Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
OK pour les BB pro. Parce que je cherchais un set de BB1/BB2 pour la les paul DC de mon frangin, j'en ai jamais vu partir sous les 190 euros le set.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Un set alnico 2 ne se vendait pas içi à 150€, il est parti sur ebay pour...100€
thomaso
Je confirme personne veut de mes Burst lol c'est pourtant de bons micros.
J'ai eu des tonnes de micros boutique et c'est les Burst que je garde lol
Bandit84
Mtaya a écrit :
CooKieS a écrit :
Les Legend sont tentants également...reste à voir pr les tarifs!

On aura p't'etre un prix de gros si on s'fait une commande groupée...

Salut,

le mieux à mon avis est de faire un p'tit mail à Wolfe en lui demandant son meilleur prix pour ce que vous voulez (avec le type de finition capot / bobines, et nombre de fils). Il est vachement sympa et très rapide

Chose qui ne m'arrive quasiment jamais, je me suis fait un p'tit enregistrement lundi, suite à la découverte dimanche d'un morceau qui m'a inspiré.
Je me suis enregistré par dessus le morceau (la gratte la plus forte, et ce qui est fait par dessus le chant). L'autre gratte (que je laisse seule à certains moments) est la strat d'origine dans le morceau.
C'est une pure improvisation (je venais de découvrir le morceau), et je ne suis pas un super gratteu, donc y a plein de loupé, mais si ça peut donner une idée de ce qu'il est possible d'avoir comme son avec des Legend's, ben voilà, c'est fait (et, cas exceptionnel, j'ose le mettre en ligne ).

La config c'est :
Gibson Les Paul Standard (de 95) avec des Legend's
branchée en direct dans un Toneport UX1 Line6.
Simu pour ceux que ça intéresse : Tweed B-Man avec Tube Screamer et Reverb (sauf le p'tit passage vers 7'15 où c'est une simu Soldano avec delay et reverb).
Le son n'est pas retravaillé ensuite, c'est vraiment le son de la gratte via le Toneport. J'ai juste joué avec le potard de volume de la gratte.

Voilà, ça vaut ce que ça vaut, mais ça peut peut être donner une idée à ceux qui sont intéressés par ces micros (j'avais trouvé trop peu d'exemple lorsque j'ai voulu les acheter). Heureusement, je ne regrette pas mon achat
J'adore ces micros !

C'est par ici que ça se passe :

http://media.putfile.com/Impro(...)yants

@+
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
thomaso a écrit :

Bah non, tu les vends!

je crois que je suis en train de devenir amoureux du hb...que j'avais soigneusement évité jusque ici
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Wow, excellent ton son Bandit!

Malgré le bordel par dessus avec le tone port (son bien crade de la simu tweed+ts) on sent bien que ya qqch derrière!

Rah...jvais tenter le mail d'ici peu je crois, on se tiens au jus avec les intéressés!
Fastback '67
Invité
  • Invité
Waow ! Super ton morceau Bandit84
Bandit84
Merci !

CooKieS a écrit :
Wow, excellent ton son Bandit!

Malgré le bordel par dessus avec le tone port (son bien crade de la simu tweed+ts) on sent bien que ya qqch derrière!

alors pour ton futur grand bonheur, je vais en rajouter une couche

Dis toi qu'en vrai, dans un bon ampli, c'est au moins 10 fois meilleur, et tu ne seras pas loin de la vérité

hugolin
Je confirme qu'entre un Pod ou autre, et un bon ampli à lampes y a pas photo...
thomaso
[quote="CooKieS"]
thomaso a écrit :

Bah non, tu les vends!

J'en vends une partie seulement lol, j'en ai accumulé quelques uns et j'en revends pour besoin urgent de thune!
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 28 Août 2008, 13:27
CooKieS a écrit :
Rah...jvais tenter le mail d'ici peu je crois, on se tiens au jus avec les intéressés!

Ouaip demande lui s'il accepte le paiement en organe, j'ai un rein qui m'sert pas à grd chose (humour noir inside je precise!!!)

Par contre à ceux qui ont reçus leur set : Avez-vous payé les 25% de taxes / douane ????
Bandit84
Mtaya a écrit :

Par contre à ceux qui ont reçus leur set : Avez-vous payé les 25% de taxes / douane ????

pour un set, il l'envoi en courrier simple (enveloppe bulles), donc pas de taxe
hugolin
Bandit84 a écrit :
Mtaya a écrit :

pour un set, il l'envoi en courrier simple (enveloppe bulles), donc pas de taxe

Pas de taxe pour un set, ou alors pas de chance...
Invité
  • Invité
et bah, ça cause sur le topic Wolfetone..................)))
hugolin
Thierry_KOB a écrit :

Yop Thierry, t'étais en vacances ?!
Aubertignac
hugolin a écrit :
Thierry_KOB a écrit :

Yop Thierry, t'étais en vacances ?!

Thierry_KOB a son groupe : "KOB" : extraits à écouter sur myspace, ça vaut le détour !!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur accessoires et Lutherie...