Fend a écrit :
Merci pour ces infos, moi c'est les WCR (Goodwood) que j'aimerai vraiment pouvoir tester aujourd'hui. Si t'as l'occasion, je te conseil. SP-Custom aussi, il fait de très bons micros
Mais je suis déjà très satisfait de mon Marshallhead, j'attends un Legend et un MarshallHead custom d'ailleurs
J'ai eu une paire de Marshallhead dans une LP. Remplacé finalement par un Goodwood bridge et Highorderpickups Alnico III dans le manche.
Le Marshallhead neck est le meilleur micro manche que j'ai eu, si vous cherchez un micro clair et défini. On peut riffer ou faire de la rythmique saturé dessus sans problème, on croirait être en position chevalet (en exagérant un peu).
La version bridge était super, juste qu'elle n'allait pas avec ma guitare: un chouille trop haut medium et agressif. Question d'association et de goût.
J'ai donc revendu les deux, mais parfois l'incroyable clarté du MH neck me manque un peu (j'imagine que le Legend doit être génial). J'ai eu une paire de Caretakers aussi, mais là on s'éloigne des PAF je trouve. C'est plus boosté.
Le Goodwood est un micro avec un grain superbe, très équilibré, smooth dans les mediums, tranchant mais sans agressivité dans les aigus. A ce jour, c'est mon préféré.