Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
splatsh a écrit :
c'est vissé direct dans le bois en intercalant un ressort.

Ce qu'il faudra dans le cas d'un micro monté sur le pickguard, c'est te procurer des vis qui s'adapteront aux trous du micro.
Ou eventuellement si le trou est trop gros pour tes vis, tu y coule de la bougie/parafine, ca marche, si le ressort n'est pas trop puissant.

ben en fait, le problème c'est pas les vis, j'ai déjà celles de l'actuel, ce qui m'inquiète plus c'est de savoir si les trous sont bien positionnés de la même façon sur les gfs et sur les micros mex
splatsh
La seule chose que je peux te dire c'est que les GFS sont au standard Fender.
N'ayant pas entendu dire que Fender faisait faire, pour ses modeles Mexico, des micros speciaux, je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'inquieter.
Tele@Fender
mes deux GFS sont partis hier après-midi, on va voir quand ils arrivent

je ferai des photos du montage pour ceux que ça intéresse
Scratchy
Moi c'est decidé aussi
ve changer les micros de mon Aria Diamond ebony
Je vais mettre les vintage 59 alnico
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 29 Nov 2005, 20:21
toujours personne pour le 180 ou le woodtone ?
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 30 Nov 2005, 11:37
Salut

quelqu'un a-t'il commandé des mecaniques chez eux ???
si oui, ca donne quoi ???
"Et c'est tout, terminé !"
salut, je suis fort interrressé par ce site et je voudrais savoir, comme je pense acheter pour environ 180 $ de micros et autres chez eux, si il fallait plutot que j'achete tout d'un traite (il n'y a pas de frais e douane en dessous 100 Euros si j'ai bien compris) ou bien en 2 fois afin de ne pas payer les frais de douanes...

bref, est ce que j'aurais des frais de douanes si je commande pour 180 $ ??
Merci d'avance
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 30 Nov 2005, 13:00
et bien 180$ dépassant les 100€ je crains que oui

comme apparemment les frais de port sont plus ou moins cumulatifs, autant commander en deux fois
merci
c'était plus pour confirmer car je n'étais pas sur pour les 100 Euros. j'avais cru voir ça quelque part mais je retrouvais pas le message. merci
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 30 Nov 2005, 13:06
je ne peux pas le garantir, mais c'est ce qui s'est dit à plusieurs reprises dans le sujet

quelqu'un peut valider ?
super_taz
Piloupe a écrit :
salut, je suis fort interrressé par ce site et je voudrais savoir, comme je pense acheter pour environ 180 $ de micros et autres chez eux, si il fallait plutot que j'achete tout d'un traite (il n'y a pas de frais e douane en dessous 100 Euros si j'ai bien compris) ou bien en 2 fois afin de ne pas payer les frais de douanes...

bref, est ce que j'aurais des frais de douanes si je commande pour 180 $ ??
Merci d'avance

les frais de douanes sont assez aleatoires, en fait... il n'y a pas forcement de montant qui sert de seuil
biggir
  • biggir
  • Special Top utilisateur
Bonjour,

Je suis en train de réflechir au changement de micros sur mon aria.

J'etais parti sur un sh-6 ou autres.

Ma config est HSS.

Existe-t il chez GFS un micro métal equivalent au sh-6 ?

Je suis aller sur ebay sur leur store et comme je m'y connais pas trop en micro, je viens vous demander conseil.

Le top serait un "pack métal HSS"... possible ?

Merci de votre aide !

Biggir
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 01 Déc 2005, 10:55
j'avais déjà demandé un pack H-S-S et ils n'ent ont pas. Tu doit soit prendre un Humbucker et 2 simples, soit un HB et un kit de 3 simples où le bridge te restera sur les bras.
Côté Métal, je sais pas si tu trouvera ton bonheur là bas.

A la limite, prend toi ton Seymour, mais prend les deux simples chez guitarfetish.

Ils ont bien le Crusader :
http://store.guitarfetish.com/(...).html

Mais il parait que, si son niveau de sortie est effectivement énorme (j'en ais entendu des samples, il tappe effectivement pas mal) il larsen facilement.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 01 Déc 2005, 11:02
Autre question.
J'ai une guitare trés "froide" (Jackson RR) et je cherche un micro neck qui, splitté donne un son trés chaud pour contrebalancer le manque de medium de ma gratte, tout en restant claquant a la Fender...

Est ce que ceux qui ont testé des Humbuckers GFS, et leur splitt, ont pu tester ce genre de micro ?
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 01 Déc 2005, 11:05
Et une autre pour la route :

Est ce que leur P90 sont "splittables" ? (réduction du nombre de tours)

Ca pourrait se tester ça comme association : SH-13 en bridge et un P90 en neck
*Facebook SP Custom :

En ce moment sur accessoires et Lutherie...