Micros LAUZON (post officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
QGuit.com
hautboish a écrit :
hello etienne, j'ai une telestar lisa, ça court pas les rues, mais je l'adore, sauf que les mini hum dessus me déçoivent un peu, le clair est déjà très crunchy, en crunch sur l'amp on passe au brouillon, en tubescreamer, c'est franchement bouillie, pourtant la demoiselle est super légère, ultra confort, manque pas de sustain, bref, j'aimerais l'adorer autant en groupe qu'à la maison, que proposerais-tu comme mini hb pour elle?

Bonjour hautboish c'est quoi les mini qui sont sur ta guitare?
envois-moi un email à infoarobaselauzonpickups.com afin d'avoir un suivie de notre conversation.

Salut florent as-tu essayé les micros?

hypoglouton j'ai pas de commande de kit de tele pour la France est-ce que tu veux dire P90 et Tele?

Salut Doc
hypoglouton
QGuit.com a écrit :
hautboish a écrit :
hello etienne, j'ai une telestar lisa, ça court pas les rues, mais je l'adore, sauf que les mini hum dessus me déçoivent un peu, le clair est déjà très crunchy, en crunch sur l'amp on passe au brouillon, en tubescreamer, c'est franchement bouillie, pourtant la demoiselle est super légère, ultra confort, manque pas de sustain, bref, j'aimerais l'adorer autant en groupe qu'à la maison, que proposerais-tu comme mini hb pour elle?

Bonjour hautboish c'est quoi les mini qui sont sur ta guitare?
envois-moi un email à infoarobaselauzonpickups.com afin d'avoir un suivie de notre conversation.

Salut florent as-tu essayé les micros?

hypoglouton j'ai pas de commande de kit de tele pour la France est-ce que tu veux dire P90 et Tele?

Salut Doc

Comment ça tu n'as pas de commande de kit tele pour la France !!! ?
QGuit.com
hypoglouton a écrit :

Comment ça tu n'as pas de commande de kit tele pour la France !!! ?

Oupss OK mon erreur je ne sais pas ou j'avais la tête... même que j'ai débuté hier la fabrication de tes bobines.
hypoglouton
aucun problème ! T'as été tellement sympa (et pédagogue !) avec moi, que ça passe :-)
SAUF QUE TU VIENS DE ME FAIRE VIEILLIR DE 10 ANS !!!!!
Salut Etienne... j'avais pas calculé que tu passais sur le forum. C'est moi qui t'ai envoyé un mail pour une Strat Hendrix
Je réunis les fonds
QGuit.com
hypoglouton a écrit :

pas grave tu m'as commandé un set qui va te rajeunir de 50 ans

Salut GimmeShelter prend ton temps j'ai un tas de micros à fabriquer pour le Salon de la guitare de Montréal
QGuit.com a écrit :
hypoglouton a écrit :

pas grave tu m'as commandé un set qui va te rajeunir de 50 ans

Salut GimmeShelter prend ton temps j'ai un tas de micros à fabriquer pour le Salon de la guitare de Montréal

Et tant que j'ai pas le corps préparé par Biloute Ce sera pour juin sans doute
Doc Plus
Etienne embobine demain le vrai P90 incliné pour ma nighthawk !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
QGuit.com
Il est même terminé!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Etienne président !
la guitare c'est de la merde !
QGuit.com a écrit :
Il est même terminé!

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!! Un P90 incliné, fallait le faire quand même
Doc Plus
Le voila monté

Pour le moment, juste testé sur ma Black Box.
J'aime vraiment le clean en baissant légèrement mon tone. Sur une simu de Vox AC15, c'est miam !
Et hop, quand je switch sur le minihumbucker, j'obtiens un son plus dark. J'aime vraiment le match entre les 2 pickups !

Merci à encore à Étienne !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Biloute
  • Biloute
attend de voir la dynamique de c't'engin sur un bon ampli avec du volume ça scotche !!!

Ah tiens... j'avais pas collé ici la derniere évolution de mon porte-P90 Lauzon

super_taz
voila, mes micros sont enfin montes:

un micro tele en chevalet, et un P90 format HB en manche!
ca sonne du feu de dieu, mais je vais remplacer les potards par des 500k pour eclaircir un peu le son du P90
Biloute
  • Biloute
c'est ce que j'ai fais sur ma LP, des 500K bien clean et des capa mojo vintage pour les tone

et effectivement ça claque encore plus !!!!
super_taz
en tout cas, c'est ce qu'Etienne conseille

En ce moment sur accessoires et Lutherie...