( pour Mr Modos : N° d'autorisation d'ouverture : 0867/TP/02/2015
)
Bonjour les gens !
Voici donc le topic "officiel" SP Custom
Il ne viens pas remplacer le "topic du peuple" fleuve historique qu'on peux toujours trouver ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
et qui ne m'appartiens pas. Il est né sans moi et n'a jamais eu besoin de moi pour vivre, longue continuation à lui
Ce topic existe donc d'une part me permettre de faire la promo des dernières news SP Custom pour les réfractaires de Facebook et aussi parce que j'estime que rétribuer G.com qui à participé par le biais de ce fofo à la réussite de SP Custom est la moindre des choses (je suis fidèle et je l'assume
)
Donc pour ceux qui ne le savent pas, SP Custom est une marque de micros fabriqué en France, par mes soins.
Le but est de fabriquer les meilleurs micros possible sans assassiner le client sur la facture.
Mes délais sont presque aussi célèbres que mes micros
mais c'est parceque je suis intransigeant sur la qualité de ceux ci. J'ai fait l'erreur dans le passé de compromis, personne n'est jamais gagnant
2015 devrait voir une réduction de ceux ci. La preuve, il y a même eu un peu de stock !
J'ai aussi pour crédo de ne pas présenter de micros qui ne me plaisent pas. Tant qu'un modèle n'apporte rien à ce que je connais qui existe déjà, je ne le sors pas, point.
Guitariste depuis longtemps (aie, surtout ne pas compter, mes vieux os ..), ayant dirigé un magasin d'occasion et de vintage (et connaissant donc sur le bout des doigts les vrais micros vintage), titulaire d'une licence en électronique (je sais donc où se trouve le bouton on/off de mon oscilloscope ^^ ), j'ai de multiples casquettes et le maximum d'armes pour exercer ce métier au mieux.
Et puis j'aime ça, on en chie mais c'est un métier qu'il est bon à exercer
Avoir l'honneur de travailler avec Lofofora, Pro Pain, The Klaxons, Dagoba, Loudblast et bien d'autres ... What else ? Rencontrer des luthiers et des guitaristes du monde entiers avec chacun leur monde, leur histoire .... Oui, je dors parfois peu, on mange beaucoup de pâtes , mais ça vaut le coup de cravacher pour vivre de sa passion
Alors ici là, exactement à cet endroit :
http://sp-custom.com/shop/
Vous trouverez le Shop, une grande partie des modèles et leur prix, et n'hésitez pas à poser les questions qui vont forcément avec
Jeremy