Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 23 Oct 2005, 23:29
Ouais,pas très sérieux GFS,je commande un"Vintage 59" bridge,il m'envoie un neck,ça peut arriver mais à la lecture de ce topic,je ne suis pas le seul,j'ai renvoyé un mail la semaine derniere,aucune réponse

Pas serieux
noc
  • noc
  • Publié par
    noc
    le 23 Oct 2005, 23:40
Henner a écrit :
faut essayer, pour le prix vous perdez pas grand chose , comment vous croyez qu'on a fait nous autres ?

Comment tu nous pousses à la conso!
Non serieux on est sur un forum, il n'est pas interdit de demander conseil, je pensais meme que c'etait en partie fait pour ça.
Je suis curieux mais pas riche, pas de quoi me blamer je pense.
Ben....tout est dit.
SenorMicky
noc a écrit :
Henner a écrit :
faut essayer, pour le prix vous perdez pas grand chose , comment vous croyez qu'on a fait nous autres ?

Non serieux on est sur un forum, il n'est pas interdit de demander conseil, je pensais meme que c'etait en partie fait pour ça.

il n'a blamer personne il a juste dit que pour le prix pas tres elevé il n'y a pas grand chose a faire .
60€ le set pas besoin d'etre riche ;-)
noc
  • noc
  • Publié par
    noc
    le 23 Oct 2005, 23:59
Bon ben je dois etre à la deche alors...
On demande juste un avis c'est pas la lune.
J'ai un bridge tele 50's GFS, justement pour tester, il est sympa mais tres vintage et jme demande si un micro avec plus de peche perdrait forcement en aigues comme c'est le cas avec les overwounds. Donc le fat body m'interesse.
Par ailleurs je compte me refaire tout un set et j'ai pas 60€ à miser sur la table.
Alors à vot' bon coeur, une ptite piece ou meme.....un sourire
Ben....tout est dit.
patate_jack
salut,

j'avais demandé au début du topic si quelqu'un avait déjà monté un rail en bridge sur sa strat, mais visiblement personne ne l'a fait.
je pose la question car sur le site gitarfetish, ils disent qu'il faut limer "légèrement" le trou de la plaque pour qu'il passe....

est-ce vraiment leger (permettant de revenir en arrière) ou alors on se retrouve avec un trou pour passer un hb?
El Vador
bryan29 a écrit :
Est ce que l'on retrouve quand meme le son telecaster avec l'alnico
fatbody oversized?

Oui oui, on a le son de la Tele sérieusement boosté !
bryan29
  • bryan29
  • Special Méga utilisateur
Sur leur site, il est montré sans le capot chromé, est ce que je peux recuperer celui de mon ancien micro pour le mettre dessus?
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
noc a écrit :
Bon ben je dois etre à la deche alors...
On demande juste un avis c'est pas la lune.
J'ai un bridge tele 50's GFS, justement pour tester, il est sympa mais tres vintage et jme demande si un micro avec plus de peche perdrait forcement en aigues comme c'est le cas avec les overwounds. Donc le fat body m'interesse.
Par ailleurs je compte me refaire tout un set et j'ai pas 60€ à miser sur la table.
Alors à vot' bon coeur, une ptite piece ou meme.....un sourire

ben c'est ce que lindy fralin explique sur son site, Plus on a d'output, moins on a d'aigu. grosso modo :
Output +5%=
mid +5%
high -5%
idem dans l'autre sens...
splatsh
En suite de la reception du kit premium vintage alnico pour ma strat ESP et du resultat sonore , je me suis commandé Hier soir un kit gros son pour ma Tele et un Wilkinson pour remplacer mon shaft, qu'est bien mais trop gros.
J'ai hate, p....n, j'ai hate.

J'ai opté pour le kit "calibrated telecaster pickup set modern vintage Lil puncher". (et c'est rien d'le dire )

Ca va peter, nom de d'la, ca va ouiner dans les bistrots , je connais certains bon vieux rock texans qui n'ont qu'a bien se tenir, ca va leur overdriver la couenne, j'vous le dis, moi
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 24 Oct 2005, 17:37
quelqu'un a testé le "Crusader"?
Est ce une sorte de 500L/Dimebucker ou plutot un cradingue a la X2N ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
noc a écrit :
Henner a écrit :

T'inquiète pas c'était pas méchant je veux juste dire que la plupart d'entre vous, nous demandez des infos sur toute la gamme de micros ,alors que par ex. moi je n'ai commandé que les Strat typés vintage ainsi que les Tele ,en fait y a pas grand monde qui en a acheté on dirait ,les autres infos ben c'est sur le site qu'il faut chercher ou sur Harmony Central !
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
patate_jack a écrit :
salut,

j'avais demandé au début du topic si quelqu'un avait déjà monté un rail en bridge sur sa strat, mais visiblement personne ne l'a fait.
je pose la question car sur le site gitarfetish, ils disent qu'il faut limer "légèrement" le trou de la plaque pour qu'il passe....

est-ce vraiment leger (permettant de revenir en arrière) ou alors on se retrouve avec un trou pour passer un hb?
Commande une plaque avec ton micro ,vu le prix de cette dernière tu pourras sans problème expérimenter tes montages en limant au besoin
cbien
  • cbien
  • Publié par
    cbien
    le 24 Oct 2005, 19:25
dav 94 a écrit :
Ouais,pas très sérieux GFS,je commande un"Vintage 59" bridge,il m'envoie un neck,ça peut arriver mais à la lecture de ce topic,je ne suis pas le seul,j'ai renvoyé un mail la semaine derniere,aucune réponse

Pas serieux

3eme mail et toujours pas de réponse....
Ca marche mieux lors de la commande,pour les litiges
El Vador
bryan29 a écrit :
Sur leur site, il est montré sans le capot chromé, est ce que je peux recuperer celui de mon ancien micro pour le mettre dessus?

Oui, sans problèmes.]
tiboard
bongo a écrit :
quelqu'un a testé le "Crusader"?
Est ce une sorte de 500L/Dimebucker ou plutot un cradingue a la X2N ?

reviens dans quelques jours, quand j'aurai installé le mien
SenorMicky
j'ai refais tout l'electronique de ma gratte , j'ai soudé tout comme le schema de ma gratte (dans le site fender) j'ai blindé la gratte au scotch allu , j'ai le son , le bon son même , mais par contre j'ai l'impression que ces micro (overwound^premium ) sont plus sensibles au parasites , meme dans les position intermediaire (contrairement aux micro d'origine FENDER STRATOCASTER US) qu'il y avait avant , est ce normal????
comment ca se fait que quand je touche le micro selectionner j'entends un bruit de masse?????

En ce moment sur accessoires et Lutherie...