Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
billy470
jouaupif a écrit :
billy470 a écrit :
eldoncorleon@ a écrit :
billy470 a écrit :
bin moi j'attend toujour ma commande, bientot deux semaines.

tu as bien recu un mail de confirmation????

oui, avec un numero de suivi de commande au bout de huit jours. il y a toujours pas d'information disponible.

ça commence à sentir pas bon.

Ne t'inquiètes pas trop moi aussi j'avais un n° de suivi et ça marchait jamais et quand j'ai reçu le colis le n° de suivi ne fonctionnait tjrs pas.
Il s'agit du n° USPS (la poste USA) et apparemment ça marche pas terrible en france (à confirmer par d'autres acheteurs)
Est ce que sur ton mail de confirmation, à côté des articles il y a marqué
(will ship within 24 hours) car ils sont peut-être en rupture de stock !
Envoies un mail à JAY il devrait te répondre rapidement
Tiens bon et courage ça va arriver !

Tout etait en stock, ce qui est bizare, c'est que j'ai recu 2mails, l'un le lendemain ou j'ai passé la commande puis un autre 6 jours apres. C'est le mail de confirmation de commande avec le lien vers le tracking.

y'a plus qu'a attendre. (que c'est long)
jouaupif
moi aussi j'ai eu un mail de confirmation de commande et un mail comme quoi le colis était expédié et je l'ai reçu 3 jours après donc toi ça devrait pas tarder mais si tu as reçu le mail d'envoi de la part de JAY c'est en France que ça merde (comme d'hab)
billy470
jouaupif a écrit :
moi aussi j'ai eu un mail de confirmation de commande et un mail comme quoi le colis était expédié et je l'ai reçu 3 jours après donc toi ça devrait pas tarder mais si tu as reçu le mail d'envoi de la part de JAY c'est en France que ça merde (comme d'hab)

faut esperer que ça ne tarde pas trop. (vive la poste )
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
billy470 a écrit :
jouaupif a écrit :

Là je crois que c'est plutôt la poste US contre laquelle il faut râler. Quiconque a fait une peu de courrier régulier avec les Etat-Unis ne se plaint plus de la poste française...
Invité
  • Invité
cdmat76 a écrit :
billy470 a écrit :
jouaupif a écrit :

Là je crois que c'est plutôt la poste US contre laquelle il faut râler. Quiconque a fait une peu de courrier régulier avec les Etat-Unis ne se plaint plus de la poste française...

tu as surement raison, j'ai commandé et reçu le mail de confirmation qui contient la référence de suivi de la poste US (UPSP ou USPS ja sais plus) mais le site de la poste US me dit qu'il connait pas ce code
depuis quasi une semaine ...
cdmat76
  • cdmat76
itekneo a écrit :
cdmat76 a écrit :
billy470 a écrit :
jouaupif a écrit :

tu as surement raison, j'ai commandé et reçu le mail de confirmation qui contient la référence de suivi de la poste US (UPSP ou USPS ja sais plus) mais le site de la poste US me dit qu'il connait pas ce code
depuis quasi une semaine ...

Avec la poste US, une lettre ou un colis peut mettre de 1 semaine à un mois à arriver (même par air-mail ), c'est totalement aléatoire en plus... Faut arrêter de râler avec la poste qui a un sevice d'expédition extremement correct voir très bon comparé à ses homologues étrangers (en revanche le service au guichet est fin nul :lol. Après en France il peut y avoir le problème des douanes aussi...
Invité
  • Invité
juste une question, les micros démarqués qui sont vendus dans la section à cet effet, vous pensez que c'est quelle compagnie à l'origine qui les a commandé ?
moi j'ai commandé une paire de "High Output Nickel Antigue Pickup" (http://store.guitarfetish.com/hiounianpipa.html)
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
cdmat76 a écrit :
billy470 a écrit :
jouaupif a écrit :

tu m'étonnes je l'ai déja dis une ou deux fois sur ce forum mais bon pour l'anectode j'ai reçu un colis 7 mois après son expédition des states (j'ai le record je pense ).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
cdmat76
  • cdmat76
Redbox a écrit :
cdmat76 a écrit :

tu m'étonnes je l'ai déja dis une ou deux fois sur ce forum mais bon pour l'anectode j'ai reçu un colis 7 mois après son expédition des states (j'ai le records je pense ).

Félicitations tu m'as battu sur ce coup là
Respect ....

j'espère que ça en valait le coup au moins!
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
cdmat76 a écrit :
Redbox a écrit :
cdmat76 a écrit :

tu m'étonnes je l'ai déja dis une ou deux fois sur ce forum mais bon pour l'anectode j'ai reçu un colis 7 mois après son expédition des states (j'ai le records je pense ).

Félicitations tu m'as battu sur ce coup là
Respect ....

*

Un poster géant (genre 1m60x1m) de SRV ça vaut forcement le coup
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
cdmat76
  • cdmat76
Redbox a écrit :
cdmat76 a écrit :

*

Un poster géant (genre 1m60x1m) de SRV ça vaut forcement le coup

félicitations
SenorMicky
moi aussi le numéro de suivi n'est pas reconnu bizard!!!
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Invité
  • Invité
eldoncorleon@ a écrit :
moi aussi le numéro de suivi n'est pas reconnu bizard!!!

moi non seulement il n'est pas reconnu, mais mon compte n'est pas encore débité !
SenorMicky
ne nous affolons pas ca vas arriver normalement y'a pas de raisons
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 20 Oct 2005, 16:50
Si ça peut vous rassurer j'ai fait plusieurs commandes en passant par usps et les numeros de suivi n'ont JAMAIS fonctionné, n'ont JAMAIS été reconnus par leur site et pourtant les commandes sont TOUJOURS arrivées dans delais disons correctes.

Remarque en passant meme les numeros de suivi collissimo, donc de la poste française, celle de notre chere terre patrie, fonctionnent tres mal pour des colis ne quittant pas le pays. Et pourtant les services postaux français sont 10 fois plus cheres qu'aux USA.
Ben....tout est dit.
Invité
  • Invité
noc a écrit :
Si ça peut vous rassurer j'ai fait plusieurs commandes en passant par usps et les numeros de suivi n'ont JAMAIS fonctionné, n'ont JAMAIS été reconnus par leur site et pourtant les commandes sont TOUJOURS arrivées dans delais disons correctes.

Remarque en passant meme les numeros de suivi collissimo, donc de la poste française, celle de notre chere terre patrie, fonctionnent tres mal pour des colis ne quittant pas le pays. Et pourtant les services postaux français sont 10 fois plus cheres qu'aux USA.

ok ok mais pour le pas débité sur la CB tu l'expliques comment ? je viens de vérifier en ligne sur mon compte ....

c'est ça le mail que l'on doit recevoir :

:
Thank you again for your order from Guitarfetish.com

The following items have been shipped to:

xxxxxxx

using EXPORT- Air Letter Post

The shipper's tracking number is LC610583157US

You can always find out the current status of your order by going to
xxxxxx

Name                   Code       Qty   Each  Options
-------------------------------------------------------
High Output Nickel     BL12         1  27.95
Antigue Pickup PAIR-
BLEMS
(Shipped)
USPS Tracking Number:
LC610583157US
                             Subtotal  27.95
                             Shipping  12.00
                                  Tax   0.00
                                Total  39.95

This completes your order. Thank you for shopping with us.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...