Henner a écrit :
Vl'a la traduction de Google traduction
:- le Texas de la meilleure qualité Strat réglé > -1960's Repro a remonté trop fort la collecte chaude de Strat d'alnico réglée > - la prime a remonté trop fort des collectes de Strat d'alnico > les ensembles de prime que toute a les collectes moyennes de blessure renversée grandes pour la position silencieuse 2 et l'exécution 4, mais le manque un peu du "charlatan" en ces positions. L'"authentics" - les années 60 ont placé et l'ensemble de Jimi n'ont pas le R/w mi et n'emploient pas les graphites blancs et de modèle de cru. Les collectes de cru sont comme de grandes, fortes, pleines collectes retentissantes de STrat de cru, les ensembles du Texas ajoutent une collecte plus chaude de pont pour le fil plaing, et ont remonté trop fort des collectes plus chaudes de l'utilisation trois d'ensembles pour plus d'une grande sensation de bleus. Ils tous retentissent impressionnants, mais offrent différents prendre la même chose classique de strat. Jay
Enorme la traduction Google, j'adore !
Sinon, ayayaye, j'ai une de ces envies d'acheter un set de repro 1960, c'est pas croyable !!! Pour mettre sur ma Strat Mex, je pense que ça pourrait le faire ! Car après tout, je pense que c'est surtout ça qui change entre une Mex et une US question son. Et changer mon vibrato aussi au passage, ça serait pas mal à mon avis. Les pontets ont une sale gueule, dont un qui niqué, je peux plus régler l'action (enfin que sur une des deux vis), et la tige a un peu trop de mou. Ouh que ça me démange !
Je vais quand même essayer d'attendre Noël pour m'offrir ça, mais ça va être dur, très dur, extrêmement dur !
Vous aimerez votre Squier... jusqu'au jour où vous essaierez une Fender.
Heureux possesseur d'une Fender Strat Mexique de 1995 depuis juillet 2005.