Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gugus67
ouep merci
je suis pas encore decidé de toute facon
jaimerai bien 2 simples et un double au format simple en chevalet et pui refaire l'electronique aussi mais la je sais pas trop comment cabler tout ca!
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 05 Nov 2005, 10:19
Quelqu'un a déja essayé d'upgrader une Epi LP avec ces micros ?
Ca donne quoi ? Des conseils sur les micros à choisir ?
Je pense taper dans la série des humbuckers en version "gold".

J'ai donc le choix entre un :
- "Vintage 59" Alnico Gold Humbucker Classic PAF Tone
- Alnico Fat Paf Boutique Humbucker Gold
- Crunchy Paf High Output Humbucker Gold
- Dream 180 Vintage-Voiced Humbucker Gold Pearl/Gold
- Dream 90 Humbucker SIzed P90 - Gold Case

Pour l'instant je penche vers un Vintage59 et un P90 (je compte prendre aussi le kit electronique en passant)...
Des avis ?
leptitom
J'ai posté plus haut je ne sait plus a quelle page j'ai upgradé ma lespaul avec des paf vintage 59 gfs et sa sonne !!
Page 16 il doit y avoir des samples et j'en referai surement prochainement car les dernier ont étés pris a la va vite.
++
Scratchy
Salut

les vintage 59 de gfs ça serait plus des bursbuckers sur les gibby lp std 2005 ?
parce que wow g testé la lp qun pote vient dachter fiou
si qqn achete en region parisienne et qui veut bien faire un double achat avec moi ^^ ( g pas de cb que dal ^^ ) merci
capodastre
Bonjour à tous,

je suis intéressé par les gfs pour strat, mais j'ai du mal à m'imaginer la différence entre les 50's et les 60's ( pas overwound ). Si quelqu'un a les 2 sets, peut-il poster des samples ?
paddypat
capodastre a écrit :
Bonjour à tous,

je suis intéressé par les gfs pour strat, mais j'ai du mal à m'imaginer la différence entre les 50's et les 60's ( pas overwound ). Si quelqu'un a les 2 sets, peut-il poster des samples ?

pour strat des 50?????
pas vu
http://store.guitarfetish.com/(...).html
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
paddypat a écrit :
capodastre a écrit :
Bonjour à tous,

pour strat des 50?????
pas vu
http://store.guitarfetish.com/(...).html

il parle des premium alnico je suppose.
scanlan75018
si jamais qqn a un set de premium alnico 60 en occase sur paris, je veux bien essayer
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
60 € TTC le set neuf !
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Alors reçus ou pas
mazesmood
non c'est parti selon le report que j'ai en lien, mais toujours pas dans mes mains, j'espere que je ne me suis pas fait voler l'avis de passage du colis, j'ai des doutes quand meme, m'enfin je vais attendre encore un peu, en esperant que lundi j'aurai dans mes mains l'avis de passage du facteur !!!
Merci pour ton message
Invité
  • Invité
Salut les amis, juste pour dire que je suis enfin revenu de déplacement, j'ai trouvé un contour micro bridge moins haut pour ma yam (un original gibson us) ...
bref j'ai monté mon set commandé dans la partie déstockage (High Output Nickel Antigue ), j'en suis super satisfait !!!!!

un son puissant, très précis en disto, un très bon équilibre basse/aigue, tendence à faire saturer l'ampli assez vite en son clair ... mais très bon splité ! Ces micros sont très "rock" et "hard rock", mais pas métal à mon avis, par contre j'ai pas trouvé que le son qui sortait était "typé".
très correct et j'en suis bien content !

je n'arrivais pas à trouver "le" son avec les anciens micros, trop de basse ou trop d'aigu, je n'arrivai pas à trouver un équilibre ...

le set pour 29$
Deeo
  • Deeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Deeo
    le 15 Nov 2005, 14:20
Encore lui...rahhh...
Non, je reviens juste parce que je crois avoir "couiller" sur le set de 3 potards que j'ai acheté pour les repro 60 GFS.
En fait j'ai acheté le lot d'électronique en vente sur le site : http://store.guitarfetish.com/(...).html
J'ai tout branché selon le shéma mais lorqu'on tourne les tonalités c'est "tout ou rien", il n'y a pas de changement graduel de son, c'est soit sourd soit aigu. Me serais je trompé dans l'achat des potards, existe t il différentes sortes de potards ?

Merci !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...