Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Et sinon, personne n'a acheté des boost
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 31 Déc 2005, 15:08
le repro 60 tele il vaut quoi?-----> par rapport a un mex d'origine ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 31 Déc 2005, 16:38
pour ce qui l'on essayé vous pouvez me dire si ça vaut le coup et par rapport a celui la quel son j'aurais?

bon je vous jure que les sample c'était ya longtemps me tapé pas dessus faut bien commencer un jour lol les 2 c'est sur micros bridgeSamples
splatsh
lil-boy a écrit :
Et sinon, personne n'a acheté des boost

Si moi, j'ai le killer mid/gain boost.
Ca ne touche pas le son, c'est un vrai boost clean, c'est vraiment genial quand il s'agit de partir en solo, on sait tout de suite que le guitariste est la
Je vais me prendre un Clapton woman tone.
splatsh
denis a écrit :
Bonjour,

Et les autres produits Guitarfetish, ils sont bien aussi ?
Je vais commander quelques micros chez eux, et j'hésite à prendre ên même temps quelques autres trucs, dont un pickguard Strat.
Quelqu'un en a-t-il déjà commandé un ? Il correspond EXACTEMENT à celui d'une Strat US ?

Si c'est le cas, ce site est une mine d'or !

MErci,

DENIS

Vu que c'est son marché principal je ne vois pourquoi ca ne correspondrait pas
Evidement si, comme moi tu as une 8 trous je te conseille plutot Acme Guitar Works
splatsh
wahmi a écrit :

Difficile a dire

par exemple: est-ce qu'une Porshe 911S est mieux qu'une Visa GTI?
ou alors:
Vaut il mieux manger de la panse de brebis farcie ou du foie gras poélé aux airelles?
mais encore:
si j'echange ma carte orange perimée contre une semaine de ski au Club Med a Tigne ValClaret suis-je gagnant???

Ouais, pas evident
gregus67
bon ben de mon côté, je commande les Dream 90 (p90 bridge et Neck), je vous dirai ce que j'en pense... montés sur ma Les Paul de 76 bouffée par le temps... j'ai hâte !
Un esprit simple dans un corps simple.
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 31 Déc 2005, 20:53
splatsh a écrit :
Evidement si, comme moi tu as une 8 trous je te conseille plutot Acme Guitar Works

Oui, mais elles sont 3 fois plus chères ;-)
Ma plaque est une 8 trous mais justement je voudrais lui mettre une 11 trous (elle se déforme et ne touche plus la table aux endroits où se trouvent les 3 vis "en plus" d'une plaque 11 trous), je trouve çà assez moche.

Du coup, deuxième question subsidiaire : est-ce que les trous d'un pickguard 8 trous correspondent à ceux d'une plaque 11 trous ? Auquel cas, je perce les 3 trous en plus et résouds mes deux problèmes en même temps : je mets une plaque 3 fois moins chère et mieux fixée à la guitare ?

Merci,

DENIS
splatsh
denis a écrit :
splatsh a écrit :

Oui, mais elles sont 3 fois plus chères ;-)
Ma plaque est une 8 trous mais justement je voudrais lui mettre une 11 trous (elle se déforme et ne touche plus la table aux endroits où se trouvent les 3 vis "en plus" d'une plaque 11 trous), je trouve çà assez moche.

Du coup, deuxième question subsidiaire : est-ce que les trous d'un pickguard 8 trous correspondent à ceux d'une plaque 11 trous ? Auquel cas, je perce les 3 trous en plus et résouds mes deux problèmes en même temps : je mets une plaque 3 fois moins chère et mieux fixée à la guitare ?

Merci,

DENIS

Bah, non justement les trous ne correspondent pas
. En fait il n'y en a que 6 qui correspondent.
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 31 Déc 2005, 23:23
splatsh a écrit :
Bah, non justement les trous ne correspondent pas
. En fait il n'y en a que 6 qui correspondent.

Ah Dommage..

MErci de ta réponse !

DENIS
broogino
wahmi a écrit :

J'ai le repro 1960's HOT . Je l'ai mis en remplacement d'1 Texas Special, le niveau de sortie est sensiblement le meme mais il est moins "brouillon" les notes sont plus articulées, l'aigue et le "twang" Telecaster sont bien present mais sans le coté "vrillage de tympans"

Par contre j'ai mis un Vintage alnico en neck et il est beaucoup trop faible par rapport au HOT, d'ailleurs je le revends 20 € si sa interesse quelqu'un....
Il se mariera mieux avec un repro 1960's alnico normal.

Je vais essayer un quarter pound en manche...
kawabonga_
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les deux modèles de P90 svp?
terminathan
Pour un son pop rock assez tranchant sur une les paul (accastillage doré) vous me conseillez quoi?

Sinon c'est un peu hors sujet mais vous connaissez wilkinson niveau mécaniques?

Et leurs pickguards pré-soudés y'en a qui ont déjà essayé?
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 01 Janv 2006, 20:44
terminathan a écrit :
Pour un son pop rock assez tranchant sur une les paul (accastillage doré) vous me conseillez quoi?

Sinon c'est un peu hors sujet mais vous connaissez wilkinson niveau mécaniques?

Et leurs pickguards pré-soudés y'en a qui ont déjà essayé?

revend la Les paul et achete une tele si tu veux du tranchant!lol un fat paf splitté selon les morceux je pense que ça peut le faire si tu le monte assez haut

En ce moment sur accessoires et Lutherie...