Bah je suis pas une brutte non plus en matiere de micro mais ce que je vois à premiere vue c'est que les simples choisis sont des micro avec un aimant al-nico (donc plutot typé "vintage" a priori ) et que le double est un micro avec une bobine type ceramique , donc son plus moderne et plus gros niveau de sortie.
Dans l'absolu on pourrais déja dire que le melange n'est pas idéal d'un point de vue homogénéité , aprés je te dirrais que j'ai une gratte que j'ai acheté d'occase ou le precedent proprio avais remplacé un des deux double ceramique (TB5 ) par un SH4 alnico et finalement ce que j'en retiend c'est que j'ai non seulement une diférence de grain entre mes deux ceramique et mon alnico , mais en plus des diférences de niveaux assez importantes selon les position.
Aprés comme je change rarement de micros en cours de morceau ,ce que je perd en homogénéitée , je le gagne en polyvalence : je me retrouve avec une palette sonore surement plus eclectique que si j'avais les deux memes micros doubles...
Bref en GHS je pense que
http://yhst-50206111187217.sto(...).html
Ce micro serais déja plus en adéquation avec les deux simple et ce que tu cherche (gros niveau de sortie et son plus "vintage" que le ceramique)
Dont folow me , I'm lost too