metalmonster a écrit :
la vache
ca sonne comme sur les samples ? (enfin , sur une lespaul et dans un vox par exemple)
putain !
les legend !
les marshallhead !
ah bah non si ouais on a ce même grain sur les samples ... c'est riche comme son j'hallucine...
@thierry : ouais j'ai vu les V-pick (par rapport a ta signature), mais perso je suis accro a mon john pearse en ébène . rien que le fait d'avoir ca et des grosses cordes et déja t'as un début de vrai son
c'est carrément plus riche qu'avec du plastique, même du celluloid ... rien a voir ...
En fait les samples sont enregistrés dans un pro-tools, mais en direct, le rendu des micros Wolfetone est bien meilleur dans un bon ampli à lampes....
Pour les médias, j'avais essayé des Dugain à une époque, en ébène, en corne, en peau de zébu, etc....
mais au bout de 3 répètes, ils étaient morts...à l'époque à 60 frs le média, j'ai laissé tomber....
de plus, je préfère la tenue en main des V-Picks.
un média, ça reste très personnel comme choix, depuis que j'ai essayé les V-Picks, je ne cherche pas autre chose, je suis complètement à l'aise avec....mais ça n'enlève rien aux autres marques...