Citation:
Bonjour à tous, je souhaites changer les micros d'une épiphone LP custom, je pense que je vais prendre un vintage '59 (neck) et soit un fat paf ou crunchy paf (bridge), je voulais en même temps refaire l'electronique, guitarfish propose des kits de changements de potards mais à 22 $, est ce que ça vaut le coup par rapport à l'electronique d'origine ?
bonjour, j'avais demandé à Dave (de GFS) les micros les plus proche des "57 classic" pour une cort source (copie conforme de 335) il m'a conseillé une paire de vintage 59.
très bon up grade le chevalet qui n'est souvent pas très intéressant sur les 1/4 ou 1/2 caisse n'est pas mal du tout (je voulais conserver les 2 micros identiques comme d'origine sur les 335 ou LP)
si ton "électronique" ne crache pas il n'y a pas de raison de changer, les condensateurs peuvent influer sur la forme du signal (faudrait vraiment voir?) mais si les réglages fonctionnent correctement changer les potards pour d'autres ne changera rien (une résistance même variable est un composant passif)
sinon j'ai attendu mon colis 7 semaines bloqué en douane apparemment