Micros LAUZON (post officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
QGuit.com
hypoglouton a écrit :
une petite question à la cantonade : j'ai lu sur le site bareknuckle qu'ils avaient booster les médiums sur le set brown sugar télé. Comment est ce possibles ? et est ce que Étienne peut faire ce genre d'artifice. D'un point de vue technique j'ai du mal à comprendre comment cela est possible, mais bon...

Grosso modo, tout en gardant les mêmes éléments, plus de spires = plus de mediums
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 19 Août 2008, 23:05
QGuit.com a écrit :

A ce que je sache Dave ne fait pas de VRAI P90 pour défonce de HB (pas vu sur son site web en tout cas) mais seulement des P90 format HB ce qui n'est pas du tout la même chose.

Bonjour, tu l'as sans doute déjà dit mais c'est quoi la différence ?
Merci des différentes réponses du retour de vacances
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr
  • jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le 05 Oct 2008, 15:00
funk n' groove
Bonjour a tous

Je voudrais changer les p90 de ma gibson

Je cherche un son plu brillant et ouvert,tout en gardant la chaleur et la puissance des p90

J’ai pensé a des p90 alnico II .. J’ai d’ailleurs ecri un mail a lauzon, mais j’ai pas eu de reponse.. Qu’en pensez vous ?
jefzr
  • jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le 03 Nov 2008, 21:18
............... j'espère juste qu'il va bien ...... !
Doc Plus
J'ai reçu mon 2nd Lauzon la semaine dernière. Pas encore testé sur mon ampli, mais je suis content car il match bien avec le mini-humbucker de ma nighthawk !

Merci encore à Etienne pour son excellente job et sa gentillesse.

Je viens de lire la bidouille avec la résistance pour les cas ou on a qu'un potard de tone ! Si ca marche bien, c'est bonheur !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 11 Déc 2008, 22:42
Est-ce que je peux avoir l'avis d'un possesseur de Lauzon p-90 format humbucker?notament en comparaison avec ceux de GFS et de Seymour Duncan?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
moi j'ai 2 vrais P90 Lauzon pour défonce HB, sur ma LP '54 homemade, mais je connais pas assez les SD, et les GFS, j'avais pas aimé... mais les Lauzon en tout cas, ils arrachent le slip !
super_taz
j'ai un P90 Lauzon format HB, c'est vraiment un tres bon micro, mais il ne se mariait pas bien avec le micro chevalet de ma tele. Mais c'est les jour et la nuit avec la bouse de GFS que j'ai eue
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 12 Déc 2008, 21:43
Ok merci, sinon j'ai un peu du mal a comprendre le systeme de paiement du site...je laisse un message avec mon e-mail, on me renvoit mon message sur ma boite mail en ajoutant "confirmation de reception micros lauzon"...
Que dois-je faire?
deepcaster
bonjour,
"il "répond vite mais
-vacances ??
-décalage de 8h environ avec nous
-c'est tellement bon et d'un rapport qualité/prix excellent que cela vaut vraiment la peine de patienter
f;
cluster
jeromeP a écrit :
Uppage de sujet !

J'ai envoyé un message à Etienne LAUZON hier à 12H mais pas de réponse ?
Ces vrai P90 au format HB me branche bien !

Il répond assez vite en général ?

Marrant ça j'ai fait pareil vendredi pour la même raison et pas de réponse. Il y a une semaine il a répondu mais pas là. Avant de faire une commande de vrais P90 pour défonce HB je voulais juste savoir s'ils existaient dans une autre couleur que le noir (métal, crème, enfin n'importe quoi qui aille avec une finition goldtop)
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld

En ce moment sur accessoires et Lutherie...