Exact, on ne peut pas déposer de brevet sur quelque chose qui existe déjà.
il faut apporter une amélioration notable à un concept existant, ou quelque chose de 100% nouveau.
après, il faut savoir que beaucoup de brevets passent vite dans le domaine public, bien que personne ne le sache.
une annuité non payée équivaut à un brevet déchu.
ah pour ça, j'en sais rien.
par contre si je ne dis pas de conneries, si il dépose un brevet US, il n'est pas valable en France, il faut les deux pour être protégeé sur les deux territoires.
par contre si je ne dis pas de conneries, si il dépose un brevet US, il n'est pas valable en France, il faut les deux pour être protégeé sur les deux territoires.
Euh, Lauzon est Québecquois
Peut être auvergnat d'origine car l'Auzon c'est le nom d'un petit cours d'eau entre Clermont et Issoire...
Mais bon ça n'arrange pas ses affaires. .. :-(
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...