Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi je l'ai fait deux fois et Jay est plutôt cool là-dessus je trouve
Bobby Carrot
C'est cool alors !

Les deux micros que je veux sont des Vintage '59 gold Bridge et Neck et la vente sur eBay se finit exactement en même temps pour les deux.

Y'a quelque chose de spécial à faire pour bénéficier de cette réduction des fdp ? Je suis assez novice en transaction ebay.
Rock'n'Roll
Jwin
  • Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le 03 Mar 2007, 23:28
Merci pour les samples

Chez guitar fetish, on me conseil ça, vous avez deja essayé ces micros ?
- Alnico fat pafB/alnico fat PafN
- Alnico fat pafB/crunchy PafN
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
caprice
FenXzen a écrit :
C'est cool alors !

Les deux micros que je veux sont des Vintage '59 gold Bridge et Neck et la vente sur eBay se finit exactement en même temps pour les deux.

Y'a quelque chose de spécial à faire pour bénéficier de cette réduction des fdp ? Je suis assez novice en transaction ebay.

une fois que t'as fini les enchères (toutes) tu ne paye surtout pas tout de suite, tu demande le total et tu attends la réponse de Jay avec les bons frais de port
Jwin
  • Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le 05 Mar 2007, 00:43
Pfiou, c'est commandé , Loudmouth en bridge et crunchy Paf high output capot chrome neck, ainsi que plein d'autres petites bricole comme de nouvelles mecas, un kit strat..., ca va être du tout bon, je le sens !!!!

Sinon, chez GuitarFetish, ils mettent combien de temps à livrer ?
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 05 Mar 2007, 00:52
ma première commande (4 micros) est arrivée en 4 ou 5 jours
j'espère que la deuxième (passé aujourd'hui) arrivera aussi vite
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
caprice
dans la boite en une semaine environ (sauf coup de pas de bol )
Jwin
  • Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le 05 Mar 2007, 09:03
Merci pour ces precisions ! J'espere que ça arrivera dans ces délais
AethelBridd
Quelqu'un aurait-il trouvé quelque part sur le net des samples des GFS Pro-Tube Humbucker (lipstick humbucker) ? J'avoue être assez tenté mais ils restent assez obscures... par contre je dois bien admettre être séduit également par les GFS Retrotron Hot Nashville Overwound Humbucker, qui eux sont très plaisants dans les samples.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Geordie boy
Salut j'ai une LEs Paul avec 2 P90, j'aimerai y coller des Humb, c'est possible chez GFS, ils font des Humb au format P90 ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 09 Mar 2007, 18:09
Ils font des mini humbuckers. Les dimensions sont notées sur la page. Regarde voir si les micros rentrent dans tes logements et si les plaques recouvrent les trous.

Vérifie aussi avec les dimensions du Wild Dog.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
grasshopper
Bon, ben moi, je viens de commander un Fat Paf en Neck, qui va être monté avec un Gibson 490T sur mon Epiphone Flying V. Ce sera mon troisième achat sur Guitar Fetish (un set Dream 90, et un set Dream 180), mais ça va être la première fois que je ne change qu'un micro. L'occasion peut-être de faire un test comparatif intéressant en terme de profondeur et de niveau de sortie, non ? :G2:
- à moins que ça n'ait déjà été fait. Je n'ai pas parcouru l'intégralité des 48 pages de ce topic plus les 220 de l'autre. Mais ça commence à faire un an et demie que je suis un fervent supporter de GFS puisque j'ai du faire la toute première chro d'un de leurs micros sur un site concurrent.
Je vous tiens au courant.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Mr Scrogneugneu
Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir une Mockingbird NJ Classic, manche traversant et corps en acajou, et j'aimerais en faire une gratte non pas pour le gros Metal bien froid (je suis servi de ce point de vue-là, avec ma Warlock), mais une gratte au son chaud gras et péchu limite vintage, pour jouer du bon vieux Hard/Heavy 70's au blues.

Je suis tombé amoureux du look des GFS Alnico Woodtone Real Mahogany Humbuckers et leur description me plaît pas mal. Seulement, pas moyen de trouver un avis sur ces micros, même sur Harmony Central.

Alors quelqu'un les aurait-il essayés?

Ensuite, pensez-vous que leur adjoindre un préamp GFS (genre http://store.guitarfetish.com/(...).html ou encore http://store.guitarfetish.com/(...).html) pourrait me donner plus de polyvalence et un bon coup de pied au cul de ces micros de temps en temps?

Merci!

Quelqu'un l'aurait déjà essayé?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...