Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Comment ça "oreilles"? C'est la partie qui tient les vis avec les ressors?
Invité
  • Invité
la vache

ca sonne comme sur les samples ? (enfin , sur une lespaul et dans un vox par exemple)

putain !

les legend !
les marshallhead !

ah bah non si ouais on a ce même grain sur les samples ... c'est riche comme son j'hallucine...

@thierry : ouais j'ai vu les V-pick (par rapport a ta signature), mais perso je suis accro a mon john pearse en ébène . rien que le fait d'avoir ca et des grosses cordes et déja t'as un début de vrai son c'est carrément plus riche qu'avec du plastique, même du celluloid ... rien a voir ...
Invité
  • Invité
metalmonster a écrit :
la vache

ca sonne comme sur les samples ? (enfin , sur une lespaul et dans un vox par exemple)

putain !

les legend !
les marshallhead !

ah bah non si ouais on a ce même grain sur les samples ... c'est riche comme son j'hallucine...

@thierry : ouais j'ai vu les V-pick (par rapport a ta signature), mais perso je suis accro a mon john pearse en ébène . rien que le fait d'avoir ca et des grosses cordes et déja t'as un début de vrai son c'est carrément plus riche qu'avec du plastique, même du celluloid ... rien a voir ...

En fait les samples sont enregistrés dans un pro-tools, mais en direct, le rendu des micros Wolfetone est bien meilleur dans un bon ampli à lampes....

Pour les médias, j'avais essayé des Dugain à une époque, en ébène, en corne, en peau de zébu, etc.... mais au bout de 3 répètes, ils étaient morts...à l'époque à 60 frs le média, j'ai laissé tomber....
de plus, je préfère la tenue en main des V-Picks.
un média, ça reste très personnel comme choix, depuis que j'ai essayé les V-Picks, je ne cherche pas autre chose, je suis complètement à l'aise avec....mais ça n'enlève rien aux autres marques...
karanteg
Des nouvelles de wolfe
Les micros sont prêts il attend des nouveaux capots pour terminer.
Il a eu des soucis de qualité avec les anciens. Donc ça ne devrait pas tarder.
Invité
  • Invité
karanteg a écrit :
Des nouvelles de wolfe
Les micros sont prêts il attend des nouveaux capots pour terminer.
Il a eu des soucis de qualité avec les anciens. Donc ça ne devrait pas tarder.

Patience, patience....
TheHardJack
Thierry_KOB a écrit :
TheHardJack a écrit :

Comme celle-ci, l'ES330 rouge, la 1ere en haut :

Ah ok!
Pour ma guitare il me faudrait des micros classique (enfin des P90 format micro double)
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Pour info j'ai peut être un set de Marshallhead à vendre cf signature.
Invité
  • Invité
TheHardJack a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
TheHardJack a écrit :

Ah ok!
Pour ma guitare il me faudrait des micros classique (enfin des P90 format micro double)

ça, je ne crois pas que Wolfe en fasse de ce genre de micros....
j'ai déjà vu des hambuckers au format P90, mais pas l'inverse...
TheHardJack
Thierry_KOB a écrit :
TheHardJack a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
TheHardJack a écrit :

Ah ok!

Il y a Bare Knuckles qu'y en font, ce sont les Mississipi Queen, qui sont très bien d'ailleurs.
Mais ceux que tu m'as montrés, tu crois que je pourrais les poser sur ma Shératone?
Invité
  • Invité
TheHardJack a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
TheHardJack a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
TheHardJack a écrit :

Ah ok!

Il y a Bare Knuckles qu'y en font, ce sont les Mississipi Queen, qui sont très bien d'ailleurs.
Mais ceux que tu m'as montrés, tu crois que je pourrais les poser sur ma Shératone?

non, ceux que t'ai montrés sont des P90 traditionnels avec un capot metal, c'est tout....sincèrement, je ne pense pas que Wolfe fabrique ce type de micro...........tu n'as plus qu'à te retourner vers Bareknuckle............
karanteg
Bonjour
Bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai reçu mes pickups. Je les ai installé ce soir. Premier essai sur le micro cube: quelle différence. je n'ai pas pu résister j'ai essayé sur mon c30. La différence est encore plus nette. Les VH2 que j'avais étaient moins bien équilibrés, surtout le pu bridge.
Bref je ne suis pas déçu, c'est bien le son que j'avais en tête. Ce sont vraiment de très bon micros, j'avais été impressionné par des classic 57 au cours d'en essai il y a quelques temps mais ceux ci ont un petit quelque chose de plus moelleux. La suite des essais au cours du week end.
Invité
  • Invité
karanteg a écrit :
Bonjour
Bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai reçu mes pickups. Je les ai installé ce soir. Premier essai sur le micro cube: quelle différence. je n'ai pas pu résister j'ai essayé sur mon c30. La différence est encore plus nette. Les VH2 que j'avais étaient moins bien équilibrés, surtout le pu bridge.
Bref je ne suis pas déçu, c'est bien le son que j'avais en tête. Ce sont vraiment de très bon micros, j'avais été impressionné par des classic 57 au cours d'en essai il y a quelques temps mais ceux ci ont un petit quelque chose de plus moelleux. La suite des essais au cours du week end.

Content que ça te plaise....
capitaine_banane
moi j'ai du mal à repasser sur mon autre guitare qui elle n'a pas de wolfetones...de la à en commander une autre paire...

quelles micros iraient bien sur une LP? j'ai deja des marshallhead sur ma SG. quelles sont les differences entre les marshallhead et les legend et dr vintage?

je cherche le meme type de sonorité (à savoir le moelleux) des marshallhead pour jouer toute sorte de zik.
Invité
  • Invité
capitaine_banane a écrit :
moi j'ai du mal à repasser sur mon autre guitare qui elle n'a pas de wolfetones...de la à en commander une autre paire...

quelles micros iraient bien sur une LP? j'ai deja des marshallhead sur ma SG. quelles sont les differences entre les marshallhead et les legend et dr vintage?

je cherche le meme type de sonorité (à savoir le moelleux) des marshallhead pour jouer toute sorte de zik.

Si tu aimes le son des Marshallhead, je te conseille de prendre un set de Legends pour ta Les Paul.....ça sera impeccable.....
hugolin
Thierry_KOB a écrit :
capitaine_banane a écrit :

Si tu aimes le son des Marshallhead, je te conseille de prendre un set de Legends pour ta Les Paul.....ça sera impeccable.....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...