Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
billy470
MrClean a écrit :
Tu l'as relancé?

ça vient juste d'etre fait, et en plus mon compte a deja ete debité.

je sent bien que la douane va me tomber sur la gueule
SenorMicky
moi j'ai commandé dimanche dernier , peut etre demain je recois , esperons!!
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le 21 Oct 2005, 19:59
terminathan a écrit :
terminathan a écrit :
Conceillez moi svp...
J'ai une vieille copie strat avec les micro fligués, et j'ai une épiphone Les Paul...
Je serai tenter de changer les micros des deux...
Est-ce que ca vaudrai le coup de changer les micros d'origine de la Les Paul par des GFS pour mettre mes ancien micro de la Les Paul sur la Strat' ? Ou alors vaut mieux que je prenne des micro genre seymour duncan ou dimarzio, EMG(etc...) pour mettre sur la Les Paul ?

Up SVP! on m'a dit que l'épiphone etait bonne en lutherie donc... vaut il mieux mettre des micros d'une meilleure marque?

les epiphones gagnent énormément avec un changement de micros donc fonce sur les gfs car les seymour sont très bien mais plus chers
terminathan
dodo a écrit :
terminathan a écrit :
terminathan a écrit :
Conceillez moi svp...
J'ai une vieille copie strat avec les micro fligués, et j'ai une épiphone Les Paul...
Je serai tenter de changer les micros des deux...
Est-ce que ca vaudrai le coup de changer les micros d'origine de la Les Paul par des GFS pour mettre mes ancien micro de la Les Paul sur la Strat' ? Ou alors vaut mieux que je prenne des micro genre seymour duncan ou dimarzio, EMG(etc...) pour mettre sur la Les Paul ?

Up SVP! on m'a dit que l'épiphone etait bonne en lutherie donc... vaut il mieux mettre des micros d'une meilleure marque?

les epiphones gagnent énormément avec un changement de micros donc fonce sur les gfs car les seymour sont très bien mais plus chers

Et vous me conceillez les quels chez GFS ? pour un bon gros son... ben un son de Les Paul en fait...
scanlan75018
une paire de FAT PAF fera l'affaire !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
youplab00m
Desole de taper l'inscruste mais en lisant ce post et par curiosite j'ai ete faire un tour sur le site GuitarFetish et... sur un coup de tete je viens de leur commander une copie les paul flame mapple top (VX 500 le modele je crois) au prix (ridicule) de $340.
Vu le prix je risque pas grand chose a essayer; et en tout cas elle a l'air tres chouette en photo.
Je ferais une 'tite review des que je la recois.

(en tout cas c'est a cause de vous que je viens de claquer mon blé sur un coup de tete, alors que j'avais pas du tout prevu de m'acheter une nouvelle guitare )
terminathan
youplab00m a écrit :
Desole de taper l'inscruste mais en lisant ce post et par curiosite j'ai ete faire un tour sur le site GuitarFetish et... sur un coup de tete je viens de leur commander une copie les paul flame mapple top (VX 500 le modele je crois) au prix (ridicule) de $340.
Vu le prix je risque pas grand chose a essayer; et en tout cas elle a l'air tres chouette en photo.
Je ferais une 'tite review des que je la recois.

(en tout cas c'est a cause de vous que je viens de claquer mon blé sur un coup de tete, alors que j'avais pas du tout prevu de m'acheter une nouvelle guitare )

Bonne chance! et puis vu les com' qu'il y a sur els micros y'a pas de raison que les grattes soient trop nules... non ?
terminathan
J'ai une autre question svp...
Peut-on changer un seull micro sur une gratte ?

Je m'explique... sur la Les Paul je joue quasiment uniquement sur le micro aigu donc c'ets pas vraiment necessaire de changer mon micro grave non ? comme ca j'economise de l'argent, et sur ma vieille copie strat' je pourrai mettre juste un micro aigu (celui d'origine des la l'epiphone) et un potard

Et sinon que pensez vous d'une strat peinture chrome, pickgard en bois verni avec plus ou moins la forme d'un de tele thinline et chevalet tele avec emplacement pour HB?

EDIT: Bon finalement je vais commender une plaque pré-equipée avec deux humbucker chrome pour ma copie strat et j'attendrai pour me prendre des Gold Vintage '59 cher pour la les paul
splatsh
Et un de plus

Reçu hier a 13h, un kit de Premium Vintage Alnico et un kit booster tube driver.

Essais a 14h J'y crois pas, et il y a des Fralin et des vanZandt qui nous font croire que pour sonner faut peter 300,e..

Je me Maaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrre..............................................

Je vais revendre d'urgence mes Seymour de chez SuperU
SenorMicky
ayé je vien tout juste de recevoir mes overwound
montage cette apreme
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
terminathan
splatsh a écrit :
Et un de plus

Reçu hier a 13h, un kit de Premium Vintage Alnico et un kit booster tube driver.

Essais a 14h J'y crois pas, et il y a des Fralin et des vanZandt qui nous font croire que pour sonner faut peter 300,e..

Je me Maaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrre..............................................

C'est de l'ironie ou bien c'est honette ?
billy470
Ahhh!!!!
je les ai enfin reçu

Premium Overwound Alnico Strat Pickups, "Superstrat" Wiring Kits, "SRV" Exciter.

y'a plus qu'a les monter. va avoir un peu de soudure cette apres midi.
terminathan
billy470 a écrit :
Ahhh!!!!
je les ai enfin reçu

Premium Overwound Alnico Strat Pickups, "Superstrat" Wiring Kits, "SRV" Exciter.

Content pour toi alors
Et muis pas de douane comme tu pensais...
Tu nous dira ce que ca donne je veux m'acheter des pickup la bas moi aussi
billy470
terminathan a écrit :
billy470 a écrit :
Ahhh!!!!
je les ai enfin reçu

Content pour toi alors
Et muis pas de douane comme tu pensais...
Tu nous dira ce que ca donne je veux m'acheter des pickup la bas moi aussi

Pas de douane!
Vu le temp que ça prenait, je sentais bien remplir un peu les caisses de l'etat.
splatsh
terminathan a écrit :
splatsh a écrit :
Et un de plus

C'est de l'ironie ou bien c'est honette ?

Qu'est-ce qui te semble ironique, que fralin et VZ soient beaucoup trop cher pour ce que c'est, ou que je revende mes superU Duncan?

Parce que pour le reste c'est vrai, ces micros laissent sur le cul!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...