LarsN a écrit :
D'avance, navré de poser une question de n00b, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfasse depuis le début de mes recherches.
D'un point de vue sonore, quelle est la différence entre des micros Alnico 2 et des Alnico 5 ?
(Pas la peine de me dire que les quantités des trois métaux sont différentes, je l'avais compris tout seul)
Sur le site de Seymour il ya des samples de micros alinico II et alnico V
jefzr a écrit :
si j'ai bien compris la pose des vrai P90 au format HB, on ne peut pas régler la hauteur du micro sinon une fois pour toute par la cale en bois collée en fond de défonce ? Si c'est bien ça c'est pas gènant de ne pas avoir de possibilité de réglage fin de la hauteur ?
La hauteur du micro se règle par les vis entre les cordes 4et5 et 2et3 comme un soapbar
jefzr a écrit :
Les vacances sans doute
exactement ca
activator a écrit :
Un truc me chiffonne. Comment peut on faire des vrais P90 qui rentre dans une défonce de humbucker puisque les P90 sont plus large que les humbuckers ?
Il n'y a pas de capot, la base est modifiée et il faut mon contour de micro sur mesure.
tetsuo_fr a écrit :
En tout cas, j'aimerais bien comparer ce P90 format HB au stephen design que j'ai (et oui, Lauzon n'est pas le seul à faire des vrais P90 format HB).
A ce que je sache Dave ne fait pas de VRAI P90 pour défonce de HB (pas vu sur son site web en tout cas) mais seulement des P90 format HB ce qui n'est pas du tout la même chose.
chlorure a écrit :
question subsidiaire
: les P90 format HB existent t'il avec capot chrome ? sur les photos j'ai vu que du noir..
merci d'avance
Oui je fais le P90 format HB avec capot nickel mais pas pour le VRAI P90 pour défonce de HB.
Hey Djoub! Cool la guit!