Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deeo
  • Deeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Deeo
    le 15 Nov 2005, 14:20
Encore lui...rahhh...
Non, je reviens juste parce que je crois avoir "couiller" sur le set de 3 potards que j'ai acheté pour les repro 60 GFS.
En fait j'ai acheté le lot d'électronique en vente sur le site : http://store.guitarfetish.com/(...).html
J'ai tout branché selon le shéma mais lorqu'on tourne les tonalités c'est "tout ou rien", il n'y a pas de changement graduel de son, c'est soit sourd soit aigu. Me serais je trompé dans l'achat des potards, existe t il différentes sortes de potards ?

Merci !
tedddybear
fait chier j'attend des micros depuis le 25 octobre moi et toujours rien
je l'ai mailler une fois et il me donne la date de depart et que ca va arriver mais ca fait plus de 20 jours ca
mazesmood
depuis le 25 octobre ! bah dis donc !!! moi depuis le 2 novembre, j'avais fait une erreur dans mon mode d'envoie, je l'avais mailer, réponse dans l'heure qui suit me disant qu'il modifiait le mode d'envoie, et depuis j'attends, j'ai un doute qu'on ne m'est fauché quand meme l'avis de passage du facteur !!! je vais voir on sait jamais à la poste demain s'il n'y a pas ce colis !!!
C'est long d'attendre !!
Deeo
  • Deeo
  • Publié par
    Deeo
    le 15 Nov 2005, 20:15
Nan, ne vous inquiètez pas, ça va venir, sûr ! c'est juste long..
le seul risque est la douane, dans ce cas si le paquet est retenu, ça peut durer...mais au final vous le recevrez (avec des taxes par contre! mais c'est rare)
tedddybear
ba il me repond que le pire qu'il est vu c'est 45 jours et souvent moin de 10 jours
Doctor Robert
hello les gens j'ai en ma possession une strat mex classic 60' et j'en suis tout a fait satisfait. je suis interessé par le 1960's Repro Overwound Alnico Hot Strat Pickup Set et je voudrais savoir si il y a une réelle différence de son entre ces micros et les micros de ma strato, et si sa vaudrait vraiment le coup de les changer. merci.
scanlan75018
bah franchement s'ils te plaisent bien tes micros t'embete pas à les changer !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Deeo
  • Deeo
  • Publié par
    Deeo
    le 16 Nov 2005, 10:30
Deeo a écrit :
Encore lui...rahhh...
Non, je reviens juste parce que je crois avoir "couiller" sur le set de 3 potards que j'ai acheté pour les repro 60 GFS.
En fait j'ai acheté le lot d'électronique en vente sur le site : http://store.guitarfetish.com/(...).html
J'ai tout branché selon le shéma mais lorqu'on tourne les tonalités c'est "tout ou rien", il n'y a pas de changement graduel de son, c'est soit sourd soit aigu. Me serais je trompé dans l'achat des potards, existe t il différentes sortes de potards ?

Merci !

Henner, t'es dans le coin ?
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Deeo a écrit :
Deeo a écrit :
Encore lui...rahhh...

Merci !

Henner, t'es dans le coin ?

toi tu as pris des potars logarythmiques... fallait prendre des lineaires !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Musc
  • Musc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Musc
    le 16 Nov 2005, 13:55
Bjr à tous,
j'ai moi aussi commandé du GFS pour ma Squier 51 j'ai pris un Liverpool Vintage Alnico . D'après vous et toujours si possible sur le site en question que pourrais je mettre à la place du micro manche en sachant que j'aimerai coté esthétique un chrome si possible ? Au fait existe t il le cas échéant des caches micro chrome ??? car jusqu'à présent je n'en ai jamais vu.

Merci
mazesmood
ça y est je les ai, ils sont là devant moi, manque plus que je contacte un ami pour me les monter, pour le rappel j'ai pris le set vintage lyl puncher pour ma telecaster classic 50's
splatsh
mazesmood a écrit :
ça y est je les ai, ils sont là devant moi, manque plus que je contacte un ami pour me les monter, pour le rappel j'ai pris le set vintage lyl puncher pour ma telecaster classic 50's

Lequel?
le Cool, le Modern ou le Hot lead??

Moi j'ai le modern sur ma Butterscotch, j'ai du refaire tout mes sons sur le Tonelab tellement ils arrachent , je me demande ce que donnent les HOT

En tout cas, tu vas etre surpris, je te previens, ça envoie severe, tu vas pas vraiment reconnaitre ta Télé!!!!
mazesmood
j'ai les cool vintage. ils seront montés vendredi.
T'as le tonelab, tu connais le forum tonelab qui se trouve dans ma signature ?
Pour les presets je me doute bien que je vais devoir replancher sur mon pédalier mais c'est pas un probleme, vu que je ne joue pour l'instant que pour moi, j'ai tout mon temps pour trouver de nouvelles sonorités.
Et j'espere que je ne vais plus reconnaitre ma télé,ses micros étaient un peu mou du genou, c'était bien en intermédiaire mais mais les deux autres bof bof.
j'ai hate de faire sonner la bete
mazesmood
re hello tous, j'ai une question, je vais faire monter mes micros par un ami (il a le matos et il sait faire des soudures lui !!!) par contre pour etre sur je prefere m'adresser à ceux qui l'ont fait comme splatch. Sur le humbucker il y a donc 4 fils dont deux regroupé en 1 seul donc au total ça fait 3 soudures à faire, donc jusque là ça va. Là où ça se corse, c'est que j'ai regardé celui d'origine il y a que deux fils, un bleu et un blanc, lequel coresspond à quoi, et surtout cette fameuse troiseme soudure elle se fout où ? voilà pleins de questions d'un nullos en soudure et electronique
merci pour vos réponses éclairées

Ps je suis allé voir les liens qui se trouvent sur ce topic, mais j'ai pas compris grand chose.
PetitChampi
Salut tout le monde !
Désolé, je n'ai pas eu le courage de lire les 60 pages !
J'ai une ptite question (enfin 2)
Je suis allé sur le site :
Et qu'es que je vois :
- 1 humbucker format simple a 25$
Alors voila, qu'est ce que ca vaut ? (par rapport a un hot rails ?)
Et est-ce qu'il y a possibilité de le switcher ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...