jouaupif a écrit :
Bonjour à tous
Possédant un certain nombre de modèle de gratte, il m'en manquait un (et oui une strat) et je suis allé faire un tour dans mon mag et je me suis laché sur une !
En effet en page 34 du topic vous pouvez voir ma godin sd transformée avec les micros GFS (Que du régal!) Donc ne doutant plus de la qualité de ces micros je me suis dit qu'il y avait une opportunité aujourd'hui. Mon pote le vendeur me montre plusieurs grattes mais vu le prix et une de plus ma femme va gueuler puis je vois au fond une pelle merdique et je lui demande ce que c'est car pas de marque. Il me dit que ça vient d'un pack et que la gratte lui reste sur le dos. je lui dis
COMBIEN et là il me dit j'te la laisse pour :
69 €
Ayant les tarifs GFS dans la tête j'ai même pas branché et à vide elle résonnait pas mal. J'ai dit OK
Hier soir J'ai donc commandé un nouveau pickguard de la même couleur car celui d'origine est pourri (du au temps resté dans le magasin et réalisé dans une matière de m???e) puis un set upgrade STRAT (potard, cond....) tout un assortiment de bouton et cache micros vintage et un set de micros 60's repro premium. Voilà une photo de mon inconnue maintenant
Dès que je reçois le colis je monte tout et surtout je règle toute la gratte.
Je fais peut-être personnalisé la tête je sais pas encore comment.
Je sais pas si ça vaut le cout mais pour moins de 200 € tout compris j'ai pris le risque. A bientôt, j'espère que l'envoi du colis sera aussi rapide que la première fois. (il y aura une photo après montage)
Voilà j'ai bien reçu les pièces 7 jours après la commande et aucun problème de douane ou autre pourtant la commande dépassait les 120€
après montage et réglage, les micros sont dignes des quelques 70 pages de ce post. Un beau son pur net, aucun bruit ni parasite Non rien a dire
en espérant pleins de nouvelles grattes en 2006 pour ceux qui n'en ont pas eu en 2005