Micros LAUZON (post officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cluster
jeromeP a écrit :
Uppage de sujet !

J'ai envoyé un message à Etienne LAUZON hier à 12H mais pas de réponse ?
Ces vrai P90 au format HB me branche bien !

Il répond assez vite en général ?

Marrant ça j'ai fait pareil vendredi pour la même raison et pas de réponse. Il y a une semaine il a répondu mais pas là. Avant de faire une commande de vrais P90 pour défonce HB je voulais juste savoir s'ils existaient dans une autre couleur que le noir (métal, crème, enfin n'importe quoi qui aille avec une finition goldtop)
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
à l'époque où j'ai acheté les miens (1 an et demi il me semble) ils n'étaient dispo qu'en noir.
j'ai pris le risque de les peindre, c'est pas convainquant ! mais ça sonne bordel !!!
cluster
Ah m.... Merci pour l'info. Je ne m'aventurerais pas à les repeindre. Tant pis.
La Rochefoucauld
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
djouby a écrit :
Bonjour
Au cas ou j'ai envoyé un message sur sa boite perso

Coucou
Tu as des nouvelles d'Etienne ??
Doc Plus
Citation:
Avant de faire une commande de vrais P90 pour défonce HB je voulais juste savoir s'ils existaient dans une autre couleur que le noir

Oui crème, c'est écrit sur son site.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
cluster
Hé hé les affaires reprennent.
La Rochefoucauld
jeromeP
  • jeromeP
cluster a écrit :
Hé hé les affaires reprennent.

héhé !

Sinon pour ceux qui ont déjà commandé à Etienne LAUZON en termes de frais de douanes vous vous en êtes tiré pour combien ?
A moins que vous vous soyez débrouiller pour passer à travers les mailles du filets !

Je suis en passe de commander une paires de vrai P90 au format Humbucker
Gab777
  • Gab777
il me semble pas avoir payé la douane..... je sais plus, je rechercherai
jeromeP
  • jeromeP
Bon j'ai eu Etienne LAUZON par mail qui me dit que c'est par la poste du Canada qui fait sont expédition ... Donc si je comprend bien c'est via la Poste Française que sera acheminé mon colis ?

Histoire de "prévoir" un pseudo planning et éventuellement une adresse de livraison si c'est par UPS (vu que c'est pas à côté de chez moi le dépôt !)

Quelqu'un peut me le confirmer ? Merci !
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Oct 2009, 10:44
Bonjour,

Ca fait 10 jours que j'ai envoyé un message à lauzon et que je n'ai toujours pas de réponse ( déjà ça calme et donne moins envie), quelqu'un sait s'il est actif en ce moment ou pas?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le site,
Je cherche de nouveaux micros pour ma vigier excalibur indus, actuellement montée en SD (TB5, DC). J'ai fait pas mal de recherche et j'ai trouvé pléthore d'artisans, pouvant potentiellement répondre à ma demande.
Pourtant, je ne sait pas vraiment pourquoi, c'est Lauzon qui retient mon attention.
Par contre, il y a trés peu d'avis sur ses HB. Seraient ils si bon que leurs possesseurs ne veulent pas en parler pour le garder rien que pour eux ?
  • Publié par
    rmac3
    le 11 Nov 2009, 15:33
Attention grosse déception sur micro Lauzon !!!!!
Micros qui sont arrivés Hors Service et sans réelle garantie qu'ils soient neufs...
Je m'en suis tirés avec une intervention obligatoire de la part de mon luthier pour les remettre en état...
Voila, à bon entendeur, salut...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...