Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
splatsh
Commandé le 10/01 arrivés ce matin:
1 set de hot alnico premium
1 Lil Puncher Cool vintage
1 preamp Clapton
3 boutons vintage cream.

Pas de frais de douane.

Je ne suis pas specialement fraudeur, mais en tant qu'artisan j'en donne deja suffisament a l'Etat, qui ne fait pas son travail envers ceux qui en ont vraiment besoin, mais qui sait tres bien se rappeller a ton bon souvenir dés que tu dois 2.50 e!
joelloco
ça y est j'ai craqué sur des Premium Overwound Alnico. Du coup tant qu'a faire je refais entièrement ma vieille japonais qui était un petit peu rincée.

ça me fera une petite guitare neuve!
Sugoke
  • Sugoke
  • Special Supra utilisateur
hey vous deux, ce serait cool de parler du résultat une fois monté! ;-) Merci

Ps: Specialement pour les micros strats et le preamp clapton svp.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 16 Janv 2006, 20:15
up qui a des samples tele equipé bridge gfs pliz ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
broogino
wahmi a écrit :

Salut, ça y est ma Télé est équipée GFS : Alnico Fatbody en manche et Hot Alnico en chevalet. J'essayerai de te faire des samples dans la semaine.

A+
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 17 Janv 2006, 00:07
merci tiens moi au courant par mp si je reagis pas
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
LabogaFan
broogino a écrit :
wahmi a écrit :

Salut, ça y est ma Télé est équipée GFS : Alnico Fatbody en manche et Hot Alnico en chevalet. J'essayerai de te faire des samples dans la semaine.

A+

j'ai pas de télécaster moi mais j'aimerai bien entendre ces micro

Fait pété quand tu peux les samples
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
splatsh
Salut le Djeuuuuun's,

Pour info je viens de decouvrir que les preamp vendus par GFS proviennent de chez ARTECSOUND.COM

Pouvez aller y faire un p'tit tour
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 17 Janv 2006, 10:26
Me souviens d'artec sound, y'avais eu la possibilité a une époque en faisant une énorme commande de toucher les micros a 5$ piéce max ....

Ptet d'ailleurs que les micros d'Artec sont des GFS
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
doomfred
Ayé pour ma part, set de repro '60 installés... ça sonne d'enfer ! Côte à côte avec ne vrai strat, ma stagg 350 a sérieusement de quoi la faire rougir. les positions intermédiaires, avec le micro central non reverse, en ont beaucoup gagné, c'est une vrai réusssite !
Sugoke
  • Sugoke
De mon coté commande partie pour les Overwound Repro 60!

J'espere que ca va donner!
Setione
C'est bon les Lipsticks sont montés, et bien c'est exactement ce que j'attendais!!!! Le son de la Charley de SRV, c'est du claquant, pile comme il faut. Je recommande!!!
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 18 Janv 2006, 15:36
j'attends toujours le mien (position milieu)
salut

sympa le site!!
apres avoir lu les 95pages(pfiu), je me sent bien chaud pour un changement de micro sur ma strat...

quelle est la difference entre les "premium overwound" et les "1960' overwound" ??

les vibratos "vintage usa" et "wilkinson" peuvent ils se monter sur une strat mexicaine??

grace a ce petit lien, ma vielle strat risque de reprendre du service et de bien cartonner.. (refrettage, electronique de pointe et tremolo qui va bien ... hummmm
Sugoke
  • Sugoke
Setione a écrit :
C'est bon les Lipsticks sont montés, et bien c'est exactement ce que j'attendais!!!! Le son de la Charley de SRV, c'est du claquant, pile comme il faut. Je recommande!!!

C'est que la forme qui change par rapport aux autres micros du site? (genre repro 60?)
Setione
Et bien ce sont des micros beaucoup plus claquants que les micros normaux, ce sont en fait ceux qui équipaient les Danelectro. Au niveau de la taille il y a juste 2 ou 3 mm de plus en longueur. Par contre ils sont moins larges (pas super esthétique donc puisqu'il reste un jour de chaque coté du micro). Mais c'est du bon!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...