Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rookinou
C'est moi qui suis golio ou le repro 1960's alnico normal Tele n'est pas sur le site ?
broogino
rookinou a écrit :
C'est moi qui suis golio ou le repro 1960's alnico normal Tele n'est pas sur le site ?

Oui, c'est pas clair sur le site !
Le mieux est de leur demander par mail, ils repondent assez vite.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
broogino a écrit :
lokrian a écrit :
qqn saurait estimer le prix global d'une commande ? ça serait pour un set de micro strato premium alnico 60' ?

http://store.guitarfetish.com/(...).html

Ca te fera 72 $ soit environ 61 €

Bonne année

excellent je commande dans le mois

bonne années à tous !
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 04 Janv 2006, 17:45
1 semaine toujours rien reçu....
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
doomfred
doomfred a écrit :
ben voilà, vous avez gagné, non seulement je me suis tapé les 79 pages du topic, mais je viens de commander un set 1960 retro premium strat set, pour ma toute nouvelle acquisition, une gratte d'origine chinoise très étonnante.

C'est une copie de strat, manche et touche érable, corps en aulne, vibrato et hardware "vintage". L e manche est, selon les dires de mon luthier, la copie d'un manche de nocaster, et pour avoir eu la chance de toucher ce modèle une fois, je suis d'accord avec lui.. un beau C qui tient bien en main, bref, un feeling typiquement fender vintage.

Les micros sont assez étonnant vu le prix de la bête, (170€) mais je cherchais le son strat vintage... nul doute que je le trouverai avec les GFS, je vous tient au courant.

4 Janvier: j'ai reçu mes micros aujourd'hui, la command eétant partie le 31 décembre. Packaging impeccable, le tout est arrivé très soigneusement emballé (paquet carton dans lequel les micros sont dans un autre carton, le tout entouré de mousse et de papier-bulle.

à l'inspection visuelle, aucun défaut, ces micros sont bel et bien fabriqués "à l'ancienne"... reste à installer le tout sur ma petite gratte, direction mon luthier samedi, à qui je fait découvrir le plan...
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 04 Janv 2006, 22:28
ta commandais en quoi ? EXPORT AIR MAIL ? t'es sur paris ?
doomfred
Export air mail, je suis entre Paris et Rouen
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 05 Janv 2006, 11:25
erf j'ai fais pareil,une semaine toujours rien...pourtant je suis a 200 bornes de paris..il peut arriver quoi avec la douane ?
bongo
  • bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 05 Janv 2006, 11:36
wahmi a écrit :
erf j'ai fais pareil,une semaine toujours rien...pourtant je suis a 200 bornes de paris..il peut arriver quoi avec la douane ?

ça a mis un peu plus de 3 semaines pour moi
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
biggir
  • biggir
  • Special Top utilisateur
pareil un peu plus de trois semaines ! don't worry

tu verras ca vaut le coup d'attendre !

ps : grand merci à teddybear pour son travail perfect ...
tedddybear
biggir a écrit :

ps : grand merci à teddybear pour son travail perfect ...

merci et content de t'avoir rendu service et que ca te plaise
et vraiment de tres bon micro c'est GFS y a rien a dire c'est top
Bender the Pimp
Je cherche un micro rail pour position intermédiaire. Quel model prendre ?
M@tTh1€U
Salut
J'aimerais prendre un hotrail GFS pour ma strat classic 60, parce que je trouve que là elle souffle trop.
Donc j'aimerais avoir qqes infos :
- Deja est ce que ces micros éviteraient bien le souffle, et est ce que sinon les micros simples soufflent aussi peu ? (auquel cas j'en prendrais peut être aussi)
- Ensuite, y a le choix entre trois modèles, 6k, 10k et 15k, qu'est ce qui change ? Qu'est ce qui vaut mieux avoir (pour un micro chevalet)
- Est ce que je devrais changer mes potards ?

Voilà merci d'avance

PS : sinon c'est HS mais j'en profite pour vous demander, en fait j'arrive à me connecter ici avec IE mais avec firefox pas moyen, comme si il refusait les cookies, ce qui n'est pourtant pas le cas (tous les autres sites / forums marchent bien)
Qqn a un esolution ?
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Bon, j'ai craqué aussi : j'ai commandé un double lipstick noir...
Je donnerai des nouvelles pour ceux que ça intéresse.
bongo
  • bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 06 Janv 2006, 10:40
Bigmouth installé sur la gratte d'un pote ... IL est vraiment excellent !
Et le Dream 180 en manche sur le miens est trés trés bon aussi ... C'est de la bombe GFS
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...