Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Radio Nowhere
Merci pour ces infos !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Lucian78
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous offre des samples de deux supers micros : Le Power Rails et le Crunchy Rails. Je les ais installés hier sur ma Squier tele custom et ça sonne d'enfer !
Le Power Rails est en chevalet et le Crunchy Rails en manche.

Je joue avec une SD-2 de chez BOSS
Power Rails dirty
Power rails et crunchy rails dirty
Crunchy rails dirty

Juste le son de la guitare.
Power Rails "clean"
Power Rails et Crunchy Rails "clean"
Crunchy Rails "clean"

Je tiens à préciser que je suis assez débutant voire beacoup (6 Mois de guitare ) donc excusez les erreurs.
Pour ce qui est des micros. Je trouve le Crunchy Rails beaucoup plus précis et polyvalent que l'autre. Le Power Rails est vraiment typé metal impossible d'avoir un son clair, je dirais même qu'on a quand même un disto en clair. Les micros sont splittable donc je verrais plus tard pour un bidouillage.

En bref ce sont deux très bons micros qui répondent à mes attentes, dommage qu'il n'y ai pas un vrai son clair, mais en même temps, c'est pas leurs spécialité.

Voilà, foncez c'est pas cher !
dioute
  • dioute
  • Special Total utilisateur
comme j'ai la flemme de lire les 80 pages , je m'excuse d'avance si la questio na deja été posé plusieurs fois...

J'ia une epiphone G400 et je souhaiterais lui faire une petite upgrade de micro... principalement pour jouer ACDC...
quels sont les humbuckers GFS sympa pour retrouver un peu le son des feres young ?
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Sans hésitations, Vintage 59!
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Je suis d'accord.

J'avais pris des Fat PAF et j'ai été décu (pour le son ACDC).