doomfred a écrit :
ben voilà, vous avez gagné, non seulement je me suis tapé les 79 pages du topic, mais je viens de commander un set 1960 retro premium strat set, pour ma toute nouvelle acquisition, une gratte d'origine chinoise très étonnante.
C'est une copie de strat, manche et touche érable, corps en aulne, vibrato et hardware "vintage". L e manche est, selon les dires de mon luthier, la copie d'un manche de nocaster, et pour avoir eu la chance de toucher ce modèle une fois, je suis d'accord avec lui.. un beau C qui tient bien en main, bref, un feeling typiquement fender vintage.
Les micros sont assez étonnant vu le prix de la bête, (170€) mais je cherchais le son strat vintage... nul doute que je le trouverai avec les GFS, je vous tient au courant.
4 Janvier: j'ai reçu mes micros aujourd'hui, la command eétant partie le 31 décembre. Packaging impeccable, le tout est arrivé très soigneusement emballé (paquet carton dans lequel les micros sont dans un autre carton, le tout entouré de mousse et de papier-bulle.
à l'inspection visuelle, aucun défaut, ces micros sont bel et bien fabriqués "à l'ancienne"... reste à installer le tout sur ma petite gratte, direction mon luthier samedi, à qui je fait découvrir le plan...