Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
splatsh
terminathan a écrit :
splatsh a écrit :
Et un de plus

Reçu hier a 13h, un kit de Premium Vintage Alnico et un kit booster tube driver.

Essais a 14h J'y crois pas, et il y a des Fralin et des vanZandt qui nous font croire que pour sonner faut peter 300,e..

Je me Maaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrre..............................................

Je vais revendre d'urgence mes Seymour de chez SuperU
C'est de l'ironie ou bien c'est honette ?

Qu'est-ce qui te semble ironique, que fralin et VZ soient beaucoup trop cher pour ce que c'est, ou que je revende mes superU Duncan?

Parce que pour le reste c'est vrai, ces micros laissent sur le cul!!!
terminathan
splatsh a écrit :
terminathan a écrit :
splatsh a écrit :
Et un de plus

Reçu hier a 13h, un kit de Premium Vintage Alnico et un kit booster tube driver.

Essais a 14h J'y crois pas, et il y a des Fralin et des vanZandt qui nous font croire que pour sonner faut peter 300,e..

Je me Maaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrre..............................................

Je vais revendre d'urgence mes Seymour de chez SuperU
C'est de l'ironie ou bien c'est honette ?

Qu'est-ce qui te semble ironique, que fralin et VZ soient beaucoup trop cher pour ce que c'est, ou que je revende mes superU Duncan?

Parce que pour le reste c'est vrai, ces micros laissent sur le cul!!!

J'me disai juste que tu plaisantais peut etre en parlant de la qualité des GFS... ben c'est cool: plus y'aura d'acheteur sur le cul plus je serai tenté d'en acheter... d'ailleur je pense en commander demain (si le portefeuille me le permet lol)
SenorMicky
ayé j'ai tout soudé plus qu'a monté les corde et essayé!
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
j'ai un ptit soucis
quand je touche le micro qui est selectionné il y a un buzz est ce normal???
SenorMicky
eldoncorleon@ a écrit :
j'ai un ptit soucis
quand je touche le micro qui est selectionné il y a un buzz est ce normal???
Doc Loco
Non, tu as dû te gourrer dans le cablage de la masse.
SenorMicky
Doc Loco a écrit :
Non, tu as dû te gourrer dans le cablage de la masse.

ben j'ai soudé les 3 fils noir (ground) sur le potard de volume , je me suis peut etre trompé?
tiboard
salut

je viens de recevoir mes 2 méchants humbucker ( H40 et H63), 2 micros bridge, le crusader ( le double avec les gros plots ronds) et un bigmouth, ou un truc comme ça..

bon, va falloir que quelqu'un m'aide à installer ça sur ma RG, en remplacement du V8 original.

est ce que vous connaissez un site qui explique le cablage de l'électronique d'une guitare...j'aime pas suivre un diagramme sans rien comprendre.

autre chose, le potard de tonalité de ma RG est bloqué en position ouverture max, et j'aimerais le zapper tant qu'à faire, mais quand j'ai essayé de faire un court circuit entre les 2 "bornes" électriques utilisées du potard, le son s'est coupé, plus rien ne sortait. vous voyez ce que je veux dire ?

des news des micros d'ici quelques jours
SenorMicky
quelque pourais me donner la schematique des potars tone 1/2 volume selecteur pour savoir quoi est relier a quoi svp???
jouaupif
billy470 a écrit :
Ahhh!!!!
je les ai enfin reçu

Premium Overwound Alnico Strat Pickups, "Superstrat" Wiring Kits, "SRV" Exciter.

y'a plus qu'a les monter. va avoir un peu de soudure cette apres midi.

Heureux pour toi , tu vois y avait pas de quoi s'affoler, mais c'est vrai quand on attend chaque jour semble être un mois
Mais maintenant tu vas pouvoir apprécier : je vois que tu as pris un SRV comme moi, en passant tu me diras quand tu passes en son saturé sur ton ampli si ça coupe l'effet du boost SRV car sur ma godin il n'a plus d'effet en saturation, il ne fonctionne qu'en mode normal sur les 3 micros hors gain sur l'ampli (c'est peut-être normal et logique!)
Amuses toi bien
SenorMicky
J'ai une strat us et j'ai changé ses micro d'origine hier , j'ai cablé tout comme l'indique le site fender:
http://www.fender.com/support/(...)2.pdf

maintenant j'ai le son , mais par contre quand je touche un micro qui est selectionner (selecteur) et bien il y a un bzzzzzzzz

j'ai bien soudé mais 3 micro à la masse (potard de volume)

est ce normal ce bzzzzzz je ne l'avais pas entendu avant dans les micro d'origines(j'avais peut etre pas fais attention)
SenorMicky
MrClean a écrit :
Tu as bien relié,aussi, la masse sur la partie qui tient les ressort à l'arrière?

comment ca?
au vibrato??
jouaupif
eldoncorleon@ a écrit :
J'ai une strat us et j'ai changé ses micro d'origine hier , j'ai cablé tout comme l'indique le site fender:
http://www.fender.com/support/(...)2.pdf

maintenant j'ai le son , mais par contre quand je touche un micro qui est selectionner (selecteur) et bien il y a un bzzzzzzzz

j'ai bien soudé mais 3 micro à la masse (potard de volume)

est ce normal ce bzzzzzz je ne l'avais pas entendu avant dans les micro d'origines(j'avais peut etre pas fais attention)

J'ai exactement le même problème avec ma télécaster depuis que j'ai monté des Texas spécial , J'ai tout vérifié mais rien y fait alors qu'avant je n'avais rien remarqué mais je pense que les micros sont tellement plus puissants qu'ils réagissent à la moindre approche. Moi ça le fait aussi bien avec le médiator qu'avec les doigts et même quand je tape sur le bridge maintenant les cordes y a un bzz aussi!
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème car je croyais être le seul mais apparemment non.
Par contre sur la Godin avec les GFS aucun problème
SenorMicky
ca me rassure de ne pas etre le seul

peut etre a cause que j'avais un fer a soudé vraiment bof
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
eldoncorleon@ a écrit :
MrClean a écrit :
Tu as bien relié,aussi, la masse sur la partie qui tient les ressort à l'arrière?

comment ca?
au vibrato??

Bin la masse,faut bien la prendre quelque part sur ta guitare........en locurance sur les Strat c'est derrière,au niveau de la partie mettalique qui tient les ressorts(pas le vibrato ).......

En ce moment sur accessoires et Lutherie...