jouaupif a écrit :
billy470 a écrit :
Ahhh!!!!
je les ai enfin reçu
Premium Overwound Alnico Strat Pickups, "Superstrat" Wiring Kits, "SRV" Exciter.
y'a plus qu'a les monter. va avoir un peu de soudure cette apres midi.
Heureux pour toi
, tu vois y avait pas de quoi s'affoler, mais c'est vrai quand on attend chaque jour semble être un mois
Mais maintenant tu vas pouvoir apprécier : je vois que tu as pris un SRV comme moi, en passant tu me diras quand tu passes en son saturé sur ton ampli si ça coupe l'effet du boost SRV car sur ma godin il n'a plus d'effet en saturation, il ne fonctionne qu'en mode normal sur les 3 micros hors gain sur l'ampli (c'est peut-être normal et logique!)
Amuses toi bien
Pour commancer, j'ai mis un peu de temps monter tout ça, mais une fois branché
quelle son, pour le prix, j'ai un peu halluciné,les micros ont un super son, avec le boost srv, t'as le son srv en pleine tronche. Pour dire, je l'ai est monté sur une strat bas de gamme et franchement je vais les monté sur sur gratte de meilleur qualité.
Pour le boost en satu, je joue sur un hot rod et il est certe mois present en clair, mais il est quand meme present, par contre il a plus d'effets sur mon micro aigue que sur le grave. Sur le micro aigue avec le boost en grave, je suis pas loin du son d'un HB. Vu que tu as un HB en aigue, c'est peut etre pour ça que tu as l'impression qu'il marche pas.
Si vous hesité vous pouvez les commander sans probleme, vous serez pas decu.