Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 18 Oct 2006, 13:55
j'ai deja le fat paf que je vais mettre pour le moment je vais laisser le epiphone en neck
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
bonjour je pense faire une grosse commande sur guitarfetish sa serait pour savoir (je jou du hard rock, metal, heavy )est ce que le combo bigmouth-gfs crusader est bien????
tyrael
meringue
tyrael le vil a écrit :
bonjour je pense faire une grosse commande sur guitarfetish sa serait pour savoir (je jou du hard rock, metal, heavy )est ce que le combo bigmouth-gfs crusader est bien????
tyrael

A priori, la différence de niveau des sortie va être trop importante (16,5 K pour le crusader et 9,5 pour le bigmouth!!) et d'après ce que j'ai pu lire, le crusader est pas top. Par contre, si tu veux un compromis, prends un loudmouth (comme le bigmouth, mais avec un niveau de sortie plus élevé).
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
merci bien pour ton aide je vais suivre tes conseils
enfait si vous vouler je peu me permetre d'enlever le crusader par se que mon groupe s'appelle death crusaders lol sa fait style

edit:mais juste un probleme, c tout les 2 des micros neck c'est pas grave???
meringue
lukaleublond a écrit :
J'ai un choix terrible a faire, pas moyen de me décider entre fat paf, hot liverpool, bigmouth, et dream 180...

perso, j'ai des Dream 180 sur mon ibanez et j'en suis carrément content. Des super micros pour le prix. J'affectionne particulierement le micro position neck qui délivre un son chaleureux et plein avec bcp de personalité, le bridge manque un peu de personalité par contre, je pense me laisser tenter par un Fitertron Nashville. Fais attention, les versions "hot" sont très hot car le niveau de sortie standard est déjà pas mal élevé. Les dreams et les filtertons sonnent très vintage et sonnent très bien en crunch, le Bigmouth, qui me tentait a un moment, sonne plus gras et plus medium. Je n'ai aucune info sur le fat paf. Tous sont splitables.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Bonsoir, quelqu'un peut il me conseiller sur les bon GFS à prendre pour mettre sur une télé mex standard, et ceci pour jouer du bon rock des 60 70 80 , voire punk rock.
Merci d'avance
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
merci pour le tuyau
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Par contre, le fait que ce soit des humbuckers, ça va pas dénaturer le twang et le son télé ?
ShinLord
Humm, ça serait quoi le meilleur humbucker en position manche pour du son clean ? Pas de disto, à la limite un très léger crunch

En ce moment sur accessoires et Lutherie...