Micros SP Custom faits main in da France !!
Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Au fait, je voulais savoir ce que tu pense des micros à bobine en argent, ou plutôt ce que tu pense de bobiner un micro avec du fil d'argent?!?

(Seymour Duncan a sorti les Zephyr qui ne m'inspire pas confiance, et dont je ne trouve absolument rien comme doc ni de critique, de commentaires de quelqu'un qui les aurait essayé ou quoi que se soit... Mis à pare les promos de Seymour, tout en anglais...!)

Est-ce que ça peut apporter quelque chose, comme pour les haut-parleur audio-hifi du genre des PHY HP, ou en micros magnétique ce n'est pas du tout imaginable?!?

(oui il y a plus névrosé qu'un guitariste; un guitariste passionné d'audio...! )

C'est de vrais questions que je me pose, mais trop peu de gens y portent de l’intérêt...!
l'Alias Instruments:
Une autre façon de voir son instrument!
L’amour de l’excellence!
Hé c'est que c'est vachement bon ça EISBRECHER!!!

(même si j'ai toujours un peu de peine avec l'allemand dans la musique, mis à pare ce qui concerne Johan-Sebastian Bach!!!)
l'Alias Instruments:
Une autre façon de voir son instrument!
L’amour de l’excellence!
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 17 Mar 2015, 22:31
Gravure laser ok ! Ca se précise pour des finish encore un peu plus fous

Et oui L.Alias, EISBRECHER c'est du lourd !!

Avec un membre commun d'ailleurs (mais un style quelque peu différent :p ), le premier clip du dernier Darkhaus est sorti avec du Heat Crusher 7 dedans !

Pour les fils en argent, j'attends d'avoir plus d'infos pour avancer quoi que ce soit
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 18 Mar 2015, 19:28
Boom Leacher avec finish custom et système de fixation sans pattes avec réglage de hauteur par le milieu.

*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 20 Mar 2015, 12:13
Vidéo de Stef, Custom Shop Lâg, d'une Impérator sortie du CS France avec un set Heat Crusher / Origin'62

*Facebook SP Custom :

Guetguet1
Bonsoir Bongo !!!

J'envisage de remplacer le couple de Burstbucker 1 et 2 sur ma Les Paul R8, est-ce que tu connait ces micros ? Si oui comment les définirais-tu ?

Pour l'instant, je pencherai éventuellement pour un couple boom leacher/Heat crusher, si tu en as une idée , quelle différences sonores par rapport à mes Burstbucker ?

Personnellement, je trouve les Bursbucker trop "aigre" dans les aigues et manquant de corps. Je préfère grandement mes Seymour Duncan APH-2 qui équipent mon autre Les Paul, bien qu'il manquent un peu de gain.

Donc voilà, comme je lorgne sur tes micros je voudrais bien ton avis
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 23 Mar 2015, 18:40
Dernière Kompozit avec ses micros Heat Crusher/Origin 62 super greens ... Ou l’intérêt du total custom

Guetguet1 a écrit :
Bonsoir Bongo !!!

J'envisage de remplacer le couple de Burstbucker 1 et 2 sur ma Les Paul R8, est-ce que tu connait ces micros ? Si oui comment les définirais-tu ?

Pour l'instant, je pencherai éventuellement pour un couple boom leacher/Heat crusher, si tu en as une idée , quelle différences sonores par rapport à mes Burstbucker ?

Personnellement, je trouve les Bursbucker trop "aigre" dans les aigues et manquant de corps. Je préfère grandement mes Seymour Duncan APH-2 qui équipent mon autre Les Paul, bien qu'il manquent un peu de gain.

Donc voilà, comme je lorgne sur tes micros je voudrais bien ton avis

Pour du "vintage style" plus patator, plus fat et plus polyvalent, oui, ça me paraît un excellent choix
*Facebook SP Custom :

Guetguet1
Merci pour ta réponse courte mais efficace .

Au niveau de la finition , je souhaiterai sans capot avec bobines noires. La finition "Auld finish léger" , ça colle bien avec une finition "VOS" d'une LP ? C'est pas trop destroy ?

Question subsidiaire : Il n'y a pas trop de mal à accorder le Boom Leacher et le Heat Crusher d'un point de vue niveau de sortie ?
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Je t'attaque sur tous les fronts. En // aux MPs, j'avais une question qui peut sûrement intéresser d'autres personnes.

Est ce qu'il est possible d'avoir autre chose que le vieux bloc de Lego plastique quand on prend un micro soapbar ? Je n'ai pas choisi ma gratte en fonction des micros (heureusement), mais c'est déprimant d'avoir un gros bloc noir en guise de micro.
caribou71
framp a écrit :
bongo a écrit :
JazzLand chevalet / The Origin manche.

Set super chaud et super custom !

C'est beau!!!

pas mal ça ! faut voir monté, mais il y a de l'idée !
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 26 Mar 2015, 22:47
Guetguet1 a écrit :
Merci pour ta réponse courte mais efficace .

Au niveau de la finition , je souhaiterai sans capot avec bobines noires. La finition "Auld finish léger" , ça colle bien avec une finition "VOS" d'une LP ? C'est pas trop destroy ?

Question subsidiaire : Il n'y a pas trop de mal à accorder le Boom Leacher et le Heat Crusher d'un point de vue niveau de sortie ?

Le Auld Finish léger est "réaliste"
C'est le Heavy qui est plutôt "hot rod artistique" !

framp a écrit :
bongo a écrit :

C'est beau!!!

Merci

caribou71 a écrit :
framp a écrit :
bongo a écrit :

C'est beau!!!

pas mal ça ! faut voir monté, mais il y a de l'idée !

Y'a d'autres trucs pas mal ces derniers jours aussi :

ou bien plus sobre avec juste l'inscription "SP Custom" :

Roma!n a écrit :
Je t'attaque sur tous les fronts. En // aux MPs, j'avais une question qui peut sûrement intéresser d'autres personnes.

Est ce qu'il est possible d'avoir autre chose que le vieux bloc de Lego plastique quand on prend un micro soapbar ? Je n'ai pas choisi ma gratte en fonction des micros (heureusement), mais c'est déprimant d'avoir un gros bloc noir en guise de micro.

Y'a la possibilité de graver maintenant

*Facebook SP Custom :

Entomber
Bon, je ne me suis encore jamais vraiment intéressé à la marque, mais pour diverses raisons je me dis que c'est l'occase de poser quelques questions ici.

-les micros sont dispos en finition crème classique?
-Quels modèles se rapprocherait d'un couple SH1n/SH5 (Voire SH6 )?
-Et enfin, on peut s'en tirer à quel prix?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...