Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 01 Janv 2006, 20:44
terminathan a écrit :
Pour un son pop rock assez tranchant sur une les paul (accastillage doré) vous me conseillez quoi?

Sinon c'est un peu hors sujet mais vous connaissez wilkinson niveau mécaniques?

Et leurs pickguards pré-soudés y'en a qui ont déjà essayé?

revend la Les paul et achete une tele si tu veux du tranchant!lol un fat paf splitté selon les morceux je pense que ça peut le faire si tu le monte assez haut
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 02 Janv 2006, 09:43
je viens de commander un lipstick middle à monter sur une Beast custom et un brooklyn neck pour monter sur une Roxanne

samples à suivre, en espérant que ça mette pas 1 mois et que la douane laisse passer
terminathan
wahmi a écrit :
terminathan a écrit :
Pour un son pop rock assez tranchant sur une les paul (accastillage doré) vous me conseillez quoi?

revend la Les paul et achete une tele si tu veux du tranchant!lol un fat paf splitté selon les morceux je pense que ça peut le faire si tu le monte assez haut

Je le met sur la Les Paul le split? C'est simple à monter? Ca coute cher chez un luthier (j'aimerai pas abimer l'electronique a l'intérieur ca serai très saoulant!!)?
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
bah il sufi de trouvé le schémat rien de bien compliqué, en plus quand c'est une gratte asiat, les soudures seront certainement mieu faite
( mon fil de masse c'est baré sur ma viper 50 )
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 02 Janv 2006, 13:45
terminathan a écrit :
wahmi a écrit :
terminathan a écrit :

Je le met sur la Les Paul le split? C'est simple à monter? Ca coute cher chez un luthier (j'aimerai pas abimer l'electronique a l'intérieur ca serai très saoulant!!)?

Sur le lp!chez GFS un fat paf avec frais de port t'en a pour 40 euros + un potard pour le switch, je dirais environ 45 euros le tout!Les schémas ça se trouve facil.T'embete pas a faire faire l'electro chez un luthier,au pire si vrément tu as 2 mains gauche va chez ton revendeur habituel,ils savent généralement s'en occuper
  • Publié par
    fiva
    le 02 Janv 2006, 14:28

C géant .......

-QUEL CHOIX !!!!!!!

-QUEL PRIX !!!!!!!

Putain ...
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 02 Janv 2006, 14:48
Bigmouth bridge et Dream 180 en Neck sont arrivés, avec le clapton woman tone et un push pull 250K.
Le tout impeccable !!

Vous tiendrais au courant
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
terminathan
Merci pour les tuyaux wahmi!

Par contre... les pickguard pré-soudés qu'il vendent sont équipés de micros gfs? Il ne le disent pas...
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 02 Janv 2006, 20:45
nan je l'ai deja demandé au mec du site , c'est pas du GFS.Cependant selon les dires de ceux qui l'ont acheté la qualité est super correct!!un bon compromis si tu a rien du tout est que t'es pas doué en electronique,pour moi si tu as deja tout investi dans les micros GFS j'attend les miens,faut juste que je finisse de vernir....ça coule de partout lol
j'envéré les samples
broogino
lokrian a écrit :
qqn saurait estimer le prix global d'une commande ? ça serait pour un set de micro strato premium alnico 60' ?

http://store.guitarfetish.com/(...).html

Ca te fera 72 $ soit environ 61 €

Bonne année
bon je reconnais ne pas avoir lu tout le topic...

je pensais, pour ma tele mex, garder le micro bridge typiquement tele^^ et changer le neck par un humbucker hotrail pour me faire un son plus costaud. ca peut le faire ca ? merci_
rookinou
=> broogino

Tu vas mettre quoi en neck pour remplacer ton vintage alnico ?
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 04 Janv 2006, 09:55
Reception impec du bigmouth bridge pour un pote (on le testera demain) et d'un Dream 180 neck plus le mid-boost actif Clapton-woman tone.

Pour le test, je serais moyen representatif pusque le tout est installé sur une Randy Rhoads accordée en Si ...

Il n'empéche que le Dream 180 s'en sors trés bien. Il est trés propre et encaisse sans soucis les differents niveaux de satus, même dans le trés grave.

Quand au boost, il emméne effectivement une belle patate dans les Médiums, ou comment passer d'un son rythmique à un son solo juste en tirant un potard.

Bref, avec son SH-13 en Bridge, j'ai une machine de guerre maintenant

Je vous tiendrais au courant de ce que le Bigmouth a dans le ventre dés qu'il sera installé sur la Kelly de mon pote, on fera certainement des samples afin de comparer le micro Jackson d'origine en Bridge et le Big Mouth.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
broogino
rookinou a écrit :
=> broogino

Tu vas mettre quoi en neck pour remplacer ton vintage alnico ?

J'ai commandé un Quarter Pound (Alnico Fatbody Oversized Polepiece Tele Neck Pickup) chez GFS.
rookinou
C'est moi qui suis golio ou le repro 1960's alnico normal Tele n'est pas sur le site ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...