QGuit.com a écrit :
hautboish a écrit :
hello etienne, j'ai une telestar lisa, ça court pas les rues, mais je l'adore, sauf que les mini hum dessus me déçoivent un peu, le clair est déjà très crunchy, en crunch sur l'amp on passe au brouillon, en tubescreamer, c'est franchement bouillie, pourtant la demoiselle est super légère, ultra confort, manque pas de sustain, bref, j'aimerais l'adorer autant en groupe qu'à la maison, que proposerais-tu comme mini hb pour elle?
Bonjour hautboish c'est quoi les mini qui sont sur ta guitare?
envois-moi un email à info
arobaselauzonpickups.com afin d'avoir un suivie de notre conversation.
Salut florent as-tu essayé les micros?
hypoglouton j'ai pas de commande de kit de tele pour la France est-ce que tu veux dire P90 et Tele?
Salut Doc
Je vous mets d'autres photos de ma gratte, en vrais P90 pour cavité HB :
Concernant le son .... ELLE SONNE, ELLE SONNE !! J'aime ce son claquant des P90, bien moins gras que les HB typés modernes de mon autre électrique. C'est donc un tres bon complément, les deux me permettent de tout jouer ! ça fleure bon le vintage, ça passe du clean, du punk, du crunch !! C'est ma premiere gratte en P90, et j'ai vraiment fait le bon choix !! Le chevalet envoi fort, le micro manche est superbe en clean, mais ce qui me surprend le plus, et ce n'est pas dans mes habitudes de jouer comme cela, c'est les deux micros combinés : un régal !!!
Tous ceux qui ont pu l'essayer sont unanimes : les micros sont bons, TRES bons. Je n'ai qu'un ampli milieu de gamme, un vox ad30 vt, mais avec une simu AC30, c'est parfait. Les micros réagissent superbement a la manière d'attaquer les cordes, on passe du clean au crunch en forcant un petit peu.
Au niveau des caches, tout était niquel, du sur mesure
.
Au passage, tout a été monté avec des 500K.
Bref, je suis plus que satisfait de ces micros, merci à Etienne pour ce fabuleux travail.
@+
Florent.