Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
eldoncorleon@ a écrit :
MrClean a écrit :
Tu as bien relié,aussi, la masse sur la partie qui tient les ressort à l'arrière?

comment ca?
au vibrato??

Bin la masse,faut bien la prendre quelque part sur ta guitare........en locurance sur les Strat c'est derrière,au niveau de la partie mettalique qui tient les ressorts(pas le vibrato ).......
SenorMicky
MrClean a écrit :
eldoncorleon@ a écrit :
MrClean a écrit :
Tu as bien relié,aussi, la masse sur la partie qui tient les ressort à l'arrière?

comment ca?
au vibrato??

Bin la masse,faut bien la prendre quelque part sur ta guitare........en locurance sur les Strat c'est derrière,au niveau de la partie mettalique qui tient les ressorts(pas le vibrato ).......

ouais elle est soudée là ;-)

je ne l'avais pas désoudée
SenorMicky
là j'ai pu vraiment tester ces micro:

ils sont plus precis
ils on plus de basses
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
+ j'arrive mieux a controler mon son part rapport a l'ampli comparé a avant!! et je trouve les aigue moin criards
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
billy470
jouaupif a écrit :
billy470 a écrit :
Ahhh!!!!
je les ai enfin reçu

Premium Overwound Alnico Strat Pickups, "Superstrat" Wiring Kits, "SRV" Exciter.

y'a plus qu'a les monter. va avoir un peu de soudure cette apres midi.

Heureux pour toi , tu vois y avait pas de quoi s'affoler, mais c'est vrai quand on attend chaque jour semble être un mois
Mais maintenant tu vas pouvoir apprécier : je vois que tu as pris un SRV comme moi, en passant tu me diras quand tu passes en son saturé sur ton ampli si ça coupe l'effet du boost SRV car sur ma godin il n'a plus d'effet en saturation, il ne fonctionne qu'en mode normal sur les 3 micros hors gain sur l'ampli (c'est peut-être normal et logique!)
Amuses toi bien

Pour commancer, j'ai mis un peu de temps monter tout ça, mais une fois branché quelle son, pour le prix, j'ai un peu halluciné,les micros ont un super son, avec le boost srv, t'as le son srv en pleine tronche. Pour dire, je l'ai est monté sur une strat bas de gamme et franchement je vais les monté sur sur gratte de meilleur qualité.

Pour le boost en satu, je joue sur un hot rod et il est certe mois present en clair, mais il est quand meme present, par contre il a plus d'effets sur mon micro aigue que sur le grave. Sur le micro aigue avec le boost en grave, je suis pas loin du son d'un HB. Vu que tu as un HB en aigue, c'est peut etre pour ça que tu as l'impression qu'il marche pas.
Si vous hesité vous pouvez les commander sans probleme, vous serez pas decu.
terminathan
Bon aujourd'hui je commande: un pickguard noir avec 2HB chrome deja montés, et un vibrato 2 points de fixation.... Je sens que ca va etre coool!!
terminathan
Bon aujourd'hui je commande: un pickguard noir avec 2HB chrome deja montés, et un vibrato 2 points de fixation.... Je sens que ca va etre coool!!
jouaupif
billy470 a écrit :
jouaupif a écrit :
billy470 a écrit :
Ahhh!!!!
je les ai enfin reçu

Premium Overwound Alnico Strat Pickups, "Superstrat" Wiring Kits, "SRV" Exciter.

y'a plus qu'a les monter. va avoir un peu de soudure cette apres midi.

Heureux pour toi , tu vois y avait pas de quoi s'affoler, mais c'est vrai quand on attend chaque jour semble être un mois
Mais maintenant tu vas pouvoir apprécier : je vois que tu as pris un SRV comme moi, en passant tu me diras quand tu passes en son saturé sur ton ampli si ça coupe l'effet du boost SRV car sur ma godin il n'a plus d'effet en saturation, il ne fonctionne qu'en mode normal sur les 3 micros hors gain sur l'ampli (c'est peut-être normal et logique!)
Amuses toi bien

Pour commancer, j'ai mis un peu de temps monter tout ça, mais une fois branché quelle son, pour le prix, j'ai un peu halluciné,les micros ont un super son, avec le boost srv, t'as le son srv en pleine tronche. Pour dire, je l'ai est monté sur une strat bas de gamme et franchement je vais les monté sur sur gratte de meilleur qualité.

Pour le boost en satu, je joue sur un hot rod et il est certe mois present en clair, mais il est quand meme present, par contre il a plus d'effets sur mon micro aigue que sur le grave. Sur le micro aigue avec le boost en grave, je suis pas loin du son d'un HB. Vu que tu as un HB en aigue, c'est peut etre pour ça que tu as l'impression qu'il marche pas.
Si vous hesité vous pouvez les commander sans probleme, vous serez pas decu.

Content pour toi, t'as vu ça valait le coup d'attendre les micros sont trop bien pour le prix j'te dis j'ai l'impression d'avoir passé un niveau. Le son est net et précis sur chaque micro. Pas de "cafouillage" pas de moitié de son, tout est net et puissant sans jamais aggresser. Sans déc. si tout le monde le dit, c'est que c'est vrai. Et je peux comparer avec mes ducans sur Les Paul et Texas sur Télé (je vais pas dire que c'est de la m!!!e) mais à y réfléchir et vu le prix je vendrai bien tous mes micros duncans et Texas pour y greffer des GFS.
Pour en revenir au SRV je me suis mal expliqué c'est quand je passe en mode distorsion que je n'entends plus de différence
Bon amusement et au plaisir
bryan29
  • bryan29
  • Special Méga utilisateur
Salut j'ai une télécaster 50' japan, je pensais changer le micro neck par
un texas spécial fender, mais vu les tarifs de guitarfetish et les echos que
vous en faites, je pense revoir ma copie.
Quelle serais le micro qui se rapprocherais d'un texas spécial ?
Merci pour vos conseils.
Quelle difference entre le alnico vintage tele neck et le alnico fatbody
oversized polepiece tele neck?
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Le diamètre des plots =plus de champ magnétique = plus de pêche
bryan29
  • bryan29
Quelle serais le micro qui se rapprocherais d'un texas spécial ?
bryan29
  • bryan29
Est ce que l'on retrouve quand meme le son telecaster avec l'alnico
fatbody oversized?
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 23 Oct 2005, 23:20
MrClean a écrit :
Exact,j'en ai un en position chevalet sur ma Télé,et ça "dépote" bien...

Et sinon les aigues sont presentes avec ce micro ou plutot en retrait comme avec la plupart des overwounds?
Il est dit qu'il est calibré à 7k mais qu'il envoie la sauce d'un 12k, ce serait interessant comme alternative au surbobinage s'il garde la presence d'un micro standard.
Ben....tout est dit.
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
faut essayer, pour le prix vous perdez pas grand chose , comment vous croyez qu'on a fait nous autres ?
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 23 Oct 2005, 23:29
Ouais,pas très sérieux GFS,je commande un"Vintage 59" bridge,il m'envoie un neck,ça peut arriver mais à la lecture de ce topic,je ne suis pas le seul,j'ai renvoyé un mail la semaine derniere,aucune réponse

Pas serieux

En ce moment sur accessoires et Lutherie...