Micros LAUZON (post officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute a écrit :
GimmeShelter a écrit :
J'avais même pas pensé à Lauzon pour la Monterey...

demande à Etienne ! Dis lui exactement ce que tu veux (puissance, grain, mojo )
Et je suis sur qu'il te concoctera un set mojo-vodoo-jimmy mortel

Citation:
Bonjour Julien

J'ai la vucanized fiber grise, j'ai les aimants américains de 0.187" (pas
ceux métrique de 5mm - 0.196 pouces) et le fil de bobinage PE noir cerise
comme dans les années 60.

Mes aimants ne sont pas étagés vintage mais comme les micro Kinman ce qui
éviter le problème nommé Stratitis

J'ai rembobiné un des micros d'une strat 1965 et les impédances des micros
non défectueux donnaient 5.91K 5.94K

Suggestion
Manche = 5.9
Milieu = 6.1
Bridge = 6.5

Ainsi ils seraient balancés

Cordialement
Etienne

J'ai pas tout compris mais ça semble bien comme départ
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Traduit en langage clair ça donne : "ça sonne ça race"
la guitare c'est de la merde !
Biloute a écrit :
Traduit en langage clair ça donne : "ça sonne ça race"

Je parle pas le canadien c'est pour ça...
florent.garcia
Les micros sont montés, la gratte finie, je la récupère demain et vous donnerais mon avis sur ces fameux micros

Merci à Etienne pour ces beaux et j'espere bons micros (mais je n'en doute pas !!), et caches sur mesure, et Nicolas de chez T**al-Mu**c pour le montage.
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
hautboish
hello etienne, j'ai une telestar lisa, ça court pas les rues, mais je l'adore, sauf que les mini hum dessus me déçoivent un peu, le clair est déjà très crunchy, en crunch sur l'amp on passe au brouillon, en tubescreamer, c'est franchement bouillie, pourtant la demoiselle est super légère, ultra confort, manque pas de sustain, bref, j'aimerais l'adorer autant en groupe qu'à la maison, que proposerais-tu comme mini hb pour elle?
hautboish a écrit :
hello etienne, j'ai une telestar lisa

Vous ici C'est qui Lisa??? Des Tofs de cette nana
Ah oui yes... Des Lauzons là dessus, miam miam
Doc Plus
Je viens de lui commander un vrai P90 incliné pour ma gibson nighthawk en espérant que ca rentre dans la cavité ! J'ai envoyé à Etienne le ring et la baseplate ... je crois les doigts !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Setione
J'ai commandé un set de strat 63' à Etienne, il est super serviable et c'est quand même bien quand on peux commander des micros avec un mojo particulier.
Ils sont été postés jeudi, je vais les recevoir sous peu, je ferais un descriptif du set une fois monté.
hypoglouton
De mon côté j'ai commandé un kit télé. Etienne Lauzon a été attentif à mes demandes, réactif, à l'écoute. Bref en Amont, c'était le top. J'espère que ses micros sont aussi exceptionnelles que le soin qu'il apporte au client.
Setione a écrit :
J'ai commandé un set de strat 63' à Etienne, il est super serviable et c'est quand même bien quand on peux commander des micros avec un mojo particulier.
Ils sont été postés jeudi, je vais les recevoir sous peu, je ferais un descriptif du set une fois monté.

C'est quasiment ce que je veux pour ma Monteray... j'attends avec impatience ta review... Tu lui avais demandé quoi comme spé?
Setione
Il venait de rebobiner un set de micros de 63, j'ai commandé un set de
5.9
6.0
6.2
AlNiCo V
Fil Heavy Formvar en manche pour un son bien "glassy" et "woody"
Micro milieu à polarité inversée.
Setione a écrit :
Il venait de rebobiner un set de micros de 63, j'ai commandé un set de
5.9
6.0
6.2
AlNiCo V
Fil Heavy Formvar en manche pour un son bien "glassy" et "woody"
Micro milieu à polarité inversée.

Bah c'est ce que je pensais prendre aussi... il m'a parlé de cette 63 Miam J'attends ton avis
QGuit.com
hautboish a écrit :
hello etienne, j'ai une telestar lisa, ça court pas les rues, mais je l'adore, sauf que les mini hum dessus me déçoivent un peu, le clair est déjà très crunchy, en crunch sur l'amp on passe au brouillon, en tubescreamer, c'est franchement bouillie, pourtant la demoiselle est super légère, ultra confort, manque pas de sustain, bref, j'aimerais l'adorer autant en groupe qu'à la maison, que proposerais-tu comme mini hb pour elle?

Bonjour hautboish c'est quoi les mini qui sont sur ta guitare?
envois-moi un email à infoarobaselauzonpickups.com afin d'avoir un suivie de notre conversation.

Salut florent as-tu essayé les micros?

hypoglouton j'ai pas de commande de kit de tele pour la France est-ce que tu veux dire P90 et Tele?

Salut Doc

En ce moment sur accessoires et Lutherie...