodwood) que j'aimerai vraiment pouvoir tester aujourd'hui. Si t'as l'occasion, je te conseil. SP-Custom aussi, il fait de très bons micros
Mais je suis déjà très satisfait de mon Marshallhead, j'attends un Legend et un MarshallHead custom d'ailleurs

la benouze
Et voici mes Wolfetone Caretakers, et la Les Paul qui va avec

Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 17 Mai 2010, 21:49
Très sexy tout ça

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai récemment essayé une LP avec un Legend en manche, clairement c'est le meilleur micro manche que j'ai entendu, un régal.
Un clean magnifique, très subtil et velouté, et un superbe grain en crunch, très bluesy sans sonner sourd ou écrasé comme avec certains autres micros
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 18 Mai 2010, 15:11
Félicitations et merci pour ton témoignage, j'ai hâte de recevoir le mien

'tain la vidéo de Gary Moore, je suis resté scotché devant !! Je connaissais que de nom ce type moi

scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 18 Mai 2010, 20:38
Fend a écrit :
Félicitations et merci pour ton témoignage, j'ai hâte de recevoir le mien

'tain la vidéo de Gary Moore, je suis resté scotché devant !! Je connaissais que de nom ce type moi

Et bé mon Fend ta culture musicale est pire que je le croyais
Te filerai l'album pour que tu puisses bosser tes gammes

Par contre c'est clair que ça donne envie...me laisserai presque tenter par un set moi
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 18 Mai 2010, 21:33
et ben toi, tu m'aura pas loupé sur ce coup là

la benouze
Puisqu'il ne faut pas passer a coté d'un guitariste majeur

Avec un jcm 2000
&p=2969BA4DE3ECF5BC&playnext_from=PL&playnext=1&index=25

Avec un tiny terror

avec Marshall 10watts...
Invité
  • Invité
c'est juste un Seigneur................

En ce moment sur accessoires et Lutherie...