yannsolosolo a écrit :
Je te reconnais bien là toi le ringard de darkben ! :-)
il utilise un POD et invite à faire jouer les autres sur cette daube !!! :-)
moi tu vois darkben ! hormis le fait que j'ai un vox tonelab se ! je te dirai que le POD caractérise bien la façon dont tu appréhendes la musique ! c'est à dire comme une tâche ! :-)
car line 6 ça reste comme ta guitare rouge ! de la grosse mer.. !
sinon le tone zone est un super bon micro !! seul la Jackson comme guitare à une gueule de synthétiseur !
le SH5 est d'enfer !
et le DP 100 de la bombe !
du EMG ! c'est pour faire de la musique de dessins animés : métal et etc ...
quoique ! c'est vrai que ça colle bien avec l'esprit Jackson !
regarde un Goldorak de 78 ! la musique souvent se rapproche du métal !
je sais ce forum n'est pas pour un mec qui place Angus Young bien au dessus de ce beauf de Zack et ses copains style Kirk, Yngwee !!!
mais bon explosez vos jacksons les mecs ! et achetez une guitare ! pas un jouet ! enfin un truc qui ressemble à tout ! sauf à une guitare sérieuse !
:-(
Imaginez Chuck Berry avec une jackson !!! même si c'est les années 50 !
imaginez la faute de goût !
soyons sérieux 5 minutes ! c'est bien beau de vouloir jouer à 5000 Km heures ! mais pour quoi faire ! c'est rarement beau ! hormis 2 ou 3 trucs de Van Halen ou satriani mais voyons ! Zack Wilde! c'est quoi cette référence à 2 Euros !
brefffffffffff
Darkben ! tu me feras toujours rire toi !!!!!!!!!!
C'est moi ou tu es
très con ? J'ai dit que je n'avais
PAS de POD et que je détestais la modélisation. Bref ton post ne sert à rien, tout comme toi, surtout vu les énormes conneries que tu balances.. bref
Un conseil : apprends à lire
PS : On s'en branle de ton matos, d'ailleurs c'est pas parce que t'as une Gibson SG Standart (ouaaaaaaaa
) que tu sais forcémment t'en servir
et pour être franc, vu la "qualité" de tes posts, on se demande depuis quand tu joues de la gratte
La guitare ne fait pas le guitariste, mais en ce qui te concerne t'aurais d'abord dû t'acheter un cerveau au lieu de ta super-magnifique-géniale SG.
"j'ai une Gibson SG standard ! et surprise quand je veux visser la tige du manche ! et bien je tombe sur une tige qui n'accepte aucune clé !!!"
Ca m'aurait bien fait rire que tu niques ton manche comme un boulet
You are a winner !
Une dernière citation pour la route de la part de notre champion :
"Il est mort ce super forum pour la squier 51 !!!!!!!!
moi qui à reçu la mienne et qui va monter un micro di marzio super distorsion en chevalet !!!! "
J'adore le "qui à reçu" !
J'espère que tu joues pas de la gratte aussi bien que tu parles Français (c'est à dire, mal, tu suis toujours là ?)
Mais grâce à toi je dormirai moins con ce soir, car première nouvelle, je cite : "Jackson c'est de la merde, c'est pas des guitares c'est des jouets" et "EMG c'est pour faire de la musique de dessins animés"
Mais c'est très objectif dis dont !
Mais t'as sûrement raison : Jackson c'est vraiment de la merde à côté de Squier
Putain, j'ai vraiment (mais alors vraiment) du mal à croire que t'as 26 ans.. on te balançait des caillasses au bahut ? Ta grand mère te forçait à porter des dessous affriolants ? Si tu veux mon avis, t'es frustré.. du fait que t'as une super guitare mais que tu sais pas jouer ? Possible. Comme on dit : 26 ans de connerie
C'est marrant je viens de remarquer un truc : t'as un ampli pour modélisations
Mon dieu, ça te fait pas horreur de voir un POD sur ton si magnifique ampli ?
EDIT : Désolé à zebutcher pour avoir pourri le post