Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ils sonnent bien ces micros
Nettement mieux que les Epi de base à première vue!
LabogaFan
moi j'en pense qu c'est beeaucoup mieux

Son plus accrocheur, meilleur harmonique...etc...

Franchement je suis content !!!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
terminathan
Il faut du 500k ohm pour les doubles??
Mais pourquoi j'ai cru qu'il fallai du 250 moi? Bon ben tant mieux alors... Je fais des economies!!

Sinon, que pensez vous d'une Les Paul custom noire, avec accastillage chrome? ca serai joli non? je pense faire ca... ca changera de l'or...
sammyseal
Oui la question m'intéresse aussi. Je voudrais remplacer les micros d'une ancienne squier qui traine par deux lil killer (6k en neck et 10 k en bridge) et un micro vintage boutique en middle, mais je ne sais pas quoi faire au niveau des potards...Un peu d'aide?
terminathan
Ohoho j'ai besoin d'une info!!

Je viens de démonter mon Epiphone, et a l'arriere des micros, il y a gravé "seymour duncan" quelqu'un connai cette marque? non sérieusement, c'est des pseudo duncan genre duncan designed qui sont monté sur les Epiphone, ou la mienne (je l'ai acheté d'occasion) aurai elle déjà subit un changement de micros ? Et si ce sont des "vrais" duncan, il ne devrai pas y avoir de raison de mettre des gfs non?
EVH toi qui a démonté ton Epiphone Les Paul, c'était quoi les micros? Y'avai ecrit seymour duncan derriere ?

PS: J'ai aucune idées pour vos trucs de potards...
Evil Fabinoo
splatsh a écrit :
La legalité n'a pas a voir la dedans:

le truc c'est:
-en dessous de 100$ pas de frais de douane-au dessus = frais de douane

J'ai deja commande pour 150-$ et je n'ai pas payé de frais de douane.

Evidement si tu commandes 100 micros, 100 vibratos, 50 guitares la ca va entrer dans la cadre de l'importation et c'est soumis a d'autres criteres.

et inversement, une fois j'ai commandé pour 50$ environ (moins de 60$ en tout cas) et j'ai payé les frais de douanes (environ 14 euros et des brouettes)

c'est vraiment qu'une question de chance (ou pas)
pouet
white_widow57
terminathan >> Le plus simple serait que tu postes une ou deux photos des micros "seymour duncan" que tu a decouvers sur la guitare
terminathan
Le probleme c'est qu'il ont été modifiés... enfin, le mec qui avait la gratte avant le mec avant moi (vous suivez?) a monté ces micros et a soudé dessus la plaque doré des originaux je pense.... donc le seul endroit accessible ou on voit que ce sont des SD c'est derrier... et y'a juste gravé seymour duncan, made in USA, et une etiquette JBL pour le Bridge et JNL pour le neck... Mais l'ancien proprio m'a ditt que le gars avant lui avait mis de SD... je le savais meme pas !
splatsh
Holydrag a écrit :
Pour les frais de douane il a pas été dit que Jay ne déclarait que 9$ a chaque fois?

En effet, sur la decla de douane il indique:
pieces de rechanges/repair parts 9$
white_widow57
ok donc des origines masqués par une plaque bidon ? Mais t'en pense quoi y a une sacrée différence entre des epiphones origines et des seymour duncan. Les tiens sonnent bien ?
terminathan
Je n'ai jamais testé des epiphone d'origine...
Et savoir s'il sonnent bien bah il me fodrai un point de comparaison... j'essayerai de faire des sample pour que vous me disiez ce que vous en pensez...
kawabonga_
Ra les mecs, aidez moi svp, je comprends rien avec ces histoires de potards...
Ceux qu'ils vendent (les standards) sont ils adaptés pr la tonalité?
LabogaFan
terminathan a écrit :
Ohoho j'ai besoin d'une info!!

Je viens de démonter mon Epiphone, et a l'arriere des micros, il y a gravé "seymour duncan" quelqu'un connai cette marque? non sérieusement, c'est des pseudo duncan genre duncan designed qui sont monté sur les Epiphone, ou la mienne (je l'ai acheté d'occasion) aurai elle déjà subit un changement de micros ? Et si ce sont des "vrais" duncan, il ne devrai pas y avoir de raison de mettre des gfs non?
EVH toi qui a démonté ton Epiphone Les Paul, c'était quoi les micros? Y'avai ecrit seymour duncan derriere ?

PS: J'ai aucune idées pour vos trucs de potards...

A non moi y avais marqué en Gros Epiphone !!!!

Si tu veux les voir jl'ai ai mis en vente sur ce topic !!!
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Pour les frais de douane, en principe on les paie quelque soit le montant!
Cependant les douaniers ne "s'emmerde" pas avec des petites sommes, après c'est eux qui décident à partir de quel montant ils interviennent, d'où la part de chance.
Pour mon micro il a été aussi déclaré pour 9$ de pièces de réparation. Je trouve d'ailleurs ça très limite que Jay essaie de frauder la douane sans nous demander notre avis... Comme si les guitaristes étaient tous des fraudeurs.
splatsh
Commandé le 10/01 arrivés ce matin:
1 set de hot alnico premium
1 Lil Puncher Cool vintage
1 preamp Clapton
3 boutons vintage cream.

Pas de frais de douane.

Je ne suis pas specialement fraudeur, mais en tant qu'artisan j'en donne deja suffisament a l'Etat, qui ne fait pas son travail envers ceux qui en ont vraiment besoin, mais qui sait tres bien se rappeller a ton bon souvenir dés que tu dois 2.50 e!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...