Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
hugolin a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
et bah, ça cause sur le topic Wolfetone..................)))

Yop Thierry, t'étais en vacances ?!

Thierry_KOB a son groupe : "KOB" : extraits à écouter sur myspace, ça vaut le détour !!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
Ouaip, et c'est un super monsieur tant pour ses gout en guitare et en matos doublé d'un très bon guitariste et super sympa avec ça...

J'appellerais ce post "Lettre à Thierry"
hugolin
Aubertignac a écrit :
hugolin a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
et bah, ça cause sur le topic Wolfetone..................)))

Yop Thierry, t'étais en vacances ?!

Thierry_KOB a son groupe : "KOB" : extraits à écouter sur myspace, ça vaut le détour !!

Je suis fan !!!!!!
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 29 Août 2008, 12:50
Thierry, would you marry me ?
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ca envoie la purée! (tu joues ça avec les Legends?Si c'est le cas ça va..ça peut aller haut en gain quoi! )

Bon, moi je suis parti sur les Legends je pense.
Fastback '67
Aubertignac
Rhaaaaaa les Legend !!! Bon choix dans tous les cas

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
CooKieS a écrit :
Ca envoie la purée! (tu joues ça avec les Legends?Si c'est le cas ça va..ça peut aller haut en gain quoi! )

De mémoire, il a des DrV

hugolin
c'est surtout son 5150 qui envoie la grosse purée !!! lol
Invité
  • Invité
Ouah......Merci tout le monde, c'est sympa......

sur la petite vidéo se sont effectivement des Dr Vintage.....

je suis en studio en ce moment pour le 3eme album de KOB, c'est pour ça que je ne suis pas trop présent....

on enregistre aux P&F Studios, chez Fred Rochette, si un jour vous avez à enregistrer, allez chez lui..c'est du tout bon et il est super sympa.....
hugolin
Cool !!! dis moi Thierry, à ce sujet, ou peut on se procurer tes albums ? ça m'intéresse...
+++
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 03 Sep 2008, 13:11
Bon bah voila, je viens de faire un mail d'au moins 98 pages à ce cher Wolfe en lui demandant conseil en fonction de mes attentes

C'est deja pas facile d'expliquer ce que l'on veut en Français, alors dans la langue de Sir William ca a été tendu

Pourvu qu'il comprenne quelquechose
Invité
  • Invité
Mtaya a écrit :
Bon bah voila, je viens de faire un mail d'au moins 98 pages à ce cher Wolfe en lui demandant conseil en fonction de mes attentes

C'est deja pas facile d'expliquer ce que l'on veut en Français, alors dans la langue de Sir William ca a été tendu

Pourvu qu'il comprenne quelquechose

T'inquiètes pas, il est habitué avec moi....je suis une vraie tanche en Anglais...
hugolin
yes , of course !
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 04 Sep 2008, 11:19
Pour ceux qui la connaisse :
"if, if between!!!"

Bref, vraiment tres sympa ce Wolfe Conseil au top & reponse aux mails hyper rapide

C'est moi ou j'ai cru comprendre que Wolfe offre le port pour la France ?

Shipping to France is no charge =)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...