Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
noc a écrit :
Si ça peut vous rassurer j'ai fait plusieurs commandes en passant par usps et les numeros de suivi n'ont JAMAIS fonctionné, n'ont JAMAIS été reconnus par leur site et pourtant les commandes sont TOUJOURS arrivées dans delais disons correctes.

Remarque en passant meme les numeros de suivi collissimo, donc de la poste française, celle de notre chere terre patrie, fonctionnent tres mal pour des colis ne quittant pas le pays. Et pourtant les services postaux français sont 10 fois plus cheres qu'aux USA.

ok ok mais pour le pas débité sur la CB tu l'expliques comment ? je viens de vérifier en ligne sur mon compte ....

c'est ça le mail que l'on doit recevoir :

:
Thank you again for your order from Guitarfetish.com

The following items have been shipped to:

xxxxxxx

using EXPORT- Air Letter Post

The shipper's tracking number is LC610583157US

You can always find out the current status of your order by going to
xxxxxx

Name                   Code       Qty   Each  Options
-------------------------------------------------------
High Output Nickel     BL12         1  27.95
Antigue Pickup PAIR-
BLEMS
(Shipped)
USPS Tracking Number:
LC610583157US
                             Subtotal  27.95
                             Shipping  12.00
                                  Tax   0.00
                                Total  39.95

This completes your order. Thank you for shopping with us.
  • Publié par
    mjben
    le 20 Oct 2005, 17:38
pour ton info: j'ai été débité très tard, presque une semaine et demi après ma commande...
Invité
  • Invité
mjben a écrit :
pour ton info: j'ai été débité très tard, presque une semaine et demi après ma commande...

ah ben voilà, tu me rassure alors ! c'est donc pas anormal !
ok je patiente ...
SenorMicky
ca fais combien de temps deja itekneo?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
billy470
je viens d'aller voir la boite au lettre et toujour rien.

Il va falloir encore attendre demain
terminathan
Conceillez moi svp...
J'ai une vieille copie strat avec les micro fligués, et j'ai une épiphone Les Paul...
Je serai tenter de changer les micros des deux...
Est-ce que ca vaudrai le coup de changer les micros d'origine de la Les Paul par des GFS pour mettre mes ancien micro de la Les Paul sur la Strat' ? Ou alors vaut mieux que je prenne des micro genre seymour duncan ou dimarzio, EMG(etc...) pour mettre sur la Les Paul ?
M@tTh1€U
M@tTh1€U a écrit :
Henner a écrit :
Ca dépend si tu as déjà des simples c'est généralement du 250k et pour les Humbucking c'est du 500k !

Et si je prend un double au format simple c'est quoi ?
(par contre étant donné que je n'ai qu'un potard pour trois micros, si c'est différent ce srai embettant ...)
up
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
M@tTh1€U a écrit :
M@tTh1€U a écrit :
Henner a écrit :
Ca dépend si tu as déjà des simples c'est généralement du 250k et pour les Humbucking c'est du 500k !

Et si je prend un double au format simple c'est quoi ?
(par contre étant donné que je n'ai qu'un potard pour trois micros, si c'est différent ce srai embettant ...)
up

pareil, 500k ça le fera pour tout le monde (2s+1h)
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
M@tTh1€U
Ok donc faut pas que je laisse le 250k que j'ai, je dois acheter un 500, meme si il est au format simple.

Sinon quelqu'un à testé les jeux de cordes vendus sur guitarfetish ? Parce que vu le prix c'est tentant ...
SenorMicky
M@tTh1€U a écrit :
Ok donc faut pas que je laisse le 250k que j'ai, je dois acheter un 500, meme si il est au format simple.

Sinon quelqu'un à testé les jeux de cordes vendus sur guitarfetish ? Parce que vu le prix c'est tentant ...

ouais ca m'interesse aussi

40$ les 20 jeux de cordes ben meme 1 jeux de corde par semaine ca vaut le coup!!!
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 20 Oct 2005, 22:49
Concernant les cordes j'en ai pris 2 paquets histoire d'essayer, le mieux pour vous c'est de faire pareil et de vous faire votre propre avis dessus.

De ce que je peux en juger leur son n'est pas tres brillant, et à tirant egale elles me semblent plus souples qu'une autre marque, bizarre c'est peut etre qu'une impression ou les composants utilisés
Apres faut voir comment elles tiennent dans le temps, j'ai du poser les mienes depuis 1 semaine...D'ailleurs à propos de tenir dans le temps les paquets sont sous vide d'air, c'est special, sans doute poour qu'elles n'arrivent pas chez nous deja toutes oxydées.

A ce prix la ça depanne, maintenant pour un poil plus chere je prefere les webstrings, plus dures, brillantes et qui proposent un plus large choix de tirants.
Ben....tout est dit.
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le 21 Oct 2005, 18:49
j'ai commandéet..... je suis loin d'être déçu !
dimanche, je commande une palque tortoise strat avec un clapton mid boost
lundi confirmation de la commande
lundi soir: jay m'indique que la tortoise n'est plus dispo; je lui demande donc une vintage white. 5 mn plus tard, il me réponds que celle ci n'est plus dispo.et me propose une black. va pour le black
mardi : colis envoyé
aujourd'hui : vendredi colis reçu...
bref tout ça pour 85 dollars, plusieurs magasin français devrait prendre exemple sur ce service royal
je monte tout ça et je vous tient au courant
billy470
dodo a écrit :
j'ai commandéet..... je suis loin d'être déçu !
dimanche, je commande une palque tortoise strat avec un clapton mid boost
lundi confirmation de la commande
lundi soir: jay m'indique que la tortoise n'est plus dispo; je lui demande donc une vintage white. 5 mn plus tard, il me réponds que celle ci n'est plus dispo.et me propose une black. va pour le black
mardi : colis envoyé
aujourd'hui : vendredi colis reçu...
bref tout ça pour 85 dollars, plusieurs magasin français devrait prendre exemple sur ce service royal
je monte tout ça et je vous tient au courant

j'hallucine, et moi ça va faire 15jours que j'ai commandé

je suis degouté
terminathan
terminathan a écrit :
Conceillez moi svp...
J'ai une vieille copie strat avec les micro fligués, et j'ai une épiphone Les Paul...
Je serai tenter de changer les micros des deux...
Est-ce que ca vaudrai le coup de changer les micros d'origine de la Les Paul par des GFS pour mettre mes ancien micro de la Les Paul sur la Strat' ? Ou alors vaut mieux que je prenne des micro genre seymour duncan ou dimarzio, EMG(etc...) pour mettre sur la Les Paul ?

Up SVP! on m'a dit que l'épiphone etait bonne en lutherie donc... vaut il mieux mettre des micros d'une meilleure marque?
billy470
MrClean a écrit :
Tu l'as relancé?

ça vient juste d'etre fait, et en plus mon compte a deja ete debité.

je sent bien que la douane va me tomber sur la gueule

En ce moment sur accessoires et Lutherie...