yannsolosolo a écrit :
1) et Darkben ! c'est pas la dictée de pivot ici ! ok!
2) : oui j'ai 26 ans et si je jouais de la gratte devant ta gueule ! tu te mettrai à pleurer de honte vu mon niveau !
3) : une squier 51 avec un bon micro vaut milles fois une jackson !!!!!!
c'est de la daube et c'est laid ! tout le monde te le dira ! (sauf ceux qui préférent un tableau que tu as peints à un Monet ) d'ailleurs pose la question à une personne qui est pas guitariste ! un amateur de musique ! c'est laid ! point barre !
4) :-) C'est Garry Moore qui a dit que le métal (et les bourris comme toi) citation " c'est de la musique pour dessins animés " , il a dit s'être rendu compte à 45 ans que c'est laid comme zik !
5) une gibson SG standard ! oui c'est magnifique trou du cul ! et ça tu as que tes yeux pour pleurer car tu peux pas dire le contraire !
6) Squier est mon cher une sous-marque de fender ! je te fais pas le topo sur Fender ! donc il y a du bon ! du à chier et du moyen chez squier !
sauf que Jackson ! c'est laid ! une squier à la limte ça ressemble au moins à une strat ! ou tele ou etc ...
mais objectivement ! une Jackson ! ça ressemble à rien ! mais avoue le tête de naze !!!!
7) l'atomic Reactor avec un tonelab Se ! c'est le Bohneur ! mais ça tu connaîtra jamais !!!!!! avec un pod ! c'est du pod comme même donc de la merde !
si on peut se voir sur Paris ! je veux bien commencer par te mettre une claque dans la gueule ! et après on joue ensemble ! j'ai envie que tu re rendes compte que tu es tout péti le darkben !
1) On est pas chez Pivot mais y'a quand même un minimum, t'es pas sur forum langage illettré SMS
2)Ca va les chevilles ? ^^ Je pleurerai surtout de rire je pense...
3) Mais bien sûr
, d'ailleurs les Ibanez, les PRS, les LTD et les ESP c'est de la merde aussi face à Squier. Heuresement que Squier est là !
4) J'ai dû lire 4 fois avant de comprendre. Mais j'aime bien le fonctionnement de ton esprit apparement faible : si Garry Moore le dit, c'est que c'est vrai. Tu regarderais pas le Bigdil par hasard ?
5) Heu ? Pas compris non plus, tu crois que je vais pleurer parce que j'ai pas de SG ? Putain.. tes parents t'ont vraiment loupé on dirait..
6) "C'est laid" ça doit faire 30 fois que tu l'dis, ton cerveau n'accepte qu'un vocabulaire très limité à ce que je vois.... c'est pas parce que t'as des goûts différents (dont on en a absolument rien à foutre d'ailleurs) que c'est forcémment laid.. enfin bon, la maturité et toi ça fait 3. D'après toi alors, tout ce qui ne ressemble pas à une Strat ou Tele ne ressemble à rien, ta SG non plus dans ce cas ?
Je cite : "Objectivement, une Jackson ça ressemble à rien"
Ouais bon, y'a du boulot !
7) J'ai compris le début : alors d'après toi je ne connaitrai jamais le bonheur ? Ha bon, et pourquoi ?
J'ai pas vraiment besoin d'avoir un super matos de malade pour connaître le bonheur, le problème c'est que toi tu l'as jamais connu je parie (mais oui on sait que ta femme t'a quitté pour le facteur)
8 ) Si on se voit, tu seras dans l'obligation d'aller faire un tour (chez le luthier ou le médecin je sais pas) pour retirer ta SG du cul. C'est quoi "péti" ?
Tu dois vraiment être seul non ? Frustration quand tu nous tiens