Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 14 Oct 2005, 22:13
Alucard78 a écrit :
Mon idée vous parraitra surement bête mais il y'aurait moyen de faire des commandes grouper ? Je m'explique je suis jeune, j'ai l'argent mais pas de carte banquaire donc si quelqu'un pourrait payé avec sa carte et que les gens le rembourses bah ce serait cool !!

Le problème pour faire une commande groupée, c'est qu'au dessus de 100 $ port compris, la douane te tombe dessus.

Qu'est ce qui t'interesse chez eux ? A la limite, peut être que quelqu'un qui n'a que 20 ou 30 $ d'achat chez eux voudra bien que tu lui envoie l'argent avec frais de ports de renvois ?
Luffy78
Je voudrais juste avoir de simple micro ou une plaque précablé ... pas plus de 40 $ ( arrondie ) pour la plaque ou soit 66 $ pour les micro ( je suis en config HSS )
Fusion is life !
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
nonconforme a écrit :
Merci Henner, m'enfin moi je suis intéressé par un Floyd Rose, et là franchement vu comme ces petites bêzes sont susceptibles, je me méfie.

En même temps, à 65 $, otut le monde me dira : bah oui, t'as vu le prix, tu crois au père noël...
A mon avis je crois que tu devrais te foutre de "tout le monde me dira ,etc" ,t'as envie de te l'acheter fonces ,de toutes façons c'est du bon matos ça se voit ,tu risques rien ou pas grand choses
guillaume_pille
Citation:
tu devrais te foutre de "tout le monde me dira ,

lol, un peu que je m'en fous de l'avis des autres C'était une manière de dire.

Juste que je change un floyd Washburn et que je ne veux pas prendre plus mauvais...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Heavy Janick
Désolé pour cette question qui est probablement dans les 30 pages précédentes mais est-ce que quelqu'un a essayé et ou installé des micros de telecaster GFS sur sa Tele ?

Donnez tous vos avis en quelques mots, je suis curieux de savoir si c'est aussi fameux que c'est GFS pour Strat!

GuitarGabe
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
j'en ai un set de Vintage alnico 62 mais pas encore monté , le matos est mieux fabriqué que les Fender
El Vador
Heavy Janick a écrit :
Désolé pour cette question qui est probablement dans les 30 pages précédentes mais est-ce que quelqu'un a essayé et ou installé des micros de telecaster GFS sur sa Tele ?

Donnez tous vos avis en quelques mots, je suis curieux de savoir si c'est aussi fameux que c'est GFS pour Strat!

GuitarGabe

Alors après mon petit problème de trous de vis du chevalet pas-en-face-des-trous-de-vis-du-micro, je l'ai résolu en élargissant les trous du chevalet de quelques centièmes de millimètres : c'est donc ok.

j'avais pris ces micros :

Alnico Fatbody Oversized Polepiece Tele Neck Pickup

et

Alnico Fatbody Oversized Polepiece Tele Bridge Pickup

voilà le résultat :

Avant ces micros j'avais des Fender Noiseless qui ne me convenaient pas du tout : je les trouvais fades, et le micro manche avait ce problème qu'ont beaucoup de Tele, ce son mort, étouffé, terne. Ce micro a été conçu à l'origine pour remédier à ce problème.

Ces micros ont un niveau de sortie assez exceptionel, sont très claquants et boostent considérablement votre Tele. Le micro grave a maintenant tout le caractère que je désirais, le micro chevalet a ce fameux tranchant caractéristique ; bref, que du bonheur.

et cerise sur le gateau : ils sont silencieux !

Pour le prix c'est tout simplement incroyable.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
El Vador a écrit :
Heavy Janick a écrit :

GuitarGabe

Alors après mon petit problème de trous de vis du chevalet pas-en-face-des-trous-de-vis-du-micro, je l'ai résolu en élargissant les trous du chevalet de quelques centièmes de millimètres : c'est donc ok.

et

voilà le résultat :

Avant ces micros j'avais des Fender Noiseless qui ne me convenaient pas du tout : je les trouvais fades, et le micro manche avait ce problème qu'ont beaucoup de Tele, ce son mort, étouffé, terne. Ce micro a été conçu à l'origine pour remédier à ce problème.

Ces micros ont un niveau de sortie assez exceptionel, sont très claquants et boostent considérablement votre Tele. Le micro grave a maintenant tout le caractère que je désirais, le micro chevalet a ce fameux tranchant caractéristique ; bref, que du bonheur.

J'ai exactement la meme.....avec un GFS en bridge.....ça sonne...
billy470
et bin moi, j'attend que ma commande arrive
deja une semaine
thefly8619
je vois beaucoup parler de single coil, pour les humbuckers c'est bien aussi? J'ai une ch'tite Epiphone avec un 490 t en chevalet, et pour le micro manche je comptais prendre quelque chose de biend chaud et rond.Mais j'y connais pas grand chose en micro, et toutes ces histoires de niveau de sortie, 4 conducteurs, compatibilité avec le micro bridge, etc...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tres cool, merci d'avance.

P.S : Pour l'instant, je me suis arreté a ce lui la, Fat Paf Alnico Humbucker Zebra Neck Position, vous en pensez quoi?
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
lil-boy
Juste une petite question..

Les plaques strat ont-elles les mêmes trous que celle monté a la base sur fender (et sur les Jim reed )
billy470
lil-boy a écrit :

Les plaques strat ont-elles les mêmes trous que celle monté a la base sur fender (et sur les Jim reed )

ça m'interresse aussi
Doc Loco
lil-boy a écrit :

Oui, bien sûr. Mais attention, il y'a des pickguards strat à 8 trous (vintage) et 11 - les plus fréquents.
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 15 Oct 2005, 14:21
MrClean a écrit :
El Vador a écrit :
Heavy Janick a écrit :

GuitarGabe

et

voilà le résultat :

J'ai exactement la meme.....avec un GFS en bridge.....ça sonne...

Pitite question concernant ce model, je connais la version Seymour Duncan le quarter pound que je trouve trop chargé en bas mediums, trop chaud pour les sons clairs claquants, c'est sans doute une question de gouts mais perso ce n'est pas le son que j'attend d'une tele.
Quelqun a pu comparer les 2 models?

Du coup j'ai opté pour un repro 50's et j'en suis tres content, il a ce truc qui perce a travers le mix, tres dynamique tout en gardant suffisement de chaleur, de la bonne niak en gros
Ben....tout est dit.
Heavy Janick
Qu'est-ce que vous penseriez du résultat si j'installais ces micros ou autres de GFS sur une copie de Telecaster (marque Jay Turser), ça peut le faire?
thefly8619
quelqu'un pourrait il répondre a ma question page 31 s'il vous plait, ca m'interesse drolement. Sans vouloir vous commander, bien sur
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...