Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
pakalolo a écrit :
Absolument !

Je voudrais bien acheter des Wolfetone tous les jours mais j'ai pas les guitares pour les installer !

Salut,
réduit ton avatar tu vas te faire virer...
rastaman68
Oui, Super cOntent meme.
Les Legends sOnnent divinement bien !
Sur une type Lespaul , Avec le PignOse 7-100, C'est Rock'N rOll, Crunchy, Bien Chaud et ... Parfait Quoi

Mais avis au utilisateurs 4 Fils, Quel Code cOuleurs avez vOus appliquez ?

Car je trouve Que type "GibsOn" sonne mOin bien Qu'en "SeymOur D."

Voila.

@ PLus
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
pakalolo
Citation:

C'est fait.
Ne réduis surtout pas le tien, ce serait dommage....
hugolin
pakalolo a écrit :
Citation:

C'est fait.
Ne réduis surtout pas le tien, ce serait dommage....

Screwy Squirrel
tu pourrais peut etre meme l'agrandir un peu

bon treve de polissonage,
en fait si je deterre un peu le topic, c'est que j'hesite entre un set de Wolfetone ou un set de Lollar pour ma standard de 97 ?

Si quelqu'un a un avis sur la question, je suis preneur !
Invité
  • Invité
Screwy Squirrel a écrit :
tu pourrais peut etre meme l'agrandir un peu

bon treve de polissonage,
en fait si je deterre un peu le topic, c'est que j'hesite entre un set de Wolfetone ou un set de Lollar pour ma standard de 97 ?

Si quelqu'un a un avis sur la question, je suis preneur !

Je n'ai jamais essayé les Lollar, donc, j'peux pas trop en parler...
ils sont sûrement de très bonne qualité également.....
tout dépend du modèle et du son recherché...
Screwy Squirrel
hello Thierry
on en avait déjà un peu discuté un peu en mp, et c'etait probablement les Legends qui me conviendrait le mieux, quoique j'hesite toujours avec les Marshallheads, ou eventuellement les Caretakers ?
arg trop de choix, tue le choix !

mais en voyant des lollar dans une vitrine d'un magasin parisien, ca m'a mis le doute, allez savoir pourquoi ? ptete le fait qu'ils soient juste à portée de main, (mais pas forcement à portée de portefeuille... )

Au fait Thierry, tu serais pas déjà passé à l'ESPCI(Paris 5eme) sur un des ordi qui s'y trouvent (celui sur lequel je travaille, en stage). qd je me connecte sur le forum de gibsonguitars, mozilla me propose mon login, normal,...mais aussi le tien, Thierry_KOB !! donc je me demandais...
Invité
  • Invité
hello Thierry
on en avait déjà un peu discuté un peu en mp, et c'etait probablement les Legends qui me conviendrait le mieux, quoique j'hesite toujours avec les Marshallheads, ou eventuellement les Caretakers ?
arg trop de choix, tue le choix !

mais en voyant des lollar dans une vitrine d'un magasin parisien, ca m'a mis le doute, allez savoir pourquoi ? ptete le fait qu'ils soient juste à portée de main, (mais pas forcement à portée de portefeuille... )

Au fait Thierry, tu serais pas déjà passé à l'ESPCI(Paris 5eme) sur un des ordi qui s'y trouvent (celui sur lequel je travaille, en stage). qd je me connecte sur le forum de gibsonguitars, mozilla me propose mon login, normal,...mais aussi le tien, Thierry_KOB !! donc je me demandais...

je pense que les Wolfetone seraient un peu moins chers, mais effectivement, pas dispos tout de suite....
Invité
  • Invité
Et les caretakers, qqn les connait ??

Jamais essayé de mon côté.....
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Tout le monde a son set ?
chlorure
Bonsoir !

je suis a la recherche d'un set de micros pour ma future guitare (une custom 77 CS3, les paul avec une feuille d'erable et le reste en acajou ), et je m'interresse de tres pres aux Dr vintage de chez wolfetone.
ce que je recherche se trouve dans ce topic !

pour l'instant je suis surtout branché sur les wolfetone Dr et les classic '57 de chez gibson. j'ai pu essayer un '57 en manche et je suis tombé amoureux de son son bluesy et vintage..mais pas pu essayer en chevalet et j'ai peur de m'eloigner de ce que je recherche..

apparemment je recherche un son tres proche des paf originaux, avec peut etre un son un poil plus crade en chevalet..assez typé blues (led zeppelin represente parfaitement ce que je recherche au niveau des crunchs ).

au vu du topic, pensez vous que des Dr vintage puissent me convenir ? y'a t'il un autre set de wolfetone qui pourrait convenir (j'ai entendu beaucoup de bien des marshallhead) ? quelles sont les différences sonores entre un set de classic '57 gibson et un set Dr vintage de wolfetone ? lequel des deux me conviendrait le mieux ?

merci d'avance
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Bandit84
chlorure a écrit :
y'a t'il un autre set de wolfetone qui pourrait convenir (j'ai entendu beaucoup de bien des marshallhead) ?

Les "Legend" aussi

J'hésitais aussi avec des Classic 57, puis, sur les conseils de Thierry, j'ai opté pour les Legend, et c'est top
Billy19
En même temps, comme dirait mon luthier, "c'est pas parce que c'est roulé sous les aisselles que c'est forcément bon"...

Mais curieux d'entendre quand même ; je m'y mets !
Don't let you drag into the shitworld
hugolin
Pas de soucis ! allez y, j'ai eu les très bons classic '57 et les Legend sont bien mieux !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...