Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 01 Déc 2005, 11:05
Et une autre pour la route :

Est ce que leur P90 sont "splittables" ? (réduction du nombre de tours)

Ca pourrait se tester ça comme association : SH-13 en bridge et un P90 en neck
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
super_taz
bongo a écrit :
Et une autre pour la route :

Est ce que leur P90 sont "splittables" ? (réduction du nombre de tours)

Ca pourrait se tester ça comme association : SH-13 en bridge et un P90 en neck

euh, le P90 c'est pas un micro simple????
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 01 Déc 2005, 11:36
si un P90 est bien un simple mais il existe des micros simples avec un "coil tap" qui est un fil qui part d'une partie du bobinage pour pouvoir réduire le nombre de tours par contre je n'ai jamais testé ça !
'scuse me while I kiss the sky
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 01 Déc 2005, 13:12
c'est exactement ça toons

jamais testé non plus ... me disais justement que c'etait l'occas
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
billy470
Piloupe a écrit :
salut, je suis fort interrressé par ce site et je voudrais savoir, comme je pense acheter pour environ 180 $ de micros et autres chez eux, si il fallait plutot que j'achete tout d'un traite (il n'y a pas de frais e douane en dessous 100 Euros si j'ai bien compris) ou bien en 2 fois afin de ne pas payer les frais de douanes...

bref, est ce que j'aurais des frais de douanes si je commande pour 180 $ ??
Merci d'avance

j'ai passé une commande de 160$ et je n'est pas de frais de douane.

sur la boite, il marque qu'il ya en a pour 9$ et que c'est un echantillon commercial( donc pas de douane). par contre si le paquet est trop gros ( pour une guitare par ex) là y'a des frais.
DJZiaK
  • DJZiaK
  • Special Top utilisateur
Henner a écrit :
Vl'a la traduction de Google traduction :- le Texas de la meilleure qualité Strat réglé > -1960's Repro a remonté trop fort la collecte chaude de Strat d'alnico réglée > - la prime a remonté trop fort des collectes de Strat d'alnico > les ensembles de prime que toute a les collectes moyennes de blessure renversée grandes pour la position silencieuse 2 et l'exécution 4, mais le manque un peu du "charlatan" en ces positions. L'"authentics" - les années 60 ont placé et l'ensemble de Jimi n'ont pas le R/w mi et n'emploient pas les graphites blancs et de modèle de cru. Les collectes de cru sont comme de grandes, fortes, pleines collectes retentissantes de STrat de cru, les ensembles du Texas ajoutent une collecte plus chaude de pont pour le fil plaing, et ont remonté trop fort des collectes plus chaudes de l'utilisation trois d'ensembles pour plus d'une grande sensation de bleus. Ils tous retentissent impressionnants, mais offrent différents prendre la même chose classique de strat. Jay

Enorme la traduction Google, j'adore !

Sinon, ayayaye, j'ai une de ces envies d'acheter un set de repro 1960, c'est pas croyable !!! Pour mettre sur ma Strat Mex, je pense que ça pourrait le faire ! Car après tout, je pense que c'est surtout ça qui change entre une Mex et une US question son. Et changer mon vibrato aussi au passage, ça serait pas mal à mon avis. Les pontets ont une sale gueule, dont un qui niqué, je peux plus régler l'action (enfin que sur une des deux vis), et la tige a un peu trop de mou. Ouh que ça me démange !
Je vais quand même essayer d'attendre Noël pour m'offrir ça, mais ça va être dur, très dur, extrêmement dur !
Vous aimerez votre Squier... jusqu'au jour où vous essaierez une Fender.

Heureux possesseur d'une Fender Strat Mexique de 1995 depuis juillet 2005.
tedddybear
ba moi j'ai toujours pas eu les miens depuis le 25 octobre .
il ma demander d'attendre un peu mais la je l'ai re mailer car ca fait vraiment long et il ma dit qu'il en renvoyait c'est cool
j'espere que ceux la vont arriver a bon port
on verra en tout cas bon contact
splatsh
Pour un son a la Billy Gibbons periode "Lagrange / tush" quel type de Humbucker me conseilleriez-vous, chez GFS bien sur .
J'hesite entre le vintage alnico ou le Fat paf....
jouaupif
Bonjour à tous
Possédant un certain nombre de modèle de gratte, il m'en manquait un (et oui une strat) et je suis allé faire un tour dans mon mag et je me suis laché sur une !
En effet en page 34 du topic vous pouvez voir ma godin sd transformée avec les micros GFS (Que du régal!) Donc ne doutant plus de la qualité de ces micros je me suis dit qu'il y avait une opportunité aujourd'hui. Mon pote le vendeur me montre plusieurs grattes mais vu le prix et une de plus ma femme va gueuler puis je vois au fond une pelle merdique et je lui demande ce que c'est car pas de marque. Il me dit que ça vient d'un pack et que la gratte lui reste sur le dos. je lui dis COMBIEN et là il me dit j'te la laisse pour :69 €
Ayant les tarifs GFS dans la tête j'ai même pas branché et à vide elle résonnait pas mal. J'ai dit OK
Hier soir J'ai donc commandé un nouveau pickguard de la même couleur car celui d'origine est pourri (du au temps resté dans le magasin et réalisé dans une matière de m???e) puis un set upgrade STRAT (potard, cond....) tout un assortiment de bouton et cache micros vintage et un set de micros 60's repro premium. Voilà une photo de mon inconnue maintenant

Dès que je reçois le colis je monte tout et surtout je règle toute la gratte.
Je fais peut-être personnalisé la tête je sais pas encore comment.
Je sais pas si ça vaut le cout mais pour moins de 200 € tout compris j'ai pris le risque. A bientôt, j'espère que l'envoi du colis sera aussi rapide que la première fois. (il y aura une photo après montage)
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
voila une petite question que je me posai :

- quelles différence entre un paf vintage 59 et fat? vers quels type de zik ils se tournent?
-qu'est ce que vous pensez de l'association repro 60 (neck et middle) et vintage 59(chevalet)?
broogino
Salut à tous !

Tres interessant ce post...

Henner, tu as une strat touche palissandre et une avec touche maple toutes les 2 montees en GFS ; quelles sont les differences de son ?

Merci
fennec
  • fennec
  • Special Cool utilisateur
Salut à tous.

Merci pour ce topic, c'est du bon boulot !

Je viens d'investir dans un set Premium Overwound Alnico Strat Pickups pour ma guitare premier prix.

Commandés hier et postés...hier !!! Bravo Guitar Fetish !!!

Si il y en a qui ont ces micros, qu'est ce qu'ils valent ? C'est une bonne affaire ?
dan3471
j'ai ce set sur une strat et effectivement ça sonne :-) tu va pas être déçu !
biggir
  • biggir
  • Special Top utilisateur
Bonjour,

Comme je le disais l'autre jour, j'ai une aria avec HSS.
Je pense prendre un Crusader comme double : des avis sur ce micro ?

Si je change les simples, que me conseillez vous pour avoir un son assez funk avec les micros restant ?

Est-il possible d'avoir la config suivante :
H : crusader pour du metal
S du milieu : son funk
S manche : son chaud typé blues

Merci de vos conseils !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...