jouaupif a écrit :
Le problème pour faire une commande groupée, c'est qu'au dessus de 100 $ port compris, la douane te tombe dessus.
Qu'est ce qui t'interesse chez eux ? A la limite, peut être que quelqu'un qui n'a que 20 ou 30 $ d'achat chez eux voudra bien que tu lui envoie l'argent avec frais de ports de renvois ?
Citation:
Salut à tous - Apparemment vous modifiez des strats et télécasters en particulier - Vu les prix j'ai commandé par curiosité chez eux pour vérifier les dires de chacun - Commandé
ce lundi à 21h45 et reçu samedi 12h30 - Donc service irréprochable - Certains ont parlé de frais bancaires + douanes au dessus de 100$ - ma commande comprends : 2 jeux de cordes - des vis chromées de pickguard - un micro bridge Dream 180 vintage humbucker white pearl - un micro strat alnico neck + un micro strat middle R/W - une paire de contour chromé pour le humbucker (histoire de look!) et surtout un boost onboard "SRV" exciter : le tout pour 142,48$
J'ai été débité de 122,61€ sans aucun frais supplémentaire
Y a-t-il maintenant une histoire de taille de colis ? a voir
Mon colis ne dépassait pas la taille d'une 1/2 boite à chaussure
En plus JAY a répondu à mon deuxième mail en trois minutes chrono
Carrément incroyable en france !
J'ai oublié le principal : le tout sera installé sur ma Godin SD - Photos dès le travail terminé
Conclusion : en attendant le rendu sonore du matériel GFS :
n'hésitez pas (les français ont du fil à retordre comme on dit chez nous)
t'as bien de la chance, moi j'ai commandé samedi dernier et je n'ai toujours rien reçu