Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 23 Déc 2005, 15:29
Attention la résistance n'est pas la même chose que le niveau de sortie (exprimé en mV en général il me semble). Je sais que certains micros de Jazz ont des résistance de 16K et pourtant ça n'est pas des monstres.
'scuse me while I kiss the sky
sammyseal
Bon et beh si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer!
Personne n'a testé ces micros?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 23 Déc 2005, 15:41
oui ça m'intéresse aussi car ça me laisse perplexe quand même !
'scuse me while I kiss the sky
broogino
Salut !

Setione a écrit :
Tu auras une difference de son assez importante. J'ai recemment customisé une telecaster en posant deux micro repro 60's (manche 5K et milieu 6K) et un micro chevalet repro 60's hot alnico de 9.8K.
Et bien en passage au micro chevalet j'ai une grosse montée de puissance. Ideal pour les chorus, mais en son clair ça claque trop cette difference.

Comment sonne le micro grave de ta Tele dans cette config ?
Ca claque un peu ?
Ce sont des micros pour Strat à l'origine ?

Merci
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 24 Déc 2005, 00:09
Je m'avance surement bêtement, mais je croit qu'en variant le type de potard (500k ; 250k), ça peut influencer sur le niveau de sortie...
Je dit peut-être une pure connerie, en plus ça doit toucher à la dynamique mais bon...
Tele@Fender
Tele@Fender a écrit :
bon, commandé le 26/11 et toujours rien reçu

quelqu'un a un mail direct où j'ai plus de chances d'avoir une réponse rapide que sur info@guitarfetish.com ?

'tain, j'espère ne pas m'être fait entuber

j'suis transparent ?
Setione
Ben que veux tu qu'on te dise? sois patient.
white_widow57
Ma commande est arrivée ce matin, donc exactement 9 jours et devinner ce qu'il y a dedans ? Un Fat Paf (bridge) et un Vintage '59 (neck), voila de quoi bien booster ma petite epiphone. Tres franchement pour ce qui s'inquiete du transport, vu la facon dont les micros sont emballé on pourrait les jeter du 8ième étage sans avoir peur pour eux.
Tele@Fender
Setione a écrit :
Ben que veux tu qu'on te dise? sois patient.

as-tu lu ma question ???

bon, bref, spas grave
splatsh
Non tu ne t'es pas fait entuber!
Jay n'entube personne, si ta commande n'est pas arrivée il y a trois raisons possible:
-1 elle n'est pas partie pour un probleme d'approvisionnement.
-2 elle est perdue
-3 l'adresse que tu as donné est fausse.

Si je me souviens bien il y a un peu plus d'une semaine je t'ai dit de contacter Jay!
Une commande en general prend rarement plus de 10 jours pour arriver.
Tu m'as dit que tu voulais attendre la fin de la semaine ?!!!??!!

Si 15 jours apres ta commande ce n'est pas la, tu contacte Jay et c'est tout, ca ne sert a rien et ca n'arrangera rien jouer au Calimero dans ton coin.
Tele@Fender
8O
mais hey, les gars, vous perdez la raison là
j'accuse personne en parlant d'entube, ça peut aussi bien être la douane, la poste, usps, que sais-je. je demandais seulement si vous aviez une adresse plus directe parce que vous avez l'air de dire qu'il répond en un quart d'heure ce qui n'est pas vraiment le cas avec l'adresse du site. de là vous extrapolez des accusations et un comportement de calimero
ça tourne pas rond

à part ça le colis est bien parti et avec la bonne adresse puisque tout ça, on peut le vérifier sur la page idoine de son yahoostore
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 25 Déc 2005, 07:22
ouais ça part en délire là

il me semble avoir lu sur un autre site US que par air letter post ça peut mettre jusque 4 semaines pour être acheminé dans notre tiers monde

bon courage en tous cas
Tele@Fender
yep mais là, ça entame la cinquième

Jay pense pour l'instant que mon colis est coincé à la douane, que c'est super rare mais que ça arrive etc.
j'espère qu'il va pas être ouvert et abîmé dans tous les sens si c'est le cas
Dragoda
Ah j'aurais donné une limite de 4 semaines justement en comptant l'éventualité de la douane perso :/

Enfin ça m'est déjà arrivé de pas recevoir une sangle commandée, après 4 semaines, j'ai prévenu le vendeur, qui m'en a renvoyé une, celle-là reçue à peine une semaine plus tard (vendeur ebay aux us), donc là ma commande s'est "perdue", ça arrive et ça ils sont au courant normalement, donc si tu signales que tu l'as tjs pas reçue il devrait te renvoyer une commande, et si jms tu reçois la première, ben tu refuses le second paquet et il sera renvoyé à GFS

Enfin il sait sûrement que ça peut traîner plus à la douane, je suppose qu'il a l'habitude de ce genre de problème en tout cas. (c'est vrai qu'on est en période de fêtes, ça ralentit ptet les passages à la douane ?)

Bon courage pour le reste de l'attente, en espérant que ça ne traîne plus trop
Tele@Fender
yep, bah de toutes façons, je dois faire un p'tit voyage à l'étranger, j'espère qu'à mon retour ce sera là et dans le cas contraire, j'espère qu'ils me renverront à nouveau mes micros
LabogaFan
Salut a tous, je voulais mettre des Burtbuker 2 et 3 ou 1 et 2 sur ma Futur les paul EPiphone Standard

J'ai été conseillé par Mr_Micky du forums pour me renseigner sur les micro GFS qui été de super qualité et d'un prix Wahou!!!!

JE recherche a avoir un son assez Rock/Heavy

Dans les style de son Deep Puprles (Steve Morse), Vai, Satriani!!!

Enfin je me melange surement les pinceaux en citant tout les gratteux ci dessus, mais je recherche un son Rock mélange Heavy pour avoir un son dans mes solo aussi bien micro manche que micro Bridge assez puissant!!!

Donc vu que la config est H/H (normale une Lespaul)

Ben je vous demande conseil sur les micro GFS, car moi est l'anglais ç fait 2 surtout que y enormément de choix sur leur site, et que je sais pas trop m'y retrouver!!

Donc avis aux personne ayant acheter du GFS, ayant les même objectifs que moi niveau son

Aidez moi si vous le pouvez en me donnant des modèle qui correspondraient

merci
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...