yannsolosolo a écrit :
Mon post spécial Darkben à marché ! sur une durée de vie de 45 minutes ! 2 personnes ont vu la guitare de Darkben est l'on trouvé pas terrible ! c'est dire !
j'explique :
une hypothèse :
45 minutes fois 10 jours !
imaginez un peu comment Darkben peut évoluer sur ses goût et sa vision du monde !
cette explication montre que la Jackson est laide ! car 2 avis négatif en 45 minutes ! c'est énorme ! personne à dit en 45 minutes qu'elle était belle !
c'est irréfutable ça Darkben !
c'est mathématique !
et là ! et là ! tu peux rien redire ! lit mon post et tu verras !!!!!! :-)
Mais en 45 min, 4 personnes ont dit que tu étais frustré, jaloux et que tu devrais avoir une camisole de force
Imagine un peu comment tu peux évoluer et être plus mature ? C'est impensable bien sûr. Car 4 avis négatifs en 45 minutes ! C'est énorme ! Personne a dit en 45 minutes que t'étais intelligent (on se demande pas pourquoi)
C'est irréfutable ça, c'est mathématique
Tu peux rien redire, lis ton post tu verras !
PS : T'as pas compris que je m'en branlais des goûts et de l'avis des autres ? Ha non, par contre toi tu te réfères à ça !
Mais sache qu'il existe des gens qui trouvent la SG laide (si si :wink
, pour ce que tu dois en faire de toute façon (Lost Prophets 3 accords tu te rappelles ?), tu peux la ramener au magasin ! (En fait c'est une Epiphone avec un sticker Gibson)