Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est juste un Seigneur................
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 20 Mai 2010, 11:22
Thierry_KOB a écrit :
c'est juste un Seigneur................

Ben non, c'est un guitariste aussi, et pas mauvais en plus !

EDIT : mise à jour de ma signature pour la peine
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
la benouze

Y'a aussi "j'ai envie de dire..." qui m'agace...

Aller, pour la route:

"Gary Moore,j'ai envie de dire, c'est juste un tueur..."

Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 20 Mai 2010, 17:11
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Dazed And Confused a écrit :
Mouais bof bof...
J'ai toujours trouvé son son pourri

Moué, moi j'ai toujours trouvé que tu as de goûts bizar, à se demander si ce n'est pas un syndrome de différenciation vu le côté systématique de la chose...
Gibson & Matamp lover
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Fend a écrit :
Merci pour ces infos, moi c'est les WCR (Goodwood) que j'aimerai vraiment pouvoir tester aujourd'hui. Si t'as l'occasion, je te conseil. SP-Custom aussi, il fait de très bons micros
Mais je suis déjà très satisfait de mon Marshallhead, j'attends un Legend et un MarshallHead custom d'ailleurs

J'ai eu une paire de Marshallhead dans une LP. Remplacé finalement par un Goodwood bridge et Highorderpickups Alnico III dans le manche.

Le Marshallhead neck est le meilleur micro manche que j'ai eu, si vous cherchez un micro clair et défini. On peut riffer ou faire de la rythmique saturé dessus sans problème, on croirait être en position chevalet (en exagérant un peu).

La version bridge était super, juste qu'elle n'allait pas avec ma guitare: un chouille trop haut medium et agressif. Question d'association et de goût.
J'ai donc revendu les deux, mais parfois l'incroyable clarté du MH neck me manque un peu (j'imagine que le Legend doit être génial). J'ai eu une paire de Caretakers aussi, mais là on s'éloigne des PAF je trouve. C'est plus boosté.

Le Goodwood est un micro avec un grain superbe, très équilibré, smooth dans les mediums, tranchant mais sans agressivité dans les aigus. A ce jour, c'est mon préféré.
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 28 Mai 2010, 17:07
Venant de toi Ced777 ça me donne vraiment envie de tester le Goodwood, d'ailleurs tu me l'avais déjà conseillé et depuis il est sur ma liste de choses à faire avant de mourir !

En attendant, je vais bientôt avoir l'occasion de tester les Dr Vintage, le Legend et un MH custom moins épais dans les mids (il devrait les terminer dans la semaine).

Je suis vraiment fan de son MH en tout cas.

Je me commanderais ensuite un set de Legend pour ma LP je penses.

Et le Goodwood je souhaiterai le tester sur ma guitare de luthier, j'en profite pour te demander sur quelle guitare tu avais comparer le MH et le GW ?

Parce que le MH ne correspond pas du tout à ce que tu décris sur ma guitare. Pour moi il est trop épais dans les mids, y compris dans les bas mediums. Et j'ai pas le côté un peu agressifs ou claquant que tu décris.

Du coup je me demande si un Goodwood sur cette même guitare ne serait pas trop sombre !
Sinon tu l'as testé sur plusieurs guitares ?

Arf, il me fat vraiment envie ce micro !

Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 29 Mai 2010, 15:23
Ced777 a écrit :

Le Goodwood est un micro avec un grain superbe, très équilibré, smooth dans les mediums, tranchant mais sans agressivité dans les aigus. A ce jour, c'est mon préféré.

yep' y'a bon le goodwood
alex sound
Je vais trés prochainement faire partie de votre club avec un set de Marshallhead
j ai reçu un mail de Wolfe ce matin , qui m annonce l envoie des PU pour mardi , je ne sais pas combien de temps ça mettra à arriver chez nous ,l attente va être longue .
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 30 Mai 2010, 16:09
Ca peut mettre 2 semaine comme 3 mois

patience !

alex sound
Fend a écrit :
Ca peut mettre 2 semaine comme 3 mois

patience !

il les livre à la nage ?
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 30 Mai 2010, 22:52
Remontes quelques pages plus tôt

alex sound
J ai relu les pages 91 et 92
j avais déja lu tes aventures mais je préfere rester optimiste (même si 3 mois c est vachement long)
les paris sont ouverts ...

Allez un lexomile et au dodo ....
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 31 Mai 2010, 09:11
J'ai moi même recommandé quelques micros chez lui, je croise les doigts

En ce moment sur accessoires et Lutherie...