Micros strat GFS c'est dingue! P90 GFS c'est top!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Bon ben ça y est, j'ai commandé un mean90 !
Les délais de livraison par air mail sont de combien de temps ?
Vu que je n'ai jamais monté de micros, je me demandai si il y a un petit mode d'emploi..
You can kiss my axe !
caprice
pour les delais ça depend, entre 1 et 2 semaines selon les cas et pour la notice, y'a un petit document qui explique un peu comment cabler les micros, mais bon c'est très simple t'inquiete pas
ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le 20 Fév 2008, 20:57
que pensez vous de deux dream90 pour une sg?
je cherche un son trse ac/dc et vintage sans avoir a debourser des milles et des cents et comme les gfs sont de bon mivros ça m'eviterai de monter des classic"peau du cul"57!
caprice
ben moi je dis que même si c'est pas des 57 c'est clair, ça devrait donner un bon ptit son
C'est quoi comme SG ?
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 20 Fév 2008, 21:11
un sg 400 de chez epi
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 20 Fév 2008, 21:13
personne a de samples de dream90 en chevalet? le mean90 rend super bien mais je n'ai aucune idée de ce que peux donné un dream90 en chevalet!
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Je viens tout juste de monté mon mean90, arrivé par la poste ce matin ( 10 jours de délai ). Nickel, c'est vraiment du tout bon ! On ressent bien l'esprit P90, peut être pas à la hauteur de P90 de chez seymour mais ça tient facilement tête à d'autres P90 que j'ai pu essayer ( Epiphone, Gibson ou vintage ).
You can kiss my axe !
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 21 Fév 2008, 19:41
personne pour un sample de dream 90 en chevalet?
dexter236
Bonne ou mauvaise nouvelle?

Fin de semaine dernière, je commande deux micros chez GFS: un repro vintage et un Repro 1960, tous les deux des simples pour une telecaster.

Aujourd'hui je reçois mon coli (oui, ça va vite!) et hop, à la place j'ai un "lil hot puncher" et un "vintage 59", deux humbuckers donc mais avec la facture juste.

Le problème c'est qu'ils se sont trompés, au lieu de mettre un I30 et un I31, ils m'ont mis un H30 et un H31.

Je vais envoyer un mail avec photos pour savoir quoi.

Si je peux les garder, je pense pas les vendre. Je voulais justement un double neck style vintage pour mon ibanez donc...Puis le double bridge peu toujours servir!

Qu'en dites vous?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
caprice
en general sur les erreurs ils sont cools, ils te renvoient (ils doivent avoir une bonne marge encore ^^ )
Donc on va dire tant mieux pour toi
dexter236
J'espère..
dexter236
Je viens de recevoir un mail de chez GFS me disant de renvoyer les micros. Ils vont m'offrir pour 20$ d'article pour me rembourser.
caprice
arf... c'est deja ça
dexter236
Le pire c'est que j'aimerais un micro qui coute 29$, la poisse mais je vais voir ce que dit Dave.

J'espère que l'envoie va pas me couter plus que le remboursement...
splatshman
dexter236 a écrit :
Je viens de recevoir un mail de chez GFS me disant de renvoyer les micros. Ils vont m'offrir pour 20$ d'article pour me rembourser.

Regarde déja le coüt des frais de port de retour avant de crier victoire.
Parce que tu envoies aux states et pas en Lozere

Ils m'ont fait le meme cout je leur ai dit que je n'etais pas contre le fait de renvoyer le micro, mais que les frais de port allaient depasser les 15,- de cadeau et qu'ensuite j'avais besoin du bon micro et pas d'un accessoire inutile. (Bon faut dire qu'au niveau switch, potards, capa et bidouilles diverses je suis plus que pourvu)
Résultat ils ont laissé tomber et m'ont envoyé le bon micro.

Il se sont plantés. C'est un fait. Faut etre ferme, n'oublies pas qu'aux States on se prend un proces pour avoir frolé un pekin dans la rue, alors pour uue erreur de livraison, j'te dis pas....
Keep Calm and Watch Your Ass!
dexter236
J'ai regardé sur le site de la poste belge et l'envoie me couterait 9€ sans compter le prix du paquet. Puis, 20$ ça ne fait que 13€ donc....

Il y a plusieurs choses qui m'ennuient:

- Et la douane dans tout ça? J'ai aucun papier à fournir dans le paquet!

- Le fait de renvoyer ça m'em.......

J'ai déjà envoyé un mail pour dire que c'était ok mais je vais re-écrire pour signaler que les frais de port sont assez gros.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...