Wyatt a écrit :
Je te conseille de demander à Jay de GuitarFetish, il est assez à l'écoute et il te conseilleras en connaissance de cause...
J'ai suivi tes conseils et envoyé un mail, mais si c'est vrai qu'ils répondent très très vite, ils répondent aussi en ce qui me concerne très très mal. Le mec (jay) n'a pas vraiment un esprit de synthèse, il répond à une question sur cinq et encore, il répond à coté de la plaque. J'ai du envoyer 3 mails pour obtenir un début de réponse (par contre pour la vitesse rien a dire, un quart d'heure à chaque fois, même si réponse baclée).
Donc j'en reviens m'adresser à vous!
En remplacement de miros d'une strat (j'ai deja cqu'il me faut en simples, je pensais opter pour une config avec des doubles (1 ou 2 ou 3? je ne sais pas).
Maintenant, j'aimerais juste savoir à quelle puissance correspondent les différents niveaux de sortie...J'aimerais aller jusqu'à des sons type van halen mais aussi avoir des micros qui restent exploitables en son clair, pour le jazz etc...Est-ce que le 10k suffit?ou faut-il carrément aller vers le 15k?
Je pensais faire à la limite, un 6k en neck, un simple en middle et un 10k en bridge, bonne solution à votre avis?
Je précise bien que je parle du micro double format simple lil killer pour strat
Merci d'avance!