Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
TheHardJack a écrit :
Tiens d'ailleurs je vient d'acquérir une ptite Gibson Melody Maker, je pourrait mettre quoi comme simple qui pourrait bien le faire?

Là, je ne sais pas trop, Wolfe ne fait pas ce modèle "finger" de micro..
il fait des P90, mais pas les "fingers"....
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 19 Sep 2007, 10:14
Je peut demander à Mr Peter "voodoo" Florance si il fait ça. Une autre alternative consiste à trouver un micro de MM pre-1965.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
TheHardJack
bongo a écrit :
Je peut demander à Mr Peter "voodoo" Florance si il fait ça. Une autre alternative consiste à trouver un micro de MM pre-1965.

Ca va etre chaud ça
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 19 Sep 2007, 11:26
Ah oui, mais là j'en ais une de 62 ... Ca péte comme il faut ! (et non, je ne retirerais pas son micro )
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Invité
  • Invité
oldwolf a écrit :
bonsoir
j'ai la chance d'avoir croisé thierry de kob dans le magasin de musique de notre region (corbeil).ce jour la , il m'a montré des wolftones (flashback et legend).j'en ai equipé une de mes fender strat (les flashback) et sur une PRS korean (legend).je joue depuis longtemps de la guitare, j'ai donc aussi eu des micros dimarzio,seymour etc.........ben , les wolftones sont tout simplement 'incroyable' pour moi,je ne joue qu'avec ses micros maintenant et je peux vous dire que le responsable du magasin a craqué et a acheté tous les modeles wolftone, qui font un tabac dans notre region, tout style guitaristique confondue.c'est simple , mon reve c'etait d'approcher le son d'hendrix(fender) et celui de duane allman (gibson)et bien merci thierry.

C'est Wolfe qu'il faut remercier, de mon côté, je ne fais que transmettre mon opinion sur son boulot.....
il faut dire que thierry est effectivement un guitariste de talent et doté d'une fine oreille, sourire.a ce sujet , j'ai bossé 'be my friend' de FREE, c'est quand tu veux lol lol.comme le magasin a aussi les 'dr vintage', je vais voir cela de plus pres, tant qu'on y est les 'caretaker' sont ideal pour quel type de son ?
Invité
  • Invité
Bah là, je suis bien embêté, car les caretaker je ne les ai pas essayé....
vu la description de Wolfe sur son site, ça doit être assez pêchu....
mais je n'ai pas de référence sur ce modèle......
il faudrait que je lui demande plus de détails sur ces micros....
Invité
  • Invité
Donc, Wolfe me dit que les caretaker sont orientés "modern tone", donc si tu cherches du pur vintage, il vaut mieux se diriger vers les Marshallhead, Legend ou Dr Vintage...
salut thierry
le sample , tu l'as fait avec les 'dr vintage', monté sur quel guitare? et tu les as poussé 'potardguitare' a fond ou pas ?tu sais , je suis hyper content des 'legend' sur la PRS. je te rappel qu'au mago, on a tous les 'WOLFTONE' y compris pour telecaster.
Invité
  • Invité
ils sont installés dans une Les Paul Historic Collection Reissue 58 de 2001..

les potards étaient à 10, effectivement...

bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 23 Sep 2007, 18:37
Salut les amis !

bon j'ai recu mes Marshallhead, que je compte installer sur ma PRS std 24.

Le truc c'est qu'au niveau code de couleur je ne m'y retrouve pas...

J'ai :

Une tresse
un noir
un rouge
et un vert lié à un blanc...

Si qq1 à un tuyaux...

Sur le montage d'origine le micro PRS etait en
tresse/noir et rouge et blanc.

Merci !
Invité
  • Invité
Tu n'as pas demandé à Wolfe?
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 23 Sep 2007, 21:01
arf, disons que comme il est ds le speed en ce moment, je ne voulais pas trop le saouler... Mais si personne ne sais je vais lui ecrire.

J'ai fais un montage qui le fait bien, mais je crois que qq part il y a un "hors phase". Les 2 fils soudés je les ai laissé tel quel et mis sur la borne correspondante.
Julito
  • Julito
  • Custom Cool utilisateur
hum vous savez s'il existe des capots aged gold ???
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
hugolin
Julito a écrit :
hum vous savez s'il existe des capots aged gold ???

ça peut m'intéresser aussi ...

quelqu'un a t'il pu faire la différence avec le Timbre Wolf et le Fenris ? j'hésite entre les 2 pour aller avec un Marshallhead en neck ...
Merci et @+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...