Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
micky1 a écrit :
Semteks a écrit :
Quelqu'un a déjà acheter des power rails ou crunchy rails???

Regarde les 2 dernières pages

Héhéhé en plus j'avais lu q'uil les avait commandé xD
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Hell Hound a écrit :

Hop je met mon ptit grain de sel : les potar, meme si ils sont des composant passif, ont different nivo de qualité qui influ sur le bruit de fond en general. Ceux que propose guitar fetish sont apparement tres moyen (des copie d'alpha ca reste des copie quoi) donc si t'es potars ne crachote pas c'est pas la peine.

J'avais prévu de prendre 2 push Pull avec les micros (il y en a pas sur ma gratte). Tu penses qu'il vaut mieux que je les prenne ailleur?
Obi Yänn
Oui! Les potards GFS sont pas extra.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
micky!
  • micky!
Question stupide je trouve ça où???
Rock N' Roll
micky!
  • micky!
Hell Hound, des nouvelles des power Rails??
angra83
saluts les gars, je suis allé faire un tour sur leur site et je me posais une question, qui a deja commandé, et au niveau temps de livraison faut compter combien?

je pense monter deux powerrails sur ma jackson ps4, petite upgrade pour pas cher en quelque sorte
AethelBridd
angra83 a écrit :
saluts les gars, je suis allé faire un tour sur leur site et je me posais une question, qui a deja commandé, et au niveau temps de livraison faut compter combien?

je pense monter deux powerrails sur ma jackson ps4, petite upgrade pour pas cher en quelque sorte

Ma commande est arrivée en une semaine mais ça peut toujours varier (plutôt en plus qu'en moins quand même).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
comme je l'ai deja dit 7 semaines pour moi d'aprés GFS cela arrive si les douanes bloquent le colis dans mon cas il n'avait meme pas été ouvert
angra83
merci de votre aide les gars je suppose qu'en plus vous étes satisfaits du produit !!!
Hell Hound
J'ai enfin reçu mes Power Rails après 2 semaines de prise de tete avec la poste (merci au cet imbécile de livreur qui fait meme pas l'éffort de déposer un papier dans ma boite). Ils ont de la gueule deja j'en dirai plus quand je les aurai montés.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Hell Hound, j'ai trop hâte d'avoir des nouvelles de tes Power Rails !!!

Je fais appel à vos bons conseils : j'ai une Cort Z42, manche vissé, corps acajou, 2 humbuckers powersound de base, 1 tone qui splitte, 2 volumes
Je les trouve sourds, peu définis, et "brouillons"...

- en bridge/chevalet, j'aimerais un humbucker tranchant, précis, pour faire du hard-rock et du métal : donc peut-être un Fat-Paf ou un Power-rail ?
- en neck/manche, j'aimerais un humbucker qui me fasse un "beau" clean, avec assez d'aigus tout en restant "rond", pas criard quoi
- les micros doivent être splittables

D'après vous, est-ce que ça vaut le coup ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Hell Hound
Milenko> de ce que tu décris je dirai le nouveau Crunchy Rails en bridge, il est plus carré et rentre dedans que le Power Rails (je vais metre mes power rails dans une gratte tout acajou, on vera si c'est très carré ou pas)
et en neck un loudmouth, j'en ai un en ce moment et ca fait tres bien les clean rond et puissant (beaucoup de volume) avec des aigue très present sans etre agréssif.
Salut à tous !
est-ce que les fat paf sont splitables? (je crois que oui mais je vérifie quand meme)
et les powers rails ?
j'ai une config H-H mais avec 5 positions...
Merki

Steph
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Hell Hound a écrit :
de ce que tu décris je dirai le nouveau Crunchy Rails en bridge, il est plus carré et rentre dedans que le Power Rails (je vais metre mes power rails dans une gratte tout acajou, on vera si c'est très carré ou pas)

Merci pour ta réponse, Hell Hound.
Disons que j'aime bien le métal bien bourrin, mais que je veux aussi pouvoir faire du rock (Led Zep, ACDC...), donc les Crunchy Rails m'avaient l'air un peu trop extrêmes, et comme personne n'en a essayés pour l'instant... Ai-je tort d'avoir peur ?
C'est pour ça que je pensais que les Power Rails seraient plus "polyvalents", et comme GFS dit que ça conviendrait pour faire du hard rock jusqu'au metal alors... je suis un peu perdu .

Dernières questions : si tu mets tes power rails dans une gratte acajou, tu pourrais me dire ce qu'ils donnent en clean, et si tu peux faire des sons métal bien bourrins ? Les Power Rails et les Loudmouths sont-ils splittables ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...